Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed et les dix commandements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le coran chiite ne circule que dans le cercle très fermé des mollahs, et ne doit surtout pas tomber entre les mains des « impies » sunnites. Les premiers savants chiites affirmèrent que les califes infidèles ont corrompu le coran, notamment en supprimant toute référence à ‘Ali et à la famille du prophète. Les générations de théologiens chiites qui suivirent dissimulèrent leurs véritables convictions (al-taqiyya) afin d’échapper aux persécutions des sunnites, et nièrent la falsification du coran. De nos jours, les partisans d’Ali continuent à adopter ce point de vue par pure stratégie guerrière. En effet, les hautes instances chiites ne souhaitent pas déclencher une guerre ouverte avec les sunnites... jusqu’au jour où le Mahdi reviendra et exterminera leurs pires ennemis.
    C'est quoi ces histoires a faire dormir debout, des siècles et des siècles après, aucune fuite, rien du tout, aucun chiite n a été délateur, ce n'est pas humain ça , je ne sais pas d'ou tu sors tes bobards !


    Il est possible de recenser les additions contenues dans le coran des mollahs en se basant sur de vieux manuscrits retrouvés, ainsi que sur les ouvrages des anciens savants duodécimains.
    1- Ceci affirme que les chiites ont procédé a des additions .
    2- et contredit le contenu du paragraphe précédent sur le fait que personne ne connait son existence ni son contenu sauf quelques mollahs illuminés !

    Commentaire


    • #47
      tu auras fait une petite recherche sur google il t'aurais sortie des centaine de pages.
      Cela ne m’étonne pas, les mécréants foisonnent dans la toile et ne manquent de génie aussi , il faut être très attentif !

      Commentaire


      • #48
        Je viens de retrouver le site asrar al islam , effectivement y a 13 corans , mais n explique pas les différences entre ces corans , et qui les a rédigé sous l'autorité de qui .
        Sans oublier que tu affirmais que Othmane a brûlé toutes les autres versions et n a laissé qu'une seule et maintenant tu me dis que non , ils ne sont pas brûlés et ils existent encore !

        Il existe 13 versions arabes du coran, toute validées par le consensus des ‘oulemâ’, que les musulmans préfèrent appeler « lectures » du coran.
        Toutes validés par des oulémas : donnes plus de précisions, de quels oulemas tu parles ? donnes leurs references . tout le monde peut se pretendre un alam !

        Des milliers de différences ont été répertoriées entre les diverses versions, la plupart sont mineures, mais certaines changent complètement le sens du verset (ex : 3.146 Hafs/Warch) et des mots ont été omis ou ajoutés.
        A t'entendre la, il ne reste plus rien , le coran n'est plus unique
        Donc, au lieu de balancer des vidéos de ces coptes la que je n'aime pas du tout et je ne veux les écouter, essayes de faire un travail organisé et un peu plus personnel , ou tu vas nous éclairer sur ces corans, les différences , qui les ont écrit , quel genre de différence , l'impact des différences sur le sens

        Six autres corans n'ont pas obtenu le consensus: Ibn Wirdan, Ibn Jummaz, Rouways, Rawh, Ishaq et Idris.
        Ces 6 autres que le calife Othman, n'en a pas eu connaissance de leur existence, donc , selon toi, y a 20 corans que Othmane n'a pas brûlé, en fait combien de versions différentes a brûlé Othmane ?

        Commentaire


        • #49
          C'est quoi ces histoires a faire dormir debout, des siècles et des siècles après, aucune fuite, rien du tout, aucun chiite n a été délateur, ce n'est pas humain ça , je ne sais pas d'ou tu sors tes bobards !
          C'est parce que tu ne te documentes pas assez c'est pour ça que tu es étonné...atleb el3ilme il est partout sur le net...

          Commentaire


          • #50
            C'est parce que tu ne te documentes pas assez c'est pour ça que tu es étonné...

