Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est la signification de ces lettres "Alif, Lâm, Mîm" ou ""Hâ, Mîm" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ces un code bien caché et toi tes pas cachés , les chrétin je ne les écoute jamais

    Commentaire


    • #17
      ______ici c'est un forum ouvert à tous...
      ___________

      Pour les interventions sérieuses oui, pour contribuer à un topic sur une question islamique et pas venir lâcher des bêtises pour rester poli !
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        salut tout le monde
        bon je sais que ça ne me regarde pas mais quand quelq'un pose une question soit on lui apporte une réponse sérieuse soit on s'abstient de repondre arretez avec conneries franchement c'est gonfelant. on s'occupe pas de votre religion ne venez pas spolier nos discussions sur la religion .
        بسم الله الرحمن الرحيم
        قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ ,لا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُونَ ,وَلا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ ,وَلا أَنَا عَابِدٌ مَّا عَبَدتُّمْ ,وَلا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ ,لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ.
        Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

        Commentaire


        • #19
          ces un code bien caché et toi tes pas cachés , les chrétin je ne les écoute jamais
          en rouge c'est une erreur de frappe ou voulu pour faire un jeu de mot ?
          sinon ma réponse et dans ma signature tout en bas...

          codade waraqa ibn nawfel

          tu n'appliques pas le slogan...
          atlib el 3ilm wa law fi sine...

          Commentaire


          • #20
            samou_sam

            بسم الله الرحمن الرحيم
            قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ ,لا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُونَ ,وَلا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ ,وَلا أَنَا عَابِدٌ مَّا عَبَدتُّمْ ,وَلا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ ,لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِي
            aya mansoukha...

            ce verset a été abroger par celui de sourate tawba verset 29

            29. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

            قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ

            Commentaire


            • #21
              en rouge c'est une erreur de frappe ou voulu pour faire un jeu de mot ?
              sinon ma réponse et dans ma signature tout en bas...
              non , sa veut dire ce que sa veut dire , est pas déjà bete pour encore voir une vidèo bete comme sa , et toi tu devrait arrêter de faire le haineux sa te rend idiot. galek code

              Commentaire


              • #22
                non , sa veut dire ce que sa veut dire , est pas déjà bete pour encore voir une vidèo bete comme sa , et toi tu devrait arrêter de faire le haineux sa te rend idiot. galek code
                ou est-ce que je fais le haineux...je t'ai jamais manqué de respect....

                Commentaire


                • #23
                  ou est-ce que je fais le haineux...je t'ai jamais manqué de respect....
                  moi peut etre pas , mes ma religion , mon prophète saws oui , ses sa que j'aime pas , dé fois je t'avoue que j'ai juste une envie ces de insulter , moi je peut pas craché ni sur la bible , ni sur sidna Issa , car la bible reste quand même une parole divine , et sidna Issa PBSL ne peut etre insulter ces un envoyer Allah , tu comprend ce que je veut dire

                  fait une hypothèse imaginons ( plutôt ces sur) que islam et la vrai religion , comment te justifiera tu , devant Allah , car tu crois a Allah.

                  et ne me dis pas que tu respect , je te ramène qui tu veut dans se forum il te dira que tes irrespectueux envers notre religion .
                  et moi je te le dis le premier message que j'ai lu de toi , tu insulter ( rechek) notre prophète saws

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est PAS POSSIBLE a chaque fois que KEYBOARDZAPPER réponds à un topic ca part en live ! Et le topic est boussillé !
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #25
                      ton pseudo est long c pour sa j'ai demandé ton prénom car sa dépasse 426 mais bon si on a additionne tes deux bêtises 426 + 336 = 762

                      ton pseudo كيبوردزابر donne : 452

                      يكفر on peut faire deux mots ykafar ou yakfor donne: 310

                      keyboardzapper "Me pousse a dire des gros mots"
                      keyboardzapper "apostasie" le verbe

                      les deux phrases sont égale à 762


                      voila sans ajouté des conjonction de coordination et des suffixes et des préfixes pour joué avec les calcules que deux mots ! donne deux phrases !
                      question miracle c'est plus miraculeux
                      .......
                      Dernière modification par Nadyr, 03 mai 2011, 21h30.

