Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur "le crachat du PROPHETE "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allah a choisi Mohamed sws comme prohète mais ne lui a donné aucun pouvoir extra, c'est le coran qui en lui même mou3jiza. Le prophete sws a était à plusieurs reprises proches de la mort et s'est blessé comme les autres humains.
    (wa ma ana ila bacharoun mitlakoum) , c'est pour pour eviter l'erreur des chretiens.

    NewYork:
    si le chat passe sa salive alors tout les chats comme tout le monde peut en faire, donc rien d'exceptionnel.

    Eviter les bida3 mes frère.
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      Je crois qu'il est inutile de discuter avec des gens qui ne viennent dans cette rubrique que pour faire dans la provoc; j'ai nommé Science-Light, Dje et Afarid entre autres. Ils viennent avec des histoires aussi débiles les unes que les autres et leur donnent les interprétations qu'ils veulent.
      Si le but est de détourner les gens de leur foi, c'est peine perdue, parce que la foi se vit intensemment et n'a pas besoin de preuves scientifiques (le plus souvent éphémères, puisque elles seront chassées ou au moins ébranlées par d'autres preuves et d'autres découvertes et les certitudes que nous avons aujourd'hui peuvent ne plus l'être demain) pour survivre
      Dernière modification par ETTARGUI, 02 mars 2012, 23h08.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #18
        c'est claire il s'agissait d'uen guerre psychologique...
        le raporteur venait de medine pour leur relater ce qu'il avait supposé voir...

        c'est comme tu dis

        je viens de syrie et j'ai vu assade et ces alliés entrain de manger des opposants syriens...... pour terroriser israel

        oin disait de kabilla un mangeur d'oposant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

        doc ce raporteur ne serait ni du camps du prophéte ni du camp korechite car il est entrain de les terrisser...donc ça ne doit etre qu'un juif ou chretien dans la peau d'un juif qui veut liquider les deux camps mdrrrrrrrrrrrrrr
        Dernière modification par NewYork, 02 mars 2012, 21h58.

        Commentaire


        • #19
          Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

          un hadith du Prophète Salla Allayli wa Sallem sur se qui faut faire quand on crache

          Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) avait aussi enseigné à ses Compagnons (radhia Allâhou anhoum), lorsqu'ils leur arrivaient de cracher par terre (comme cela se faisait habituellement à l'époque), de prendre le temps de recouvrir leur crachat de terre et de le dissimuler, et ce, afin qu'il n'atteigne pas le corps ou les vêtements de quelqu'un, ce qui ne manquerait pas de l'indisposer. (D'après le sens d'un Hadith authentique rapporté dans le Mousnad Ahmad. Réf: "Fiqh ous Sounnah")

          qui ne vient pas de moi en plus
          Salam 3alikoum on se calme les frères , tu pourrait Barak'Allah fik nous enlevés la phrase qui insulte le Prophète Salla Allayli wa Sallem si te plait

          Le frère MonkeyDluffy n'a pas tous a fait tort , on insulte pas envoyer de Dieu , c'est pas acceptable pour un croyant .

          Wa Allah wahlem , Allah y raflna

          Commentaire


          • #20
            Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

            un hadith du Prophète Salla Allayli wa Sallem sur se qui faut faire quand on crache

            Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) avait aussi enseigné à ses Compagnons (radhia Allâhou anhoum), lorsqu'ils leur arrivaient de cracher par terre (comme cela se faisait habituellement à l'époque), de prendre le temps de recouvrir leur crachat de terre et de le dissimuler, et ce, afin qu'il n'atteigne pas le corps ou les vêtements de quelqu'un, ce qui ne manquerait pas de l'indisposer. (D'après le sens d'un Hadith authentique rapporté dans le Mousnad Ahmad. Réf: "Fiqh ous Sounnah")

            qui ne vient pas de moi en plus
            Salam 3alikoum on se calme les frères , tu pourrait Barak'Allah fik nous enlevés la phrase qui insulte le Prophète Salla Allayli wa Sallem si te plait

            Le frère MonkeyDluffy n'a pas tous a fait tort , on insulte pas envoyer de Dieu , c'est pas acceptable pour un croyant .



            Wa Allah wahlem , Allah y raflna

            Commentaire


            • #21
              ETTARGUI & NewYork
              c'est claire il s'agissait d'uen guerre psychologique...
              le raporteur venait de medine pour leur relater ce qu'il avait supposé voir...

