en islamophobie ouai , vous et vos pratique idolâtre (croix, prie une autre divinité Allah , ) , ne lisant pas le livre original (écris en hébreux car Issa PBSL est descendue pour les enfants israel) , qui ont des croyance aucune autre religion monothéiste croie (a savoir la trinité) ,allez demander a un juif qu'est qui l'en pense de ta trinité , la seul religion ou ont m'est de la musique (ces plus une religion ces un cabaret allez chetar http://www.youtube.com/watch?v=mf8Pn...eature=related , et toi tu veut que j'aie dans une religion de fou comme sa , y'a aucune religion monothéiste ou y'a de la musique
nous n'avons pas de nous tourner vers un cube pour prier,tu vas me dire que c'est beit allah alharam je te repond elle bien petit pour contenir la grandeur du vrai allah...
tu devrait faire faire études sur les religions car ça peut t'apporte beaucoup de chose en particulier sur la pratique du culte des autres....
Quand quelqu'un vous dit qu'il y une erreur dans le coran vous criez a l'islamophobie au lieu de répondre a ce qui vous est démontrer même vos hadith vous y montrer de l'opposition et pourtant ils viennent de vos livres...
Ne mélange pas le vatican idolâtre avec les vrais chrétiens....
La façon de fertile le coran est aussi une musique...
La trinité n'est jamais cité dans le coran c'est ton coran qui fait un confusion...
Quand vous faite la double chahada ne vient pas me dire que vous êtes monotheiste...
ce verset nous dit de n'aimer qu'un SEUL Dieu...
Marc 12 : 30
et : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.
Commentaire