Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est la signification de ces lettres "Alif, Lâm, Mîm" ou ""Hâ, Mîm" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est PAS POSSIBLE a chaque fois que KEYBOARDZAPPER réponds à un topic ca part en live ! Et le topic est boussillé !

    Y a une histoire qui l'on pose une de science à un élève qui n'a appris qu'une seule leçon , celle du lombric , alors , a la question décrivez l’éléphant, l’élève réponds l’éléphant est un grand animal qui a une trompe qui ressemble au lombric , le lombric est .... toute la suite sera sur le lombric ...

    Donc , tous les sujets sont déviés vers ce que veut Mr keyboard discuter de ...
    j'ai posté une réponse et tout le monde me tombe dessus alors je répond a chacun....
    Sinon montre nous un peu ton savoir fi dine...

    Commentaire


    • #32
      Keyboard. Tu ne réponds pas, tu as allumer le feu avec ton premier post ! Alors que tu savais très bien que tu disais vraiment n'importe quoi, tu fais tout pour semer la discorde et la zizanie, pour agaçer les Faistes et tu persistes. Tu n'as qu'un seul but: Dénigrer l'islam et évangéliser les gens...ah si j'oubliais bousillé les topics aussi est l'une de tes meilleures spécialités.



      @ River:

      C'est PAS POSSIBLE a chaque fois que KEYBOARDZAPPER réponds à un topic ca part en live ! Et le topic est boussillé !

      Y a une histoire qui dit : l'on pose une question de science à un élève qui n'a appris qu'une seule leçon , celle du lombric , alors , a la question décrivez l’éléphant, l’élève réponds l’éléphant est un grand animal qui a une trompe qui ressemble au lombric , le lombric est .... toute la suite sera sur le lombric ...

      Donc , tous les sujets sont déviés vers ce que veut Mr keyboard discuter de ...
      C'est juste akhi !
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #33
        Tu ne réponds pas, tu as allumer le feu avec ton premier post ! Alors que tu savais très bien que tu disais vraiment n'importe quoi, tu fais tout pour semer la discorde et la zizanie, pour agaçer les Faistes et tu persistes. Tu n'as qu'un seul but: Dénigrer l'islam et évangéliser les gens...ah si j'oubliais bousillé les topics aussi est l'une de tes meilleures spécialités.
        __________________
        tu peut une fois pour toute comprendre que c'est un forum et chacun apporte sa contribution selon son point de vue...tu ne vas quand même pas formater les gens pour répondre selon ton bon vouloir.... la question est le sens des lettres..( el horofe el mouqara3a ). si tu n'es pas d'accord avec ma réponse tu le signale dans ta réponse un point c'est tout...

        Commentaire


        • #34
          Azul,maB2rOc quand tu dit profete saws,tu sais ce que ca veux dire?/un blaspheme,dieu ne prie pas et ne fait pas de salut. Tu sais bien que faire le salut c est pour les malaykas sur les epaules(dapres l islam) tu crois que dieu a 2 malaykates sur ses epaules qui le controle?
          prophète saws qui est abréviation de "Salla Allah alayhi wa salam" qui veut dire paie bénédiction soit lui et si tu aurai bien remarquer tous les autres prophètes je finie par PBSL (paie bénédiction sois sur lui )
          rachek point de blasphèmes a nos propos contre les plus grands serviteurs ALLAH , tous les prophètes sont égaux a nos yeux
          Dernière modification par maB2rOc, 03 mai 2011, 22h43.

          Commentaire


          • #35
            Le problème avec les musulmans quand ils sont confronté a des gens qui posent des questions et qui remettent en cause ou relèvent des incohérences que ce soit dans le coran ou les hadiths vous criez a la haine...
            vous ne savez pas vous confronté a des gens qui ont un esprit analyste et critique des erreurs auxquelles ils sont confrontées....
            vous confondez entre parler des erreurs des dire des calomnies...
            nous prendrez tu pour des c..?
            tu dis par exemple : prouve que votre religion a était écris par homme
            etc... que je ne citerai pas

            pose ta contradiction sans sous entendue et ont essayera d'y répondre du mieux qu'ont peut

            Commentaire

            Chargement...
            X