              ... pour le raport de ce corechite il voulait inciter ces copatriote a la guerre en montrant par allegorie que les amies de Mohamed vont jusqu'a boir sa salive...chez les tributs en guerre se trouve ce genre d'allegorie , les gens comprennent le signal et ils savent que ces compagnons ne l'ont pas fait...c'est une guerre psychologique..
              il faut revenir sur l'étude des tactiques guerri-re chez les tributs...il ya toute une science la dedans
              Je crois qu'il est inutile de discuter avec des gens qui ne viennent dans cette rubrique que pour faire dans la provoc; j'ai nommé Science-Light, Dje et Afarid entre autres. Ils viennent avec des histoires aussi débiles les unes que les autres et leur donnent les interprétations qu'ils veulent.
              Histoires débiles ??!! Inutiles ? Je te signale qu'il s'agit d'une tradition musulmane bien connue, qu'elle te paraisse embarrassante n'est pas de notre faute. Relater cette tradition et informer de certaines pratiques de l'époque n'est pas interdit à ce que je sache.

              Lets take a look à cette fatwa :
              C’est une question qui agite les esprits depuis la fin mai en Égypte après la publication d’un livre dans lequel le célébre mufti Ali Gum’a, décrit le bonheur des compagnons du prophète à boire son urine, sa sueur et sa salive.


              Ali Guma a écrit que les compagnons du prophète Mohammed, pour une sorte de bénédiction, buvaient son urine, et a décrit un incident de ce genre à partir d'un hadith: "Umm Ayman a bu l'urine du Prophète, et le prophète lui a dit: « Ton estomac ne sera pas traîné dans le feu de l'enfer, parce qu'il contient quelque chose du prophète et Messager d'Allah »

              "Cette bénédiction," Al-Guma a ajouté: «[peut également] être obtenue avec la salive, la sueur honorable, cheveux, urine ou de sang du Prophète. C'est parce que tous ceux qui connaissent l'amour du Messager d'Allah ne sont pas repoussé [par ces choses], tout comme une mère n'est pas repoussé par les excréments de son fils, ce l'est encore plus [dans le cas de] notre prophète le Messager d'Allah, que nous aimons plus que nos pères, nos fils et nos épouses. Toute personne qui sent une repoussée envers le Messager d'Allah doit abjurer sa foi. "

              Gum'a est venu à la défense de sa fatwa, en disant: "Le corps entier du Prophète, qu'il soit exposé ou caché, est pur, et il n'y a rien y compris ses sécrétions qui puisse repousser un musulman. Sa sueur sentait mieux que le parfum. Oumm Haram se chargeait de recueillir sa sueur et de la distribuer aux gens de Medine.

              Guma a ajouté: «Le hadith de Suhayl Ibn Omar à Al-Hudaybiya dit: «Oh Seigneur, je me trouvais avec Kisra [le souverain de la Perse] et avec Kaisar [le souverain de Byzance] et je n'ai jamais vu un tel exemple dans lequel le leader est glorifié comme les Compagnons du Prophète glorifie Mohammad. A la second où Mohammad crachait, l'un d'entre eux se hâtait immédiatement [pour attraper sa salive] et de l'étaler sur son visage». Par conséquent, les oulémas, comme Ibn Hajar Al-Askalani et Al-Bayhaqî ont affirmé que le corp entier du prophète était pur.
              Al-Daraqoutni et Al-Haytham, a déterminé que le corps entier du Prophète était
              pur. "




              Mais qu'en est-il de l'avis du prophète sur ces pratiques ? regardons ce qu'en disent les sources historiques et traditionnelles islamiques :


              Jalal al-Din Suyuti a rapporté de Tabarani et Bayhaqi qui raportent d'après Hukaymah bint Umayma avec une chaîne de transmission authentique :

              le Prophète avait un bol en bois dans lequel il urinait, il le placait sous son lit. Une nuit, en le cherchant et ne le trouvant pas demanda où était passé le bol. On lui a répondu: «Barrah, la jeune fille esclave d'Umm Salamah a bu par erreur du bol. Le Prophète répondit: «sûrement, elle s'est protégée contre le feu de l'enfer avec un grand mur

              Bukhari 8.298
              D’après ‘Anas :
              ‘Umm Sulaym étendait un tapis de cuir pour le Prophète (SAWS) afin que celui-ci y fasse la sieste lorsqu'il était chez elle. Or le Prophète transpirait beaucoup; elle recueillait sa sueur et la mêlait à des pâtes parfumées, dans les poteries. Le Prophète (SAWS) lui dit: « O ‘Umm Sulaym! Qu’est-ce que c’est? ». – « C’est ta sueur; je l’incorpore à ma mixture de parfum », répondit-elle.