                      Commentaire


                      • #26
                        moi peut etre pas , mes ma religion , mon prophète saws oui , ses sa j'aime vraiment pas , dé fois je avoue j'ai juste une envie ces insulter , moi je peut pas craché ni sur la bible , ni sur sidna Issa , car la bible reste quand même quelle parole divine , et sidna Issa PBSL ne peut etre insulter ces un envoyer Allah , tu comprend ce que je veut dire

                        fait une hypothèse imaginons ( plutôt ces sur) que islam et la vrai religion , comment te justifiera tu , devant Allah , car tu crois a Allah.

                        et ne me dis pas que tu respect , je te ramène qui tu veut dans se forum il te dira que tes irrespectueux envers notre religion .
                        et moi je te le dis le premier message que j'ai lu de toi , tu insulter ( rechek) notre prophète saws
                        Le problème avec les musulmans quand ils sont confronté a des gens qui posent des questions et qui remettent en cause ou relèvent des incohérences que ce soit dans le coran ou les hadiths vous criez a la haine...
                        vous ne savez pas vous confronté a des gens qui ont un esprit analyste et critique des erreurs auxquelles ils sont confrontées....
                        vous confondez entre parler des erreurs des dire des calomnies...

                        Commentaire


                        • #27
                          Nadyr

                          ton pseudo est long c pour sa j'ai demandé ton prénom car sa dépasse 426 mais bon si on a additionne tes deux bêtises 426 + 336 = 762

                          ton pseudo كيبوردزابر donne : 452

                          يكفر on peut faire deux mots ykafar ou yakfor donne: 310

                          keyboardzapper "Me pousse a dire des gros mots"
                          keyboardzapper "apostasie" le verbe

                          les deux phrases sont égale à 762


                          voila sans ajouté des conjonction de coordination et des suffixes et des préfixes pour joué avec les calcules que deux mots ! donne deux phrases !
                          question miracle c'est plus miraculeux
                          et si nos débats sont du sexe ! t'es devenu ma put**** et j'ai plus envi de toi ! je te jure
                          Alors 3ilmek naqess et ta langue et prompte a dire des paroles malsaines...
                          3ibe alaik tatahedette bihada el maneteq ya akhi
                          Matthieu 15 : 18-19
                          Mais ce qui sort de la bouche vient du cœur, et c'est ce qui souille l'homme.
                          Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies
                          Dernière modification par keyboardzapper, 03 mai 2011, 21h32.

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors 3ilmek naqess et ta langue et prompte a dire des paroles malsaines...
                            3ibe alaik tatahedette bihada el maneteq ya akhi
                            j'ai perdu tout respect a ta personne ne m'en veut pas ! (mais c'est pas trop malsaines ! je peut dire pire ...)
                            mais tu es hypocrite , stupide , propagondiste , menteur , ......

                            Mais ce qui sort de la bouche vient du cœur, et c'est ce qui souille l'homme.
                            Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies
                            et qui sort des doigts ?


                            désoler pour le HS
                            Dernière modification par Nadyr, 03 mai 2011, 21h46.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est PAS POSSIBLE a chaque fois que KEYBOARDZAPPER réponds à un topic ca part en live ! Et le topic est boussillé !

                              Y a une histoire qui dit : l'on pose une question de science à un élève qui n'a appris qu'une seule leçon , celle du lombric , alors , a la question décrivez l’éléphant, l’élève réponds l’éléphant est un grand animal qui a une trompe qui ressemble au lombric , le lombric est .... toute la suite sera sur le lombric ...

                              Donc , tous les sujets sont déviés vers ce que veut Mr keyboard discuter de ...
                              Dernière modification par river, 03 mai 2011, 22h00.

                              Commentaire


                              • #30
                                mais tu es hypocrite , stupide , propagondiste , menteur , ......
                                Luc 6 : 45
                                L'homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son cœur, et le méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor; car c'est de l'abondance du cœur que la bouche parle.
                                ---------------------------------
                                1 Jean 4 : 20
                                Si quelqu'un dit : J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas ?
                                ---------------------------------

                                Oh la beauté des paroles...on se sent vraiment pécheurs qui ont besoin de purification et de pardon..

                                Dieu te bénisse...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X