Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boire du Coca Cola.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

un jour javait entedu quil yavait de la la graisse deporc dans le coca lool

Commentaire

la graisse deporc dans le coca lool
      Crois moi, la seule graisse que tu risques d'avoir ce sont celles qui viendront se loger dans tes cuisses et ton bidou
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je sais que mon commentaire va déplaire à certains.

1) Le commentateur de la vidéo est en contradiction avec les dires de la mosquée de Paris et contre certains religieux avérés qui sont moins incisifs.
        moins va t en guerre.

2) Je demande au commentateur de la vidéo de vérifier s'il y a de l'alcool dans le petit-lait (Lbnen) et le lait caillé (Raib)

3) Le plus violent ennemi des arabes c'est les arabes eux mêmes. Y a qu'a faire le bilan des pays arabes et leurs sanguinaires chefs. En leurs qualité d'arabes et musulmans ont'il fait du bien à leurs peuples. J'affirme que NON NON et NON.

4) Netanyahou aurait'il fait autant de mal à son peuple juif que Kaddhafi, Assad, Boutef, Bn ali, Moubarek et tous les autres vilains des minuscules état du moyen orient qui distribuent des milliards aux Blondes et aux cleubs de foot occidentaux. Leur attitude est anti islam.

5) Il n'est pas question que mon fils aille se battre en Palestine pour les Palestiniens. Il faut d'abord qu'ils s'unissent et cessent de s'entre tuer. C'est aussi valable pour tous ces autres pays avec des dirigeants malfaisants.

6) Lors de mon récent voyage chez moi à Alger (après une longue absence), tous le monde, dans les bus, les cafés, la rue, le train... s'accorde à dire que les maux c'est la faute des juifs. Il ne se rendent même pas compte que leur colère est dirigée vers une fausse cible (les juifs) alors qu'elle devrait etre envers leurs dirigeants.
        Oui c'est pas les juifs qui sont responsables du désatre Algériens c'est leurs dirigeants.
        Chômages, vie chère, manque de logement, bidonville, mal vie, hogra.....

7) Mais ils sont tous rassurés par la construction de la grande et belle nouvelle mosquée d'Alger. Ils en sont déja fiers et ils pourront dans le calme continuer à vivre dans les bidonvilles et avoir faim.

8) Bien entendu, je ne parle pas de certains bons musulmans généreux envers les mosquées, ils offrent des climatiseurs et s'arrange pour que leurs soit connu de tous. Sans compter qu'ils vont accumuler des HASSANAS. Et quand ils roulent avec leur grosses cylindrées à 1 milliard de centimes, ils sont capables de vous faucher alors que vous traversez la chaussée sur un passage piétons.

C'est nous les ARABES qui sommes ennemi des ARABES.

Ceci dit.... je vais prendre quelques verres de coca bien dosés en alcool pour me désolidariser de ces forbans.

Mohamed ben ........ etc etc

4)
        Dernière modification par Lutece, 16 janvier 2012, 14h41.
        (Al-Maaida 38)
        Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

Commentaire

Je suppose que c'est Pepsi qui finance cette fetwa? Moi je dis vive hamoude on devrai décréter une fetwa pour le rendre obligatoire à tout les musulmans....
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

C'est nous les ARABES qui sommes ennemi des ARABES.
            Tu vas piquer les yeux à certains je confirme, mais je suis de ton avis...

Pas sur tous les propos qui mériteraient soit d'être nuancés, soit plus détaillés, mais dans l'ensemble, I agree...

Des fois, et je dis bien DES FOIS, les arabes me font penser aux juifs dans leur processus de victimisation... C'est limite de l’avilissement en boite et c'est dommage pour un peuple qui pourrait en faire vraiment beaucoup...

Mais revenons au coca
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je suppose que c'est Pepsi qui finance cette fetwa? Moi je dis vive hamoude on devrai décréter une fetwa pour le rendre obligatoire à tout les musulmans....
              BIS MI LA mon frère
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Édifiant .... http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ht=video+sucre
                tchek tchek tchek

Commentaire

salamou alaykoum
                  j'ai une reponsefaite par un grand savant de notre communaute,rahimahouAllah, concernant le fait de boire du coca ou de boycotter ce produit
                  Shaikh Al-‘Uthaymin
                  Question : Noble shaik, il existe une boisson qui s’appelle Coca et qui est produite par des juifs, quel est le jugement sur le fait d’en boire ? Sur la vente ? Et est-ce que cela fait partie de l’entraide dans le péché et l’injustice ?

réponse : Ne sais-tu pas que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a acheté de la nourriture à un juif pour sa famille et qu’il est mort en ayant son armure en gage chez ce juif. Ne sais-tu pas que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a accepté des cadeaux des juifs ? Si nous disions : nous n’utilisons pas ce que font les juifs, ou nous ne mangeons pas de ce qu’ont préparé les juifs nous manquerions beaucoup de choses, comme des voitures que seuls les juifs construisent, et d’autres choses utiles encore que seuls les juifs fabriquent. Il est vrai que cette boisson peut contenir un fléau que les juifs peuvent mettre dedans, car ils ne sont pas de confiance, c’est pourquoi ils ont mis du poison dans l’agneau qu’ils ont offert au messager d’Allah (salallahu’ alayhi wasalam), et il est mort en disant : « Je ne cesse de souffrir de ce que j’ai mangé à Khaybar, et c’est ce poison qui tranche mon aorte (veine) », c'est-à-dire : ma mort. C’est pourquoi Az-Zuhrî a dit : le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) est mort et ce sont les juifs qui l’ont tué, qu’Allah les maudisse, qu’Allah maudisse les chrétiens, on ne fait confiance ni à un juif, ni à un chrétien. Mais je pense que ce qui nous est apporté a été nécessairement testé et analysé, et on sait s’il contient un danger ou un mal.