              Plus de preuves sur ce site islamique :
              http://www.isslamieducation.com/en/miscellaneous/purity-and-cure-in-the-prophets-urine.html

              Si le but est de détourner les gens de leur foi, c'est peine perdue, parce que la foi se vit intensemment et n'a pas besoin de preuves scientifiques
              Peine perdue ? Pourquoi le prophète a t-il donc combattu les Korachites et les tribu avoisinantes pour les convertir à l'Islam ? Avait-il selon toi tord d'essayer de détourner ces gens là de leurs propre foi ancestrale ?! Pourquoi les invasions islamiques ?! Puisque la foi des autres peuples se vivait elle aussi intensément, pourquoi les a-t-on convertis ?!! Pourquoi l'Islam ?!! Pourquoi propager cette foi au détriment des autres foi est-il un devoir ?!! Le prophète a donc eu tord de propager sa religion ? éclaire nous stp!
              Dernière modification par Evidences, 03 mars 2012, 19h12.

              Commentaire


              • #22
                Ce sont des sornettes de soufis qui mélangent du vrai et du faux! Le Hadîth sur la salive est vrai, celui sur l'urine ne l'est pas!
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #23
                  Le Hadîth sur la salive est vrai, celui sur l'urine ne l'est pas!
                  Narrations which explicitly mention the purity of prophet's urine (May Allah shower peace and blessings on Him), and it as a cure.



                  Imam Suyuti’s narrations

                  1. Imam Jalal al-Din Suyuti reports from Tabarani and Bayhaqi who narrate from Hukaymah bint Umaymah (May Allah be pleased with her) with an authentic chain of transmission, she said, 'the Prophet (May Allah shower peace and blessings on Him) had a wooden bowl in which He used to urinate and was placed under His bed. One night, He searched for it but did not find it and asked for it saying, ‘where is the bowl?’ The members of the house replied ‘Umm Salamah’s slave girl Barrah drank from it’ who came from Habashah with her. The Prophet replied, ‘surely she has protected herself from the fire with a great wall’’'.


                  2. Imam Jalal al-Din Suyuti reports from Abu Ya’la, Hakim, Dar Qutni, Tabarani and Abu Nu’aym from Umm Ayman May Allah be pleased with her, who said, ‘the Prophet got up one night and urinated in a bowl. During that night, I rose in the state of thirst so I drank whatever was in the bowl. In the morning I told Him what I had done to which He smiled and said, ‘surely you will never have pain in your stomach’’. Abu Ya’ala’s wordings are as follows, ‘you will never feel stomach pain as of today’.


                  Imam Tabarani’s narrations[2]

                  Imam Tabarani narrates three hadith on this issue in His al-Mu’jam al-Kabeer, of which two are authentic and one is weak due to the narrator ‘Abu Malik Nakha’i’. However, it is strengthened by the other narrations on this issue which suggest that His SAW excess was pure, and a cure. Besides, it is narrated by other channels of transmission too.


                  Incident One. The Narration of Umaymah bint Ruqayqah about Barrah the slave girl of Umm Salamah, who drank from His Urine, is authentic.

                  Incident Two. The Narration of Umaymah bint Ruqayqah about Barakah the slave girl of Umm Habeebah (she is other than Umm Ayman who was also known as Barakah) is also authentic.

                  Incident Three. The Narration of Umm Ayman who herself mentions her incident, consists of Abu Malik al-Nakha’i, a weak narrator, but this hadith is transmitted by other chains too as we will see later, Insha Allah.



                  Detailed study of the Hadith


                  Hadith One.