            Tu ne saisis pas le sens, je reprends :

            Citation:
            Le coran chiite ne circule que dans le cercle très fermé des mollahs, et ne doit surtout pas tomber entre les mains des « impies » sunnites. Les premiers savants chiites affirmèrent que les califes infidèles ont corrompu le coran, notamment en supprimant toute référence à ‘Ali et à la famille du prophète. Les générations de théologiens chiites qui suivirent dissimulèrent leurs véritables convictions (al-taqiyya) afin d’échapper aux persécutions des sunnites, et nièrent la falsification du coran. De nos jours, les partisans d’Ali continuent à adopter ce point de vue par pure stratégie guerrière. En effet, les hautes instances chiites ne souhaitent pas déclencher une guerre ouverte avec les sunnites... jusqu’au jour où le Mahdi reviendra et exterminera leurs pires ennemis.

            Ceci , est pour se demander comment une poignée de personne détient un coran qui est différent du notre et que personne n a pu divulguer son contenu depuis des siècles . sachant qu'aucun secret n'a pu résister !

            Essayes de comprendre le contenu des écrits qui te sont adressés !

            Commentaire


            • #51
              à mes amis

              il ixiste un dicton : yarham allah mane ahda ly 3oyobi ..
              l'erreur n'est pas un crime .. surtout si l'erreur est héritée
              dans ce cas nous lcorriger avec un peu de courage
              la 1 ere vidéo montre quelques défauts .. doit étre acceptée avec esprit ouvert

              il a parlé du a chyrk .. lorsque vous faites mohamed à la méme place avec dieu !! je le vois raisonnable
              pourquoi ?

              observé au cours de la prononciation de el adhane et el ékamatou : 2 fois achhadou pour allah et mohamed

              lorsque vous entrez un jour dans une maison ou un salon ..
              n'étes vous pas remarqué des tableaux accrochés sur le mur .. vous trouvez mohamed à coté de allah !!!! bon c'est intentionnellement ou non .. je ne sais pas !

              et avez vous déjà trouverez dans n'importe quel bureau administratif ..
              la photos de Mr ouyahya à coté du président bouteflika !! ?? !!

              autre chose

              au cours de la préche du vendredi ..
              quand les musulmans entendent le nom de mohamed .. tout le monde murmurra S W S
              mais quand ils entendent le nom de dieu .. personne ne bouje sa langue !!!!

              avez vous une explication pour cela ???
              je sais que c'est difficile pour vous .. je comprends

              salut
              Je vois ceux qui n'utilisent pas leur cerveau .. sont plus stériles par rapport à ceux qui n'ont pas d'enfants ....

              Commentaire


              • #52
                quand les musulmans entendent le nom de mohamed .. tout le monde murmurra S W S
                mais quand ils entendent le nom de dieu .. personne ne bouje sa langue !!!!
                un juif qui vient nous apprendre notre religion , c'est la meilleur celle la !
                Mohamed saws sa veut dire Salla Allah alaihi Wa sallam. , traduction "Paie et Bénédiction sois sur lui " , tu n'a pas besoin de dire sa pour Allah gloire a lui , car il n'a point de fatigue , sont pouvoir et illimités , il ne dort jamais , ne mange pas , il n'est jamais fatigué , sont pouvoir n'a pas de limite

                maintenant que tu me parle de sa et vous les hébreux qui avaient délibérément transformés la thora , tu veut un exemple , ces le plus connue

                dieu créa tous en 6 jours et sais reposer le sept jours (sterfel Allah)

                c'est pour sa que ta thora et ta bible sont fausse
                ne joue pas avec nous islam n'a aucun défaut , je dis bien aucun défaut , par comme les autres livres envoyer par dieu qui ont étaient délibérément faussé

                Commentaire


                • #53
                  dieu créa tous en 6 jours et sais reposer le sept jours
                  Qui te dit qu'il s'est reposé parce que tu lis le verbe se reposé cela veut tout simplement dire il a cessé de créer car il n'y avait plus rien a faire après avoir tout créer...quand des ouvriers construisent une maison et quand il l'ont fini ils vont se reposer ou il n'y a plus rien a faire car la maison est finie...
                  en tout cas il est pas comme allah qui ne sais pas en combien de jours il a créer le monde en 6 ou 8 jours...

                  c'est pour sa que ta thora et ta bible sont fausse
                  ne joue pas avec nous islam n'a aucun défaut , je dis bien aucun défaut , par comme les autres livres envoyer par dieu qui ont étaient délibérément faussé
                  Si les livre qui ont été envoyé par ton dieu ont été faussés cela démontre l'impuissance de ton dieu a protéger sa parole...

