Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes musulmanes au paradis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mab2roc, on pourra pas s'entendre mais le plus important c'est qu'on puisse discuter dans le respect de l'autre.

    c'est déja un grand pas de fait.donc bravo au moins pour ta sincérité et ouverture.

    Commentaire


    • j'aimerai voir plus de musulmans s'ouvrir a l'homosexualité par exemple.

      Un musulman cesserait d'être un s'il ferait une telle chose , faut pas trop rêver , et fumer la mauvaise herbe . Le monde est ce qu'il est ...

      Commentaire


      • les femmes au paradis

        déjà il y aura Meriem la mère de "Jesus" Aissa as et il y aura Assia la femme de pharaon , il y aura Zoulikha qui a tenté Joseph au péché et elle a repenti
        il y aura Asma'a 1er martyr de l'islam (et oui c'est une femme) les femmes du prophètes et sa fille Fatima , ... et bcp d'autres qu'on connais pas leur prénom mais leur histoire ou bien on connais pas trop et les connaitra une fois labas (nchallah).

        dire que le paradis est réservé qu'aux hommes montre seulement une ignorance de celui qui pose la question et une énorme stupidité de bcp d'intervenants qui tente seulement de caché la vérité dés que l'ocasion se présentent pour mettre leur venin et le plus drôle surtout question homme -femme quand sa viens d'un chrétien ! vraiment on a tout vue .

        les poèmes arabe pré-islamique , les prénoms de la femme ne se prononce pas Par Respect mm dans les poèmes d'amour et non pas par machisme comme chez nous , en arabe quand on parle d'un groupes de femmes et d'hommes on emploi le masculin comme en français aussi, bcp de femmes on joué un rôle important dans l'islam dés le début alors mm si tu croit pas que le coran viens de Dieu , pourquoi Mohamed va ignoré la 1er femme qu'il a supporté etc ...
        alors faut pas ignoré les traditions du peuples ou le coran est descendu la 1er fois , s'il est descendu quelque part en Inde il faut qu'il révalise avec le livre célèbre chez eux et nous parlera de truc meilleurs .... (sur le plan sexualité).

        Se qu'on a de preuve dans le coran pour le paradis :

        les femmes et les hommes auront une vie éternel c'est une récompense que tout le monde veut indépendement du genre et il y a pas mal de récompenses au paradis qui dépend pas du Genre .

        les femmes serai Pure et sans menstruations , pas de grossesses , son marie tout beau et fort ... etc

        elles seront jeunes à nouveau et vierges et avec mm des seins en forme , pas tombantes

        les diamants les bijoux et je ne sait pas en or etc c'est pas que pour les hommes , généralement c'est les femmes qui aiment plus que les hommes c truc


        PS: certains bizzaries ou erreurs peuvent être de mon français et mon traduction !et que je ne suis ni imem ni théologiens , merci de faire un effort comme je le fait de ma part pour que mon texte et mon idée sois claire .
        Dernière modification par Nadyr, 27 avril 2011, 21h05.

        Commentaire


        • Harrachi

          Mais puisque certain(e)s semble déja s'en offusquer, je leur souhaitrait bon et long séjour en Enfer, car comme ca au moins il seront sûrs de n'être pas lésés.
          Comme si toi tu savais qui allait bruler en enfer.
          Commence par te faire pardonner sur terre après viens donner des leçons aux autres.
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • je me permet de faire un petit récapitulatif de ce que nous avons lu jusqu'à présent sur le sort des femmes musulmanes méritants le paradis:

            des bijoux...... sinon on sait pas.

            par contre pour les hommes selon le coran c'est d'une précision hallucinante, avec des détailles de la juvénilités des femmes allant jusqu'à la forme des seins, ronds et qui tombent pas!

            question: les houris ce sont des femmes, des anges...ce sont koi précisément?

            PS: inutile à certains de jouer les vierges effarouchées en se plaçant en victimes et soit disant vouloir démontrer une volonté du nuire à la religion musulmane à des gens comme moi qui se pose des questions, répondez s'il vous plait et ce serai bien que des femmes puissent intervenir plus souvent sur ce sujet.

            merci et bonne fin de soirée.
            "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
            W.C

            Commentaire


            • à certains de jouer les vierges effarouchées
              il est marrant celui aussi , y'a pas de effaroucher , elle les la ta réponse , et NON les femmes n'auront pas le droit a plusieurs hommes , car si devait l’être sa serait sujet de conflit entre les diffèrent marie , inverse n'est pas toujours vrai .

              -elle seront de nouveau jeune, et elle seront belle
              -elle auront 33 ans ( age du prophète sidna Issa PBSL )
              -elle auront la taille de notre père Adam PBSL
              -tous qu'elle désirerons elle auront
              -elle vivront éternellement
              - mes surtout le plus important elle verront notre seigneur (inchallah)
              sinon étant toi chrétien pourquoi tu parle pas au noms d'un chrétiens , que je sache tes pas musulman donc ce topique et la que pour dénigré islam , ta question je les tous répondues , maintenant parle-nous en tant que chrétien part que tant n'est un
              Dernière modification par maB2rOc, 27 avril 2011, 22h12.