                  Tabarani said: Abdullah bin Ahmad bin Hanbal informed us, who was informed by Yahya ibn Ma’een, who was informed by Hajjaj Bin Muhammad who narrates from Ibn Jurayj who narrates from Hukaymah bint Umaymah, who reports from her mother Umaymah who said, ‘the Prophet SAW used to have a wooden bowl in which he used to urinate and place under His bed. One night, He searched for it but did not find it and asked for it saying, where is the bowl? The members of the house replied ‘Umm Salamah’s slave girl Barrah drank it’ who came from Habashah with her. The Prophet replied, ‘surely she has protected herself from the fire with a great wall’.

                  This narration is authenticated by many scholars. Imam Nur al-Din al-Haythmi said, ‘it is narrated by Tabarani and its narrators are from the men of al-Sahih i.e. Bukhari except Abdullah bin Ahmad bin Hanbal and Hukaymah who are both trustworthy narrators’.

                  Abdullah is the son of Imam Ahmad bin Hanbal, compiler and narrator of the Musnad, and from the Men of Sunan Nisa’i.


                  Hukaymah is from the major female successors ‘taabi’iyyaat’. Abu Dauwd, Nisa’i, Bayhaqi and others narrate from her.


                  Nasir al-Din Albani said, ‘a group of Hadith masters have authenticated this hadith’.


                  Ibn Hibban narrates this very narration and authenticates it in His al-Saheeh.

                  Hakim narrates this hadith in His Mustadrak and Dhahabi confirms it authenticity. 1:167, prnt.Tab Dar al-Kitab al-Arabi Beirut


                  Suyuti in two of His books authenticates this narration; Al-Jami al-Sagheer[6] and al-Khasa’is al-Kubra in which he has dedicated an entire chapter to this subject with this heading ‘babu ikhtisasihi sallalahu ta’ala alaiyhi wa sallam bi taharati damihi wa bawlihi wa gha’itihi’ ‘Chapter on His specialty in purification of His blood, urine and faeces May Allah send peace and blessings on Him’.




                  Hadith Two.

                  Tabarani said: Hussain bin Is’haq al-Tustari informed us, who was informed by Uthman bin Abi Shaybah, who was informed by Shababah bin Sawwar, who was informed by Abu Malik al-Nakha’i who narrated from Aswad bin Qays, who narrated from Nubayh al-Anazi, who narrated from Umm Ayman, who said: ‘‘One night the Prophet got up and went to a side to urinate in the bowl. During the night, I rose and was thirsty so I drank whatever was in it and I did not even realize what it was. In the morning, He said, ‘Oh Umm Ayman! Throw away whatever is in the bowl’. I replied, ‘I drank what was in the bowl’. He thereafter smiled as such that His teeth appeared and said, ‘Beware! You will never have stomach pain’’.

                  Imam Jalal al-Din Suyuti reports from Abu Ya’la, Hakim, Dar Qutni, Tabarani, Abu Nu’aym from Umm Ayman (also known as Barakah) May Allah be pleased with her, who said, ‘the Prophet got up one night and urinated in a bowl. During that night, I rose in the state of thirst so I drank whatever was in the bowl. In the morning I told Him what I done and He smiled and said, ‘surely you will never have pain in your stomach’’. Abu Ya’ala’s wordings are as follows, ‘you will never feel stomach pain as of today’.

                  In Majam al-Zawa’id, Imam al-Haythami says, ‘in its channel of transmission is Abu Malik al-Nakha’I who is weak’.

                  Qadhi Ayyadh considers this narration authentic on the basis that Dar Qutni authenticates it on the requisites of Bukhari and Muslim.

                  Imam Nawawi authenticates this narration in Sharh al-Muhazzab as confirmed by Imam al-Zurqani in his commentary on al-Mawahib al-Ludunyah[9] Nawawi said it is hasan sahih. He based His opinion on the authentication of Dar Qutni and said ‘this is sufficient to take it as proof’.

                  Mulla Ali Qari authenticates the narration of Umm Ayman, in His Jam al-Wasa’il, 2:3, Dar al-Marifah Beirut. Here are the wordings, ‘She said, ‘One night the Prophet got up and went to a side to urinate in the bowl. During the night, I rose and was thirsty so I drank whatever was in it and I did not even realize what it was. In the morning, He said, ‘Oh Umm Ayman! Throw away whatever is in the bowl’. I replied, ‘I drank what was in the bowl’. He thereafter smiled as such that His Teeth appeared and said, ‘Listen! I swear by Allah! You will never have stomach pain’’.

