Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepter l'apostasie d'un Musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut que tu répares quelque chose dans ton cerveau
    Je te retourne la remarque.
    tes neurones ramènent tout les problèmes à la religion.
    Et les tiennes sont incapables d'accepter une critique ou un avis contraire.
    Décomplexe toi mec.
    Iam cool, et toi ça va ?

Commentaire

Et les tiennes sont incapables d'accepter une critique ou un avis contraire.
      Si j'accepte toutes les critiques sauf celle qui ne vise qu'à être un pur islamophobe comme toi. Tu vis que pour critiquer les religions sans cesse.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Si j'accepte toutes les critiques sauf celle qui ne vise qu'à être un pur islamophobe comme toi.
        Tu vois, tu n'accepte pas la critique sans la considérer comme une insulte.
        Tu vis que pour critiquer les religions sans cesse.
        On se connais ?! Et puis pourquoi il vous faut toujours personnaliser les sujets ?!
        Je critique tout ce qui est moralement et scientifiquement absurde et bas, je n'y peut rien si certaines religions et la perception dont en font certains groupes font partie de cette catégorie. ça te heurte ? Tu n'as qu'à blâmer celui qui a enseigné cela.

Commentaire

Tu vois, tu n'accepte pas la critique sans la considérer comme une insulte.
          Je viens de te dire que je ne l'accepte quand elle sort d'un pur islamophobe comme toi, je suis clair.

On se connais ?! Et puis pourquoi il vous faut toujours personnaliser les sujets ?!
          Je critique tout ce qui est moralement et scientifiquement absurde et bas, je n'y peut rien si certaines religions et la perception dont en font certains groupes font partie de cette catégorie. ça te heurte ? Tu n'as qu'à blâmer celui qui a enseigné cela.
          Non, mais tes interventions sur le forum sont assez claires, tu passes ton temps à critiquer l'Islam.

Commentaire

citation
            je suis simplement pour la liberté d'expression totale

tu nage en pleine contradiction avec ce que tu as dit juste avant

Commentaire

islamophobe ....voila une expression crée de toute pièce utilisée en toute occasion et servie a toutes les sauces ....pour gérer avec facilité l’évacuation de toute critique !!!

Commentaire

Quel langage ! c'est ce que vous apprend votre religion ? .
                en ce qui me concerne, s'essuyé la bouche avant de citer Sidèk EST le minimum de respect que même les athées lui doit
                quand à la remarque de HARRACHI, il n'a dénoncé qu'un "fait avéré" connu par tout le monde, car seuls les musulmans passent par la case "rinçage"

Ce n'est pas étonnant à bien y réfléchir, insulter l'autre, couper des mains, clouer des yeux... tuer, c'est la tradition quoi
                tu n'as pas tord dans un certain point de vu
                car, il y'a que le Voleur qui hait cette Religion, parcequ'elle lui coupe sa main
                il n'y a qu'un fornicateur qui hait cette Religion car elle le condamne à l'exile
                il n'y a qu'un assassin qui hait cette Religion, car elle le condamne à mort pour preserver la vie des innocents

Oui oui et c'est cela la grandeur de l'Islam et de ce qu'il enseigne à des gens comme toi, se délecter de la torture d'autres être humains en les observant à partir du paradis ... l'extase n'est ce pas ?
                et je prie le Seigneur qu'Il me fasse sentir aussi l'odeur de la grillade !

Pourquoi ? Ton Dieu manquerait-il d'argument pour faire appelle à la menace physique ?
                Ohh ! un mécréant est un mécréant même si il voit avec ses propres yeux la mer se diviser en deux !
                le seule menace dont Dieu fait usage, c'est l'Enfer éternelle
                quand aux lois qui régissent le commun des mortels; seul les actes qui portent atteinte à autrui qui sont punissable physiquement .

que veux-tu, la religion a parfois la très mauvaise tendance à corrompre l'esprit humaniste et tolérant de ses adeptes et enfanter des zombis qui aissent tout ce qui n'est pas comme eux.
                qui parle de haire ! seulement un système de défense .. mais tu es assez aveuglé pour voire l'évidence ...enfin, le verset qui fait l'objet de ma signature va te rappeler quelque chose
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

La même chose avec "islamisme" "charia" ... pour les gens comme vous esprit libre.

Commentaire

Petite nature

Quoi donc ? Il s'offusque des commentaires désobligeants le FAR ? C'est vrai qu'il est plus aisé pour lui d'insulter le Prophète tant qu'il n'est pas là pour lui répondre ...

Mais la question demeure entière, il se rince encore le cul avec de l'eau depuis qu'il a trouvé sa nouvelle vocation ou a-t-il adopté tous les usages ?
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

je comprend que la section islam soit pratiquement morte .....elle devient juste un jux box pour recitateur du coran suivie de machallah !!!
                      quand je vois l'attitude de certains jouant plus a la defense d'un territoire par tout les moyens ( attaque ad hominem...genralisation...deni ...etc) ...qu"a linvitation au dialogue !!
                      ils ne veulent pas comprendre qu'une discussion ne peut etre qu'entre gens avec d'autre opinion .....il ne conçoivent les discussion que dans les limites qu'eux même fixent ..et ne supportent aucune critique externe a leur système et religion.
                      de ce fait et le plus souvent j'evite d'intervenir ici car ca part toujours en vrille et cela devient sans interet!!!!