                  Commentaire


                  • #54
                    Qui te dit qu'il s'est reposé parce que tu lis le verbe se reposé cela veut tout simplement dire il a cessé de créer
                    La vache! réarranger "se reposer" en "cesser de créer" c'est un peu fort du café. En revanche, tu n'hésites pas à user du littéralisme le plus basique pour critiquer le Coran, deux poids, deux mesures !

                    Commentaire


                    • #55
                      observé au cours de la prononciation de el adhane et el ékamatou : 2 fois achhadou pour allah et mohamed

                      lorsque vous entrez un jour dans une maison ou un salon ..
                      n'étes vous pas remarqué des tableaux accrochés sur le mur .. vous trouvez mohamed à coté de allah !!!! bon c'est intentionnellement ou non .. je ne sais pas !
                      Et ils se permettent d'accuser les autres de polytheisme...

                      Salla Allah alaihi Wa sallam.
                      salat dans lisan el arab veut dire prier faire la prière....de toutes façon meme les anges pris sur lui...

                      Abu Sa'ïd a cité que Ka'b ibn 'Ujra avait dit: " On a dit au Prophète:
                      " Nous avons appris à formuler la paix sur toi ! Mais comment fait-on la prière sur toi ?"
                      Alors Allah fit descendre :
                      33:56: Certes, Allah est Ses Anges prient sur le Prophète; ò vous qui croyez priez sur lui et adresses [lui] vos salutations.

                      et vous nous dites que le coran était déjà écrit au ciel et là on voit une improvisation par rapport aux circonstances...

                      Commentaire


                      • #56
                        معنى الصلاة على النبي، ذكره و الثناء عليه في الملأ الأعلى

                        (الألباني)
                        Quand je vois l'amateurisme avec lequel tu "analyses" des textes dans une langue que tu ignores, ça me donne envie de me lancer dans la critique littéraire de Goeth, d'Ibsen, de Dostoïevski ou de Jun'Ichiro en utilisant google translate.

                        Commentaire


                        • #57
                          Quand je vois l'amateurisme avec lequel tu "analyses" des textes dans une langue que tu ignores, ça me donne envie de me lancer dans la critique littéraire de Goeth, d'Ibsen, de Dostoïevski ou de Jun'Ichiro en utilisant google translate.
                          de toute façon meme quand on te fait un copier coller de tafsir tu pense que c'est moi qui le dit STP verifie les tafsirs .je suis arbi et zajairi darasstou bil arabia fil jazaire wal arabia hia loughati al aslia...

                          http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?...o&LanguageID=1

                          Dieu te benisse

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci pour le lien.

                            Commentaire


                            • #59
                              Keyboarzapper,

                              tu ne m'as pas répondu. Jesus vous a averti contre les faux prophetes pour les distinguer des vrais. Donc il était pas le dernier prophête. On peut conclure qu'ils vous a indiqué qu'il aurait des vrais prophêtes à distinguers des faux. Sinon il n'aurait même pas besoin de vous avertir si il était le dernier. Qu'en penses-tu chèr Keyboarzapper? Penses-tu que tu as les connaissances et les informations necessaires pour dire que les Musulmans suivent un faux prophête ( Hacha)?
                              Dernière modification par absent, 22 mai 2011, 19h51.

                              Commentaire


                              • #60
                                Keyboarzapper,

                                tu ne m'as pas répondu. Jesus vous a averti contre les faux prophetes pour les distinguer des vrais. Donc il était pas le dernier prophête. On peut conclure qu'ils vous a indiqué qu'il aurait des vrais prophêtes à distinguers des faux. Sinon il n'aurait même pas besoin de vous avertir si il était le dernier. Qu'en penses-tu chèr Keyboarzapper?
                                __________________
                                tu ne connais pas la suite...il a dit qu'il n'y aura que des faux il a exclu les autres possibilités. quoi tu essaies de faire une place au mari de aicha...

                                Actes 4 : 11-12
                                Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
                                Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

                                Matthieu 24 : 5
                                Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

                                Matthieu 24 : 24
                                Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

                                Quand on te dit ne joues pas avec le feu c'est pour ne pas te bruler il est dans se sens...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X