Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dear God, Dear Allah !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle question????????

    on parle du bien et du mal.............quand on vous lit on a l'impression que les non croyants sont des bons a rien............c'est pesant a force.........vous voulez pas comprendre ou quoi?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • en relaite les normes morales sont d essence religieuses DANS TOUTES LES SOCIETES notre epoque est unique en son genre existe il une epoque de l histoire humaine ou il n y ait pas eu de croyance transcendante pour une masse consequente de la population??

      qu on m explique ou serait la morale dans l atheisme pur ????JE SUIS PRET A L ENTENDRE
      Dernière modification par bangkok1999, 03 septembre 2011, 14h15.

      Commentaire


      • ca change quoi de savoir si il y a eu ou pas.............j'en sais rien et je m'en tappe.........."la morale dans l'atheisme" piouuuuuuuuuuuu les sujets de philo!:22:

        on n'a bien assez de s'occuper de soi meme............d'essayer de faire du bien autant qu'on peut et le moins possible de mal,tu trouves pas?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • non car les consequences sont vitales si l atheisme pur n engendre n aucune morale nos societes pourraient tres bien revenir a la jungle

          notammant si le substrat religieux disparassaient messieursdames les athes vous reprenez du catholicisme nombre de valeur et les presentez comme athees

          c est un vrai hold up!!!!

          Commentaire


          • on parle du bien et du mal.............quand on vous lit on a l'impression que les non croyants sont des bons a rien............c'est pesant a force.........vous voulez pas comprendre ou quoi?
            il ne s'agit pas de critiquer des personnes, il s'agit d'analyser des croyances, leurs implications logiques et leurs conséquences.

            Sinon bangkok1999 a tout à fait raison.

            Commentaire


            • on n'a bien assez de s'occuper de soi meme............d'essayer de faire du bien autant qu'on peut et le moins possible de mal,tu trouves pas?
              Et pourquoi faire le bien? qu'est-ce qui nous obligerait à faire le bien? En vertu de quoi? Et d'abord, c'est quoi le bien? Voila les questions pertinentes que posent l'athéisme et le matérialisme.

              Il y a des conséquences pratiques à tout ça, par exemple en matière de "bioéthique". Demain tous clonés et élevés en batterie? le meilleur des mondes d'huxley?
              Dernière modification par WALIS19, 03 septembre 2011, 14h52.

              Commentaire


              • ce sont des egares dans les tenebres...

                Commentaire


                • tu melanges tout la je parle des concepts des idees pas des gens explique moi ou reside la morale dans l atheisme toute la morale vient de la religion

                  j attends tes explications....

                  Commentaire


                  • hormis le pueril "chaqun fait ce qu il veut ou il veut quand il veut " "jouissons sans entraves " quel est le credo moral proprement athe

                    selon moi ce sont des pauvres ames egares

                    Commentaire


                    • si l atheisme pur n engendre n aucune morale nos societes pourraient tres bien revenir a la jungle
                      :22:

                      Et pourquoi faire le bien? qu'est-ce qui nous obligerait à faire le bien? En vertu de quoi? Et d'abord, c'est quoi le bien? Voila les questions pertinentes que posent l'athéisme et le matérialisme.

                      Il y a des conséquences pratiques à tout ça, par exemple en matière de "bioéthique". Demain tous clonés et élevés en batterie? le meilleur des mondes d'huxley?
                      :22:

                      vive la religion.........c'est ca?:22:
                      seriez si perdus que ca si y'avait pas de religion?l'education que vous avez recu ne suffirait elle pas a faire de vous qqun de bien?

                      on ne croit pas donc on est des insensibles?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • qu on m explique qu est ce que la morale athee! j attends je suis preneur de tout explication

                        mais de grace expurgez donc cette morale athee de votre butin pris sur le maigre reliquat catholique!!!

                        Commentaire


                        • qu on m explique qu est ce que la morale athee! j attends je suis preneur de tout explication
                          moi aussi...sur la "morale croyant".........je vois pas de difference..........explicage siouplait!:22:
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • il est vrai, il peut être "rajouter" comprendre à...

                            http://www.algerie-dz.com/forums/images/icons/icon1.gif
                            bon sens...
                            il faudra relire et .......... ce que le partage s'est bien voulu de montrer puis de démontrer...
                            à cela

                            quelle question????????
                            tout ceci juste pour bien faire, et n'y voyez pas d'impératif impétueux, insatiable, ou déplacé, La Paix, Al Salam, étant non négligeable, ni dérisoire, ni futile, ni banale, ni vaine,... d'une escalade insensée et peu emblématique quoiqu'il en soit à l'espèce de la race, de l'identité, de la culture, humaine...fraternellement...

                            Salam, merci
                            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                            Commentaire


                            • moins important mais pas si négligeant, bonne vacance à ceux, celles, qui s'en abordent la période...

                              Salam, merci...
                              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                              Commentaire


                              • les débat sur le forum me fatigue donc je ne vais pas débattre avec des gens fermé a double tour de part et d'autre mais je passe juste car un passage m'a interpeller et m'a fait rire aussi parce que soit son auteur est aveugle ou bien tellement naïf , je sais pas

                                il suffit de comparer entres les sociéte qui ont exlu la relgions de leur systeme legislatif et celle dont dont la legislation et globalement de source religieuse .... pour comprendre que les premeires sont des societé plus equilibrés...plus solidaires .....plus riches ..et plus humaines...plus egalitaires ......
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X