Commentaire

je comprend que la section islam soit pratiquement morte .....elle devient juste un jux box pour recitateur du coran suivie de machallah !!!
                        quand je vois l'attitude de certains jouant plus a la defense d'un territoire par tout les moyens ( attaque ad hominem...genralisation...deni ...etc) ...qu"a linvitation au dialogue !!
                        Non elle devient un grand terrain d'islamophobes comme toi qui passe leur vie à insulter l'Islam, à ouvrir des topics dans ce sens, et à démontrer toutes sorties de stupidités. On joue à la défense quand tu passes ton temps à attaquer, tu appelles au dialogue de rien du tout juste à l'acharnement débile.

ils ne veulent pas comprendre qu'une discussion ne peut etre qu'entre gens avec d'autre opinion .....il ne conçoivent les discussion que dans les limites qu'eux même fixent ..et ne supportent aucune critique externe a leur système et religion.
                        Quand les autres opinions respectent celles des gens en général, ce qui n'est pas ton cas, c'est un dialogue de sourd mais c'est à toi de te déboucher les oreilles. On supporte la critique intelligente et construite, pas débiles comme les tiennes.

de ce fait et le plus souvent j'evite d'intervenir ici car ca part toujours en vrille et cela devient sans interet!!!!
                        Tu dis ça, mais ça joue dans l'hypocrisie, la preuve tu interviens. Personne te dis t'intervenir, si tu ne veux pas intervenir, n'interviens pas c'est mieux et garde toi tes leçons de morale.

Commentaire

@EspritLibre

Alors mettons les choses au claire une bonne fois pour toute. Dès le moment où quelqu'un prend en dérision les choses de ma religion, je ne suis plus disposé à "dialoguer" si ce n'est en ouvrant le feu du sarcasme au triple de sa puissance à lui. Et dès que quelqu'un, soit-disant en "dialogue", se permet des insultes ou des remarques désobligeantes sur la personne ou la mémoire de mon Prophète, je malmène sa personne à lui dans autant de boue et de merde qu'il me sera possible de fabriquer.

A part ça, tout va bien.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je reviens au sujet...

Les explications des uns et des autres, pour justifier les hadiths et les passages du coran rapporté tourne à la schizophrénie du rejet et l'acceptation de ceci.

Restons en aux faits, car entre la personne qui dit que celui qui sort de l'islam a trois jours pour ce faire la malle et celui qui se décharge de toute responsabilité religieuse en invoquent un supérieur hiérarchique inexistant et autre explication anecdotique sur basant sur absolument rien et donne l'impression que certaine personne veule dresser un paravent de ce qu'il voudrait que les gens pense de l'islam.

C'est là que je dit à ces personne d'assumé leur religion et de voir ce que les gens en pense en toute connaissance de cause, si cela entre dans leur valeur humaine alors il doivent à l'heure tour assumé leur religion et ceux qui sont des musulman en suspension qui prennent acte de cette religion et si cela n'entre pas dans leur valeur qu'il souhaite partager alors qu'ils s'en démarque clairement.
                            Dernière modification par logone, 23 juin 2011, 16h18.

Commentaire

heureusement que les hommes sont devenus plus civilisés et que la majorité des humains sur terre commence a accepter l'idée de la diefference...et qu'i recoure recourent de moins en moins a la violence pour regler la diversité des opinions et des croyances.....ainsi et a ma connaissance il n'y a pas d'execution pour apostasie dans les pays musulmans .......la pression sociale...la peur aussi fait que les apostats musulmans hesitent la plupart du temps a s'exprimer en dehors de l'anonymat du net . mais la plupart des apostat et notament les athées parmis n'eprouvent aucun besoin d'exprimer leur conviction....soit qu'ils jugent que ca n'a aucune dans leurs vie ....soit en en considerant que le silence sur le sujet est garant de tranquilité et d'insertion social.....ainsi il sera dificile des les compter et de connaitre l'importance de leur nombre tant que les sociétés musulmanes resteront loin des considérations des droits universaux de l'homme et en premier sa liberté !!!

Commentaire

D'apres certain, ceux qui utilise leur libre arbitre et qui ne suive pas la masse est un nuisible à la société qui faut éliminé pour garder la cohérence de cette société.

Mais si la masse avait un libre arbitre totale, qui serait majoritaire?

On le voit déjà puisque la quasi totalité du coran n'est pas suivi!

Malheureusement aujourd'hui il est impossible d'utilisé sont libre arbitre sans que le carcan de la répression et de la peur s'abatte sur vous telle une secte qui contrôle les esprits et les maltraites.

Certain ont brandi la menace de l'enfer, mais comment le dieu du coran peut laissé une personne usé de son libre arbitre si c'est lui qui prédestine tous??? est ce que le créateur peut punir une personne qui use de son libre arbitre? est ce que le créateur peut prédestiné le mal? l'amour en tout cas peut être le fruit que du libre arbitre.

Commentaire

Chargement...
                                X