                  In the very same note, Mulla Ali Qari states, ‘Ibn Hajar said, many early scholars have upheld that His SAW excess was clean based on this narration’. Ibid.

                  The authentication of so many scholars of this hadith clearly indicates that there is more than one channel of transmission to Umm Ayman and not only through Abu Malik al-Nakha’i. Hence, the ruling of weakness cannot be generalized to all other transmissions and texts of hadith from Umm Ayman. Mulla Ali Qari states in the commentary of Qadhi Ayyadh’s forgoing statement, ‘its narrators are as the narrators of Bukhari and Muslim in uprightness and accuracy…the summary is that this hadith is of the rank of Bukhari and Muslim in its rigorous authenticity though not recorded by them’.

                  Ibn Kathir narrates the hadith of Umm Ayman in al-Bidaya wa al-Nihaya[12] with the following channel of transmission. Hafiz Abu Ya’la said, Muhammad Ibn Abi Bakr al-Muqaddami informed me, who was informed by Ibn Qutaybah, who narrates from Hussain bin Harb, who narrates from Ya’la bin Ata, who narrates from Waleed bin Abd al-Rahman who narrates from Umm Ayman who said, ‘The Messenger of Allah May Allah send peace and blessings upon Him had a clay bowl in which he used to urinate and in the morning He used to say, ‘Oh Umm Ayman! Throw away what is in the bowl’. One night I woke up and was very thirsty so I drank whatever was in the bowl. The Messenger of Allah said, ‘Oh Umm Ayman! Throw away what is in the bowl’. She replied, ‘Oh messenger of Allah! I got up and was thirsty so I drank what was in it’ to which He replied, ‘you will never have stomach pain anymore’’.

                  Notably, Imam Dhahabi is silent on the narration of Umm Ayman in Hakim’s Mustadrak which suggests that he had no concerns about the authenticity since he is well-known for His strictness in weakening hadith as is Imam Hakim in laxity in authenticating hadith. There are two possible reasons for his silence 1. His awareness of another chain to this text 2. Or the fact that this hadith is from the issues of excellence and requires no rigorously authentic narration, since a weak chain is sufficient here.

                  Hafiz Hassan bin Sufyan narrates this incident through Abu Malik al-Nakha’I in his Musnad.

                  Hafiz Abu Ahmad al-Askari narrates this incident through Abu Malik.[14]

                  Hafiz Abu Nua’eem narrates this incident in His Dala’il al-Nubuwwah, Hilyat al-Awliya through Abu Malik

                  Hafiz Abu Ali ibn al-Sukkan narrates this incident as recorded by Ibn Hajar in al-Isabah, thorugh a channel other than Abu Malik al-Nakha’i.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hadith Three.

                    Tabarani said: Ahmad bin Ziyad al-Haza al-Raqaiyy informed us, who was informed by Hajjaj bin Muhammad, who narrates from Ibn Jurayj who said: Hukaymah bint Umaymah bint Ruqayqah said, narrating from her mother: ‘the Prophet SAW used to have a wooden bowl in which he used to urinate and was placed under His bed. One night, He searched for it but did not find it and asked Barakah the slave girl of Umm Habeeba who came from Habsha with her, for it saying, ‘where is the urine in the bowl?’ She replied, ‘I drank it’ to which He uttered, ‘surely you have saved yourself from the fire’’.

                    Imam Nisa’i and Abu Dawud narrate this narration of Umaymah in short version. Ibn Abd al-Barr completes the hadith of Nisa’i in his al-Isti’ab, as does Suyuti in his commentary on Sunan al-Nisa’i, with the following wording, ‘The Prophet urinated in the bowl and was placed under His bed. He asked Barakah who came from Habshah who used to serve Umm Habeebah, ‘where is the urine from this bowl?’ She replied, ‘I drank it oh messenger of Allah!’’

                    Suyuti narrates it in al-Jami al-Sagheer from Abu Dawud, Nisa’i and Hakim whilst marking its authenticity. Imam Manawi in its commentary adds the complete hadith, and says its narrators are from the narrators of al-Sahih (Bukhari).

                    Note: The hadith scholars commonly take parts of a hadith and leave others out in respect to the topic or subject title in recourse. We find this quite common in Bukhari’s al-Sahih and many other works.

                    Imam Qurtabi narrates the very same incident as recorded by Ibn Abd al-Barr in al-Isti’ab.

