Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'imposture Zaghloul Nadjar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    D'un coté être géologue diplômé ne veut pas dire nécessairement géologue confirmé, entre les deux on peut tracer tout un monde, d'un autre, il fait de tout notre homme de l'astrophysique, de la médecine et je ne sais quoi d'autre.
    Raccorder les actuelles avancées scientifiques avec la religion et en l’occurrence l'islam, à mon sens, fera apparaitre plus de contradictions que d'autres choses, à moins qu'on, à l'image de notre ami se serve d'un pseudo langage scientifique pour emballer quelques esprits naïfs.
    C malheureux tout ça
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #47
      L'Europe, l'Occident général, a eu un mal fou à se départir de l'obscurantisme religieux. Le prix a été parfois difficile à payer.
      Des individus, rien que des membres de la communauté chrétienne, ont dit NON.
      Et ils ont ouvert la porte au doute, et donc à la révolution industrielle.

      L'Eglise commença alors à se faire toute petite.
      Un jour l'islam aussi, sera au service de l'esprit humain, plutôt qu'au service des charlatans.

      Commentaire


      • #48
        et pourquoi serait t'il un charlatan ?
        c'est possible Allah gloire a lui explique brièvement sa création , mais le coran comme j'ai dis avant n'est pas un livre scientifique , m'est un guide pour les pieux
        avant tous , ceux ou celle qui ne croit pas viendrons le jour de la mort ou il seront la vérités a leur dépends . ceux qui crois en dieu doit exiger de lui même le meilleur comportement possible .

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par mab2roc
          ceux ou celle qui ne croit pas viendrons le jour de la mort
          Arrête mab.
          Peut-être que Dieu te punira pour tant de fautes d'orthographe.
          Mais je crois qu'il ne te puniras pas pour ce que tu penses.

          Dieu n'est avec personne Mab.

          Commentaire


          • #50
            Accepter de faire le jeu de la science comporte des risques énormes pour bon nombre d'entre nous, c'est mon avis, car la science dit aussi autre chose qui n'est pas toujours en accord avec le coran, et en plus c'est un processus qui se remet en permanence en question et en doute, pourquoi voudrait-on soumettre la parole de Dieu à ça ??
            Je ne lui fais pas confiance, je m'en passerai bien de ses thèses, une goûte d'eau est un miracle pour moi qui témoigne de la magnificence de Dieu et bien d'autres choses
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #51
              arazigh

              c'est cette phrase qui ta pas plus
              " ceux ou celle qui ne croit pas viendrons le jour de la mort ou il seront la vérités a leur dépends "

              Arrête mab.
              Peut-être que Dieu te punira pour tant de fautes d'orthographe.
              que veut tu je suis mauvais en orthographe
              Mais je crois qu'il ne te puniras pas pour ce que tu penses.
              m'est il te punira pour se que tu fait

              Dieu n'est avec personne Mab.
              il est avec tous le monde
              Sourate 50 QAF
              16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire

              pour finir moi et toi on s'entendra malheureusement jamais toi tu tire d'un coté moi de l'autre , et y'a 14 siècles le seigneur du trône sublime envoya cette sourate

              Dernière modification par maB2rOc, 04 juin 2011, 00h07.

              Commentaire


              • #52
                Pourquoi il faut le traiter de charlatan?

                Mille et un mensonges sur 5 minutes ... Pour ceux qui veulent avoir un fou rire, visionnez à partir de l'instant t=3'28".

                Commentaire


                • #53
                  Je ne sais pas si je doit en pleurer ou bien en rire !



                  Dernière modification par Evidences, 06 juin 2011, 22h17.