              Commentaire


              • comme tu le sais maB2rOc chercher à comprendre qque chose ne fait pas de toi cette même chose, la théorie qui voudrait que pour parler de l'islam il faudrait être musulman ferai que si nous appliquions cette norme et bien il y aurai tant d'autres choses qui te serais interdit de parler.

                sinon, la religion musulmane est une religion d'état en algérien, étant de cette région cela me donne le droit de chercher à comprendre ce qui compose cet élément constitutionnelle.

                toi tu es algérien en fait?
                "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                W.C

                Commentaire


                • comme tu le sais maB2rOc chercher à comprendre qque chose ne fait pas de toi cette même chose, la théorie qui voudrait que pour parler de l'islam il faudrait être musulman ferai que si nous appliquions cette norme et bien il y aurai tant d'autres choses qui te serais interdit de parler.
                  j'ai pas dit que était interdit tu voulais savoir je tes répondues

                  NON les femmes n'auront pas le droit a plusieurs hommes , car si devait l’être sa serait sujet de conflit entre les diffèrent marie , inverse n'est pas toujours vrai
                  et
                  -elle seront de nouveau jeune, et elle seront belle
                  -elle auront 33 ans ( age du prophète sidna Issa PBSL )
                  -elle auront la taille de notre père Adam PBSL
                  -tous qu'elle désirerons elle auront
                  -elle vivront éternellement
                  - mes surtout le plus important elle verront notre seigneur (inchallah)


                  [quote]toi tu es algérien en fait?[quote]
                  non , mes ces pareil pour moi

                  Commentaire


                  • Nadyr

                    les femmes serai Pure et sans menstruations , pas de grossesses , son marie tout beau et fort ... etc
                    Son mari aura quand même des houris a coté d'elle....

                    sinon étant toi chrétien pourquoi tu parle pas au noms d'un chrétiens , que je sache tes pas musulman donc ce topique et la que pour dénigré islam , ta question je les tous répondues , maintenant parle-nous en tant que chrétien part que tant n'est un
                    voilà ce que dit la bible...

                    Matthieu 22 : 30
                    Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

                    Commentaire


                    • Bah Matthieu il me donne vraiment pas envie d'aller au Paradis. par contre le Coran là plus tôt deux fois qu'une! Et une femme qui sera un canon de beauté, qui aura un canon de beauté comme mari, qui pourra choisir le mari qu'elle préfère, qui aura des fringues de grande classe, qui ne connaîtra plus la peur, l'angoisse, la faim, le froid, la peur, les règles qui les saoulent tous les mois et qui aura tout ce qu'elle désire ça m'étonnerait qu'elle crache dans la soupe.

                      Quelques ahâdith sur le sujet:

                      Selon Anas (RA) le Messager de Dieu (SAWS( a dit: «II y a au Paradis un marché où les gens viennent le vendredi. A ce moment souffle un vent du Nord qui jette une poussière sur leurs visages et leurs vêtements. Leur beauté en devient plus resplendissante. Ils retournent alors auprès de leurs épouses et les trouvent, elles aussi, plus belles et plus resplendissantes. Leurs épouses leur disent: «Par Dieu, vous êtes devenus plus beaux et plus resplendissants». Et ils leur disent: «Vous aussi, par Dieu, vous êtes devenues plus belles et plus resplendissantes». (Mouslim)

                      Sahl rapporte encore: «J'ai assisté à l'une des réunions du Prophète (SAWS) où il a décrit le Paradis. A la fin de sa description, il dit: «II y a au Paradis ce que nul oeil n'a vu, nulle oreille n'a entendu et nul cœur d'humain n'a imaginé». Puis il récita ces deux versets du chapitre 32: «Leurs côtés fuient les lits. Ils invoquent leur Seigneur par crainte et par convoitise et dépensent de ce que Nous leur avons octroyé. (16) Aucun être créé ne sait ce qu'on a caché pour eux comme sources de sérénité profonde en récompense de ce qu'ils faisaient». (17) (Al Boukhâri)

                      Selon Abou Sa'id et Abou Hourayra , le Messager de Dieu (SAWS) a dit: «Quand les gens entreront au Paradis, un crieur lancera un appel: «II vous appartient désormais de vivre et de ne jamais plus mourir. Il vous appartient désormais d'être en bonne santé et de ne plus tomber malades. Il vous appartient désormais d'être jeunes et de ne jamais plus vieillir. Il vous appartient désormais de jouir et de n'être jamais plus misérables». (Mouslim)

                      Selon Abou Hourayra , le Messager de Dieu a dit: «L'homme qui occupe le degré le plus bas du Paradis est un homme à qui Dieu dit: «Exprime un voeux» et il exprime un voeux suivi d'autres voeux. Dieu lui dit: «As-tu exprimé tous tes voeux?» Il dit: «Oui». Dieu lui dit: «Tu as tout ce que tu as désiré et autant que lui en plus». (Mouslim)