Commentaire

ibn ahmed

Mets toi à la page
                    Il y a une grosse différence entre un juif et un sioniste
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Sinon il y a aussi Mecca Cola elle doit être plus halal que les autres et surtout plus rentable quand on "haramise" les autres boissons.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Non, le coca ne contient ASSUREMENT pas d'alcool...

J'ai bu en l'espace de même pas deux heures 3 bouteilles de coca (ça a été très dur et la troisième pas fini), et en dehors de ça je suis une grosse consommatrice de coca, j'ai jamais été bourrée, j'ai fait un éthylotest ET une prise de sang et rien di tout

Mais arrêtez donc avec la coca qui contiendrait de l'alcool
                        Si vous voulez trouvez des excuses religieux pour défendre une guerre anti sioniste, il faudrait commencer par ceux qui boycotte "zaama" la coca et qui portent du Levis, du Diesel et des autres marques de ce type et qui surtout ne peuvent pas s'en passer...

Mais la coca... Je crois que même en prouvant qu'il y a de l'alcool et bah ça ne réduirait pas la consommation...
                        Même à la mosquée du coin et à l'association qu'ils ont fondés, à toutes leurs réunions ou évènement il y a de la coca

Perso moi j'en doute aussi Tizi. Mais déjà as-tu regardé la vidéo ?! Le type d'Al Kanz a reçu une lettre où Coca Cola Industry dit clairement que leur boisson peut contenir en moyenne 1,2% d'alcool ?!!!

Que dit-tu de cela ?

Le truc n'est pas de savoir si on devient bourré ou pas, evidemment que non, mais en Islam même une goutte d'alcool est interdite.

-------

Mégane, tes interventions sont toujours très intéressantes à lire sur ce genre de sujet. Surtout quand c'est très détaillé, justifié, et que ça colle parfaitement avec le débat.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

"C’est pourquoi Az-Zuhrî a dit : le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) est mort et ce sont les juifs qui l’ont tué, qu’Allah les maudisse, qu’Allah maudisse les chrétiens, on ne fait confiance ni à un juif, ni à un chrétien. Mais je pense que ce qui nous est apporté a été nécessairement testé et analysé, et on sait s’il contient un danger ou un mal"

Monsieur le sage religieux c'est pas très beau de parler ainsi.

Et toutes vos malédictions contre le Juifs et les Chrétiens sont vaines. Dieu est bon et n'écoute pas les coeurs aussi haineux. Dieu donne encore aujourd'hui, des bébés à toutes les communautés du monde qu'il à créé y compris les communautés qui ne sont pas Ahl el Kitab.

Alors cessez de réclamer le le sang d'autrui. On ,'est pas des sauvages.

Certes le prophète à été empoisonné par un juif ou par un juif et non pas tous les juifs.

Encore faut'il prouver que ce n'est pas le clan de son pire ennemi Abou Soffyan (prétendument devenu musulman) qui a commis l'assassina pour s'emparer du pouvoir.

Je dois dire s'emparé du Business de la religion comme pratiqué à la kaaba d'avant l'islam.
                          Dernière modification par Lutece, 19 janvier 2012, 19h50.
                          (Al-Maaida 38)
                          Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

Commentaire

Bien, voila encore quelqu'un de ALEEM qui lance une Fatwa pour son compte. Et ils sont nombreux à vouloir montrer leur science. Ce qui explique qu'aujourd'hui il existe une multitude de sectes musulmanes.

Et qui suivre s'il vou plait. Sunna, Chia, Hanafites, salfistes, wahabites, Alaouite, ........ une multitude de voix mais plus ou moins un seul livre.

Alors voici la Fatwa qui me disculpe de mon péché préféré.. Birrrra.

Cela devrait faire plaisir et possiblement reconcilier beaucoup avec l'islam

Une maniere peut etre efficace d'en ramener beaucoup dans les rangs: proselytisme autour d'un verre ou dans un pub

Question cependant pourquoi juste le vin de dattes??

http://oumma.com/10575/la-biere-est-...eikh-dal-azhar
                            (Al-Maaida 38)

Commentaire

Et j'aime autant que mon péché soit 'une bierre bien fraiche' que les péchés de quelques uns qui dirigent la salât dans les mosquées. Les tribunaux au Maghreb traitent ce genre d'affaire tous les jours.

Ne pas boire de l'alcool OK!... Boire modérément OK aussi!....

Le plus important ca serait de chasser la haine des vilains coeurs.

Voici une copie de transaction du forum OUMMA.COM

@ Hayat, qui sait ?
                              Certains cheikhs aiment les petites filles, d'autres les garçons ,certains autres s'adonnent à la boisson mais en cachette comme ce fut le cas d'un neveu du troisième Calife Athman ibn-A'ffane (raa'),qui dirigeait la prière a Bassorah (dans l'Irak actuel) en étant complètement "pompète", d'où sa révocation par le Calife.
                              Salam
                              (Al-Maaida 38)

Commentaire

Boire du Coca Cola

Est-ce que c'est valable aussi pour le Coca Light ?
                                Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

Commentaire

Chargement...
                                X