                    Bayhaqi narrates it in al-Sunan al-Kubra. He has an entire chapter dedicated to this issue entitled: ‘babu tarkihi al-Inkar ala man shariba bawlahu wa damahu’ ‘His concession to those who drank His urine and blood’.

                    Suyuti also has an entire chapter on this issue in his al-Khasa’is al-Kubra in which he narrates this incident, entitled: ‘bab al-Istishfa bi bawlihi Sallalahu alaiyhi wa sallam’ chapter on seeking cure from His urine May Allah send peace and blessings upon Him.

                    Imam al-Asqalani narrates this incident in al-Isabah fi ma’rifat al-Sahabah under ‘Barakah al-Habshiyah’ and Talkhees al-Habeer.

                    Hafiz Abd al-Razzaq al-San’ani narrates this incident with a different wording from Ibn Jurayj who said: ‘I was told that the Prophet used to have a wooden bowl in which he used to urinate and was placed under His bed. Once, He searched for it but did not find it and asked Barakah the slave girl of Umm Habeeba who came from Habsha with her, for it saying, ‘where is the urine in the bowl?’ She replied, ‘I drank it’ to which He uttered, ‘Oh Umm Yusuf! You will be cured!’ This was her nickname or kuniyyah. She never became ill after that and died in good health’.

                    From this incident we understand that Umm Yusuf was also known as Barakah as well as Umm Ayman and these were two different incidents. Ibn Dihyah, authenticated both incidents as two separate ones as mentioned by Suyuti in al-Khasa’is, and al-Asqalani in Talkhees al-Habeer and al-Isabah.

                    Abu Nu’aym al-Asbahani narrates it with His chain to Umaymah bint Ruqayqah.

                    Ibn Mundah al-Asbahani narrates it in His Ma’rifat al-Sahabah.

                    Source: islami education

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        les croyants en hadith sont dans le pétrin .. coincé ..
                        entre un hadith trouve dans les sihah .. agréé ..
                        donc ; ils ne peuvent pas le toucher
                        et dans son contenu .. ce qui n'est pas acceptée par aucun raisonable

                        bonne chance
                        et je vous souhaite beaucoup de patience
                        Je vois ceux qui n'utilisent pas leur cerveau .. sont plus stériles par rapport à ceux qui n'ont pas d'enfants ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par dje7
                          انظر معى ماذا يقول محمد عن نفسه فى القران
                          قُلْ لَا أَمْلِكُ لِنَفْسِي نَفْعًا وَلَا ضَرًّا إِلَّا مَا شَاءَ اللَّهُ وَلَوْ كُنتُ أَعْلَمُ الْغَيْبَ لَاسْتَكْثَرْتُ مِنْ الْخَيْرِ وَمَا مَسَّنِي السُّوءُ (188). الأعراف.
                          Ainsi donc, ce qui est dit dans le saint Coran est ce que dit Mohamed _ sAws_ sur lui-même...

                          Si ce n'est pas une manière sournoise de nier l'origine divine du saint Coran, on se demande quoi ....

                          Pour les non arabophones, il est tout simplement écrit: Constates avec moi, ce que dit Mohamed sur lui dans le Coran.

                          Ce que dit Mohamed _sAws_ sur lui dans le Coran!!!!!...
                          Dernière modification par Egomis, 03 mars 2012, 22h44.

                          Commentaire


                          • #28
                            Peine perdue ? Pourquoi le prophète a t-il donc combattu les Korachites et les tribu avoisinantes pour les convertir à l'Islam ? Avait-il selon toi tord d'essayer de détourner ces gens là de leurs propre foi ancestrale ?! Pourquoi les invasions islamiques ?! Puisque la foi des autres peuples se vivait elle aussi intensément, pourquoi les a-t-on convertis ?!! Pourquoi l'Islam ?!! Pourquoi propager cette foi au détriment des autres foi est-il un devoir ?!! Le prophète a donc eu tord de propager sa religion ? éclaire nous stp!
                            tu t'est cru lumière mais en faite tu est loin de être , Allah subhan wa ta3ala a interdit a sont Prophète Mohamed Salla Allayli wa sallem d'obliger qui que se sois a se convertir a Islam .

                            Sourate 2, La vache :
                            256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient.