                      Selon Souhayb , le Messager de Dieu a dit: «Une fois que les gens du Paradis y seront entrés. Dieu béni par Lui-même et exalté dira: «Voulez-vous encore quelque chose?» Ils disent: «Ne nous as-Tu pas blanchi nos visages? Ne nous as-Tu pas introduits au Paradis et sauvés de l'Enfer?» Il soulève alors le voile et voilà qu'ils n'ont jamais rien reçu de plus cher que la vue de leur Seigneur». (Mouslim)


                      Tout cela pour dire que les femmes du Paradis comme les hommes seront comblées et Allâh est plus à même de savoir ce que ses servantes désirent et Il leur donnera et plus encore. Tout le reste n'est que de la masturbation intellectuelle.

                      Moi le Paradis décrit par Allâh et son prophète Saws me fait saliver d'avance. Comme disent les jeunes ça va être un bon kif! Qu'Allâh nous inscrive au nombre de ses habitants et qu'Il nous préserve des flammes de la géhenne.
                      Dernière modification par mkh, 27 avril 2011, 23h50.
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • mkh
                        Finalement tu aimes le sexe plus que la présence de Dieu...en l'a bien dit tout ce qui est haram sur terre deviendra halal dans le paradis d'Allah...quel paradoxe...en tout cas mahomed ne s'est pas privé sur terre il a eu toutes les femmes qu'il voulait...

                        Commentaire


                        • Non c'est ta conclusion, d'ailleurs il te suffit de lire le dernier hadîth qui termine en apothéose, la vision de Dieu. Mais si la finalité de l'homme est de devenir un ange c'est un peu fade non? Tout ça pour devenir un ange?! Les cieux et la terre en sont remplis, ils servent leur Seigneur et ne lui désobéissent pas, ils n'ont pas de passion, d'envie, de besoin. Bref ils ne sont pas humains. Tandis que le Paradis musulman est un vrai Paradis, l'homme restera humain mais sans ses tares, avec des qualités exacerbées. La quintessence de l'humanité épanouie à la fois spirituellement et matériellement.

                          Un autre hadîth (parce que votre livre est tellement rapiécé qu'il n'y a quasiment rien sur aucun sujet, c'est fade).

                          Selon Al Moughyra Ibn Sho'ba , le Messager de Dieu SAWS a dit: «Moïse demanda à son Seigneur: «Comment sera celui qui occupera le plus bas degré du Paradis?» Il dit: «C'est un homme qui viendra après que tous les gens du Paradis y auront été introduits. Dieu lui dit: «Entre au Paradis». Il dit: «Seigneur! Comment est-ce que j'y entre alors que les gens ont déjà occupé leurs places et reçu les biens qu'on leur y avait préparés?» On lui dit: «Serais-tu satisfait d'avoir un royaume égal à celui de l'un des rois du bas-monde?» Il dit: «Seigneur! J'accepte». Il dit: «Tu as cela ainsi qu'un autre pareil et un troisième et un quatrième...» Il dit au cinquième: «Seigneur! J'accepte». Il dit: «Tu as tout cela et dix fois plus encore. Tu as aussi tout ce que ton âme désire et tout ce qui fait le délice de tes yeux». Il dit: «Seigneur! J'accepte». Moïse dit: «Seigneur! Comment sera alors celui qui aura la plus haute position?» Il dit: «Ceux-là sont ceux que J'ai voulus pour Moi-même. J'ai planté de Ma propre Main l'arbre des honneurs qu'ils recevront et J'ai placé sur lui un cachet. Ainsi nul ?il ne le voit, nulle oreille n'en entend parler et nul coeur d'humain ne se l'imagine». (Mouslim)
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • un ange c'est un peu fade non?
                            Tu s déjà eu l'avis d'un ange ou tu sort cette parole indécente de ta bouche...
                            sinon le reste du hadith n'est que du khoraffate....le paradis est un lieu saint ou il n'y aura pas de la débauche ni sexe....nous ne vivrons plus les choses terrestre....Si on vous supprime les houris du paradis plus personne ne voudra être musulmans..

                            Commentaire


                            • merci keyboardzapper pour m'aider à comprendre, tu fais preuve d'une extrême compréhension et pédagogie mais en lisant ces versets le doute m'habite là, es-tu sur que cela vient du coran, cela ne viendrait-il pas plutôt d'un des romans du marquis de sade ou tous autres romances qque peu érotico-schizo-déliro-maboulo?
                              Tes propos effectivement vienne du fin fond de ta débilité.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • arbefracom

                                Nous pensons qu'il est "pire" que cela, entre le poivron et le piment quelque chose qui ne ressemble à rien de plus ou de moins mais qui sans doute se ressent, après quelques,................... secondes...

                                ...Salam, merci...
                                Dernière modification par nedjmala, 28 avril 2011, 01h44.
                                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X