                  Commentaire


                  • #54
                    bon j'ai essayer de rire depuis la 3'28'' mais j'ai pas pu avant de vérifier chaque mot

                    il dit le champ magnitique est bcp plus grand voila un lien
                    vérifier !

                    puis j'ai trouvé ça :
                    En 1991… le Dr J.Andrew Armour, de l’université de Dalhousie, Canada, a présenté des preuves d’un cerveau du cœur fonctionnel, le « cerveau dans le cœur ». Du point de vue neuroscientifique, le système nerveux du cœur est suffisamment développé pour être considéré comme un petit cerveau. Le travail du Dr Armour a montré que ce cerveau du cœur est un réseau complexe de plusieurs types de neurones, de neurotransmetteurs, de protéines et de cellules de soutien. Ses circuits élaborés lui permettent d’agir indépendamment du cerveau de la tête. Il peut apprendre, se rappeler, et même avoir des sentiments et des sensations. ............lien
                    j'ai dit ce Dr J.andrew est un con selon Science light comme zaghloul najer
                    et bien non c'est un autre M.D., Ph.D. Professeur associé au Département de pharmacologieFaculté de médecine, Université de Montréal

                    la question que je me pose mnt si Dr zaghloul est un con et ce andrew aussi de parlé d'une faculté autre pour le coeur que pompé le sang (comme on étudie tous a l'école et que c'est découvert par ibn sinna ou Ibn naffis des savants musulmans de l'ancien millénaire ou avant ) !

                    alors que fait Science-light ! il doit etre un Nobel ou plus !?

                    donc je fait pas faire un débat avec lui , ils nous dépassent bcp . je suis juste un ingénieur qui trouve que le miracles scientifique est mal compris ! sa marche pas du coran vers la science mais juste une critique scientifique de certaines verset traduit par certains ouléma selon leur compréhension de l'époque et sa ne change pas grande chose au sens du verset (pourquoi certain orthodoxe n'aime pas les travaux de zaghloul et les miracles scientifique car ils pensent que sa veut dire les anciens on mal compris le coran , alors que non ils ont bien compris le coeur du message mais on la droit de comprendre plus ! vue qu'on a plus accès à l'information et leur études comme c'est possible de comprendre se que veut dire ALIF LAM MIM que mm le prophète peut être ignore ) .
                    Dernière modification par Nadyr, 06 juin 2011, 22h25.

                    Commentaire


                    • #55
                      éffectivement Nadyr, Le coeur est un organe extraordinaire. Il commence à battre je crois aprés 4 semaines. Il est le seul organe autonome à 100%. Il contient éffectivement des neurones et des fois il dicte au cerveau quoi faire par des feedback.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je ne sais pas si je doit en pleurer ou bien en rire !
                        j'ai déja vue ce débat a propos de l'évolution

                        un religieux contre l'évolution waw ! sa te fait rire ? personne n'a dit que c'est un prophete mais personne n'a le droit de le prendre pour un con sauf s'il le dépasse et ce n'es pas trop l'attitude de gens comme ça et puis après c'est normal que cet théorie tel qu'elle est un danger pour bcp

                        à se que je sache rien n'exclue qu'Adam été créer la haut et descendu sur terre et que tout les humanoïdes on disparu avant sa venu !
                        que les animaux évolue seul par hasard (sa m'étonne) ou avec une grâce divine ! je voit pas pourquoi rire la aussi !! j’espère que tu va bien
                        Dernière modification par Nadyr, 06 juin 2011, 22h35.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu veut dire qu'il a raison en disant que le nombre de neurones de la mémoire dans le cœur est beaucoup plus grand que celui dans le cerveau ?!
                          Les gens à qui ont fait des transplantation de coeur devraient perdre la majorité de leurs mémoire !!! machallah


                          Tu veut un verre d'urine de chameau ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu veut un verre d'urine de chameau ?
                            Il y a un papier publié sur NIH data base sur l'éfficacité de l'urine du dromadaire contre certaines cellules cancéreuses. Puis l'urine du chameau doit être trés dilué car ces néphrons réabsorbe tous les minéraux. Il s'est doté d'un bon systême de recyclage.

                            Parcontre, certains Américains boivent LEUR URINES. Tu n'as qu'à aller sur le forum curezone et voire combien d'amerloques même athées boivent leur urines.

                            Commentaire


                            • #59
                              T'en veut un verre ?

                              Commentaire


                              • #60
                                T'en veut un verre ?
                                Je le ferais un jour nchAllah . J'aime aussi manger quelque criquets

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X