                            deuxièmement c'est le Koraish qui ont combattu le Prophète Mohamed salla Allayli wa Sallem , exode sa devrait te dire quelque chose ?
                            C'est même une sourate ,y'a aussi la guerre de tranché [coalisé] .

                            Ton argument est tombé a l'eau en deux minutes , c'est pas en fessant des copier coller de texte sortis de leur conteste qui te rendra plus intelligent .



                            a bon entendeur Salam !!
                            Dernière modification par maB2rOc, 04 mars 2012, 01h01.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Science-light
                              Mais qu'en est-il de l'avis du prophète sur ces pratiques ? regardons ce qu'en disent les sources historiques et traditionnelles islamiques
                              C’est malhonnête de faire des copier-coller de textes sans apporter d’explications et le contexte des histoires. Ces "choubouhates" (suspicions) sont évoquées régulièrement par les ennemis de l’Islam pour nuire à l’image de notre Prophète Mohamed (paix et bénédiction sur lui).

                              L’histoire de cette anecdote de la femme qui a bu l’urine du Prophète est la suivante :

                              أخبرنا أحمد بن كامل القاضي ثنا عبد الله بن روح المدائني ثنا شبابة ثنا أبو مالك النخعي عن الأسود بن قيس عن نبيح العنزي عن أم أيمن رضي الله عنها قالت: قام النبي ﷺ من الليل إلى فخارة من جانب البيت فبال فيها فقمت من الليل وأنا عطشى فشربت من في الفخارة وأنا لا أشعر فلما أصبح النبي ﷺ قال: «يا أم أيمن، قومي إلى تلك الفخارة فأهريقي ما فيها». قلت: قد والله شربت ما فيها قال فضحك رسول الله ﷺ حتى بدت نواجذه ثم قال: «أما إنك لا يفجع بطنك بعدهأبدًا».

                              Le Prophète (pbsl) a uriné la nuit dans un pot (à cette époque, il n’y avait pas encore les toilettes), sa gouvernante Oum Aymen (une femme agée) s’est réveillée la nuit et croyait que s’était de l’eau et l’a bu par erreur. Le lendemain le Prophète (pbsl) a demandé à sa gouvernante de jeter le pot d’urine, la gouvernante a dit au Prophète (pbsl) qu’elle l’avait bu. Le Prophète pour plaisanter avec elle, lui a dit en riant : «Après aujourd'hui, tu n'auras plus de maux d'estomac» (et non pas tu sera protégé contre les feux de l'Enfer).

                              Le Cheikh Fadel Slimane a répondu aux insultes de certains chrétiens coptes en Egypte au sujet de cette histoire sur l’urine du Prophète (d'après lui ce hadith est d'ailleurs faible) :



                              Ce qu’il faut retenir de ces histoires : le Prophète (pbsl) n’a jamais encouragé ou ordonné à ses compagnons de boire son urine ou sa sueur. L’histoire de l’urine, est une anecdote sur une erreur d’une veille femme. Les autres histoires sur la sueur du Prophète (pbsl), sont des excès de quelques compagnons qui vénéraient le Prophète Mohamed (pbsl) et cherchaient sa bénédiction par tous les moyens. Le plus souvent ils se battaient pour avoir le reste de l'eau des ablutions du Prophète (pbsl).

                              Envoyé par afarid
                              les croyants en hadith sont dans le pétrin .. coincé ..
                              entre un hadith trouve dans les sihah .. agréé ..
                              donc ; ils ne peuvent pas le toucher
                              et dans son contenu .. ce qui n'est pas acceptée par aucun raisonable

                              bonne chance
                              et je vous souhaite beaucoup de patience
                              L’hypocrite se dévoile chaque jour. Ne t’en fais pas les Oulémas musulmans ont répondus à ces suspicions sur le Prophète (pbsl). C’est vous qui êtes dans le pétrin avec les textes dans vos livres qui parlent de mélange de nourriture avec les excréments chez les Béni Israël (regarde la vidéo plus haut, si tu comprends l'arabe biensure).
                              Dernière modification par shadok, 05 mars 2012, 19h17.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire


                              • #30
                                un mécréant qui raconte que les amis de mohamed sont soudé et ils le suivent et l'adorent etc

                                alors qu'il y a des preuves qui contredit cela , ils sont pas métamorphosé les meilleurs ont resté meilleurs ou devenu plus (elnas ma3adin ..)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X