Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un musulman appelle une émission chrétienne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un musulman appelle une émission chrétienne.

    Regardez par vous mêmes.


    Dernière modification par Arbefracom, 01 mai 2011, 17h16.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    mais ca saute aux yeux que c'est une chaine d'amateurs, aucun sérieux dans leur réponses, ils ne savent pas de quoi il retourne, la derniére question sur la chaise électrique m'a bien fais rire, dommage ca été coupé, j'aurais aimé entendre la réponse des deux amateurs.

    Commentaire


    • #3
      Oui , c'est des apprentis sorciers, qui ne maîtrisent pas leur matière, sont payés pour faire le guignol .

      Commentaire


      • #4
        Exact il faut avoir un minimum de science, mais n'empêche que même un chrétien plus intelligent aurait-eu du mal à répondre à ce genre de questions.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Code HTML:
          Exact il faut avoir un minimum de science, mais n'empêche que même un chrétien plus intelligent aurait-eu du mal à répondre à ce genre de questions. __________________
          </DIV>
          effectivement, je l ai trouvé trés ingénieux!! il a posé des questions qui ont su l eur mettre des sueurs et le final excellent

          Commentaire


          • #6
            En tout cas, l'animateur n'a pas l'air d'être une référence en Christianisme, il n'a pas l'air d'être une lumière non plus. Ca doit être juste l'une de ces chaînes de cathos branchés où l'on n'apprend rien sur rien. Donc ce qu'on voit dans cette vidéo n'est pas un débat de haut vol, mais juste un auditeur qui se paie la tête d'un animateur amateur.

            Commentaire


            • #7
              Cellina

              Cellina merci beaucoup... cette vidéo montre la façon véritable des chrétiens de prier car ils parlent tout naturellement a Dieu...
              je suis devenu chrétien cela fais 30 ans et je regarde cette chaine depuis une année
              et je dois dire que j'ai compris beaucoup de choses a travers leur émission sur l'islam car il parle avec objectivité en s'appuyant sur les livre de hadith et souna et les taffasir...
              je te conseilles l'émission El daleel tout les lundis ( demain à 20h00 ) avec wahid et sa femme l'adresse du site est incrusté sur cette vidéo....
              On peut visionné toutes les émission passées...
              Celui qui cherche vraiment la vérité la trouvera.

              Matthieu 7 : 8
              Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.

              Commentaire


              • #8
                Ecoute Cellina, si tu fais cela juste pour répondre à ma vidéo tu n'as qu'à ouvrir un autre topic au lieu de polluer le mien. Secondo, keyboard tu n'interviens que lorsque ça t'arrange. Ma vidéo à clairement démontré que le christianisme ne fait pas long feu comme religion rien que sur ces bases doctrinales fausses:

                Allez cadeau:

                Peut être que tu ouvriras les yeux et ton coeur inch'Allah. J'espère bien sûr qu'avant d'intervenir dans ce topic toi et Cellina avez regardez ma vidéo. Sinon c'est vraiment de la pure attaque stupide de votre part.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Toi c'est vite fait étant donné que tu n'as pas de cerveau Cellina. Le problème est vite réglé.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    De gros mensonges... tu blagues ou tu te fou vraiment de moi?
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      keyboard tu n'interviens que lorsque ça t'arrange. Ma vidéo à clairement démontré que le christianisme ne fait pas long feu comme religion rien que sur ces bases doctrinales fausses
                      juste pour te démontré que le gars ne connais rien a la bible il aurait dut se rendre compte qu'il devrait coupé ses cheveux depuis belle lurette pour ne pas ressemblé a une femme...je ne le condamne pas il est libre de faire ce qu'il veut.
                      comme il est il manque énormément de connaissance biblique...
                      je répond a tout les post que je juge intéressants....je ne laissera pas les autre ridiculiser la bible...

                      1 Corinthiens 6 : 9-10
                      Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes,
                      ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mohamed croyait contrairement a toi que c'est le coeur qui refflichissait ....tu fais un bon pas vers la logique
                        Tu te fous vraiment de ma gueule effectivement. Bon sérieusement j'arrête là avec tout les deux, j'ai pas envie que ce topic part en live comme celui sur les femmes musulmanes au paradis. Dès qu'on commence à parler avec vous chaque topic est bousillé. Entre Cellina qui attaque sans fondements et sans arguments juste par passion pour montrer qu'elle est devenue athée et le crier au monde. Et keyboard qui répond à coup de punchlines made in Bible. Ca va 30 secondes.

                        Ce sera mon dernier post destiné à vous dans ce topic.

                        Salam aleikoum.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui intéresse cellina , ce n'est pas le sujet de discussion , mais comment dévier la discussion vers un terrain qui lui plait , et qui ne demande apparemment aucune connaissance sauf s'opposer aux croyants et précisément musulmans , les chrétiens ne l’intéressent pas beaucoup, elle a des comptes a régler avec les musulmans plus qu'avec l'islam, c'est une athée islamophobe.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as tout résumé river. Merci.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi cette cellina ne s'attaque jamais à keyboard, lui aussi fait la promotion de sa religion selon mathieu, c'est comme si ils mènent le même combat.
                              Comment Cellina trouve t-elle le christianisme , sympa , cool , on aimerait le savoir !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X