Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boire du Coca Cola.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dit clairement que leur boisson peut contenir en moyenne 1,2% d'alcool ?!!!
    Arbefracom

"peut contenir..." PEUT... Dans le doute s'abstenir alors ?!
    Honnêtement, je n'y crois pas du tout, c'est comme l'histoire du porc dans le coca quoi... C'est des petits coups de pression comme ça...

Mais à dire vrai, je préfère encore me gaver de coca light industriel plutôt que de bière hallal approuvé par un charlatan... Cherchez l'erreur
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Justement ! C'est dans le sens inverse qu'il faut le lire Tizi.

Le fait qu'il y ait "peut", donc qu'on soit pas sur qu'il n'y ait pas d'alcool rebute en tant que musulman.

Pour en boire, il faut qu'on soit sûr, plus précisément que Coca cola compagny dise : "Il n'y a pas d'alcool dans nos produits". Or c'est faux.

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'avis tranché aussi, si il faut boycotter Coca cola c'est surtout parce que c'est une saleté de compagnie pro-sioniste ! Et qui finance largement le sionisme anti-palestinien. C'est une question d'ethique et de conviction musulmane.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

J'attire votre attention sur autre chose inventée et construite par les juifs.

C'est le haut parleur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Haut-parleur

Et je m'interroge si son utilisation par les mosquées pour l'appel à la prière est condamnable par l'islam car à l'époque ce bruyant instrument du diable n'existait pas. (Sachant qu'un Cheikh dira OUI et un autre Cheikh dira NON)

De grace, cessons l'appel à la prière avec des instruments inventés par les ennemis de l'islam.

Et que penser des autres inventions : Electricité, Forage, Pétrole, Ciment, Automobile, Aviation, Gaz, Hôpitaux et soins pour autrui, Médicaments, Chirurgie, Et tous les autres progrès de l'humanité que Dieu nous a donné à travers son peuple élu... Les juifs que nous appelons les ennemis de l'Islam.

Sortez de votre obscurité, purifiez vos coeurs, aimez les créatures de Dieu.
        Dernière modification par Lutece, 25 janvier 2012, 13h09.
        (Al-Maaida 38)
        Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

Commentaire

Chargement...
        X