afarid
salam,shadok ; au lieu de gaspiller vos efforts .. dites moi votre avis
Arbefracom ; si vous concentrez bien .. je ne suis pas a la recherche du sens de ces lettres
les compagnons sont les premiers concernés de ça . n'est pas moi ni toi
et pour plus de précisions ..
supposons qu'un .. de kouryche qui maitris bien la langue arab
qu'il avait une autre religion que l'islam .. quelle que soit sa religion
nous savons que le prophète mohamed n'avait pas de miracles comme jésus et moise
son miracle est le coran représonté par des paroles et des mots
le koryché est tenu de quiter sa religion et la religion de ses pèrs .. afin de se convertir a l'islam .. ; c'est nouveau pour lui .. et difficile .. il faut reconnaitre
entre parentèses
c'est ce qui s'est passé pour beaucoup des compagnons .. pour cela je suis a la recherche de leur réaction
est avant de faire un pas en avant .. il fallait d'abord qu'il pense a ce qui est venu a lui .. et pose des questions .. qu'est ce que c'est .. et pourquoi .. que signifient ces lettres .. et discuté .. et bien compris .. et étre convaincu a la fin
tout cela fait partie de la nature humaine .. et le coran lui méme affirme ça
après tout .. pour changer sa propre religion .. n'est pas facile et tu comprendras quand tu te mets a sa place
salam,tu te casse la tète pour rien ici,la vérité n'est pas bonne a dire .salam
salam,shadok ; au lieu de gaspiller vos efforts .. dites moi votre avis
Arbefracom ; si vous concentrez bien .. je ne suis pas a la recherche du sens de ces lettres
les compagnons sont les premiers concernés de ça . n'est pas moi ni toi
et pour plus de précisions ..
supposons qu'un .. de kouryche qui maitris bien la langue arab
qu'il avait une autre religion que l'islam .. quelle que soit sa religion
nous savons que le prophète mohamed n'avait pas de miracles comme jésus et moise
son miracle est le coran représonté par des paroles et des mots
le koryché est tenu de quiter sa religion et la religion de ses pèrs .. afin de se convertir a l'islam .. ; c'est nouveau pour lui .. et difficile .. il faut reconnaitre
entre parentèses
c'est ce qui s'est passé pour beaucoup des compagnons .. pour cela je suis a la recherche de leur réaction
est avant de faire un pas en avant .. il fallait d'abord qu'il pense a ce qui est venu a lui .. et pose des questions .. qu'est ce que c'est .. et pourquoi .. que signifient ces lettres .. et discuté .. et bien compris .. et étre convaincu a la fin
tout cela fait partie de la nature humaine .. et le coran lui méme affirme ça
après tout .. pour changer sa propre religion .. n'est pas facile et tu comprendras quand tu te mets a sa place
salam,tu te casse la tète pour rien ici,la vérité n'est pas bonne a dire .salam
Commentaire