Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que les prieres peuvent se faire en francais?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

very good !lol

ca fait longtemps............t'etais pas encore né!

j'avous,j'aime beaucoup..........tous ce que ca englobe..........j'ai commencer a connaitre l'algerie quand j'avais 18 ans.......pi petit a petit.......mais bon,aimer,essayer de comprendre,c'est pas "pratiquer"........on va dire que c'est deja pas mal,non?
    oui ces pas mal du tous lol

je vais te raconter une histoire très enrichissante
    un jour un homme est venue voir le prophète saws et lui a dit je veux etre musulman sans pratiquer ni faire le ramadan , le prophète saws a dit oui d'accord a une seul condition , que tu n'est pas égaux en toi que tu sois humble envers les géants .

et petit a petit il a dit moi aussi faut que je jeune après tu connais la suite ....
    il est devenue un pratiquant .

prend ton temps , imagine toi que pour t'approcher Allah il faut que tu monte des escaliers , commence part la petite marche , va si doucement et a ton rythme , ces bien que sa vient du coeur et pas par rapport au mari ou au fiston lol

bonne continuation , prend soin de toi de ton mari et de ton fils, Allah te guide inchallah !!!

Commentaire

Quand j étais petite je parlais très mal l arabe, j'ai commencé à prier en français , par la suite j ai appris a le faire en arabe. Une fois je maitrisais les deux langues je disais les prières comme je le sentais.
      Dis toi Momo, Allah lis dans nos cœur pas besoin de lui faire un grand discours si on maitrise mal, crois moi juste un remerciement une louange a sa gloire lui suffira, si par la suite tu peux faire mieux alors fait le...
      Dieu sait les efforts tu va faire pour lui , lui seul sait! pries dans n'importe quelle langue , Notre Dieu comprend tout.....Je t encourage a t approcher de lui encore plus SELON ton aise ,laisses parler ton cœur....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

@momo

Je me suis posée la même question avec ma langue :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=kabyle

Commentaire

je vais te raconter une histoire très enrichissante
          un jour un homme est venue voir le prophète saws et lui a dit je veux etre musulman sans pratiquer ni faire le ramadan , le prophète saws a dit oui d'accord a une seul condition , que tu n'est pas égaux en toi que tu sois humble envers les géants .

et petit a petit il a dit moi aussi faut que je jeune après tu connais la suite ....
          il est devenue un pratiquant .

merci nuit bleu,tafsut!
          on fait avec..........

Commentaire

priere?

Si t es croyanat; fais la priere comme tu veux et ds la langue que tu veux faut pas trop philosopher dessus Dieux saura reconnaitre les siens
            Marche ou Creve

Commentaire

Chargement...
            X