Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur "le crachat du PROPHETE "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    science-light est un charlatant qui ne sait que les mutations somatiques ne sont pas héréditaires. Il est un clown du forum. Il se croit le nombril du forum alors qu'il ne dit que des bétises, Subhana Allah.

    Commentaire


    • #47
      mdr
      un, deux, trois, quatre, d'affilée
      un tir groupé contre science light
      Y a vraiment de quoi le rendre encore plus sympathique.

      Commentaire


      • #48
        Bachi,

        Apprend à ton ami le scientiste que ce n'est pas les mutations somatiques qui sont héréditaires au moins.

        Commentaire


        • #49
          Tu t'en charges tres bien, mon brave...

          Commentaire


          • #50
            La tromperie et la fuite en avant

            @Mkh & co

            Exposition de la tromperie et de la falsification

            Laissons de coté vos habituelles et pathétiques attaques personnelles et laissons le lecteur juger du sérieux de votre ridicule négationnisme. Que chacun note bien que notre éminence mkh du forum remet le hadith de l'urine sur le dos des soufis et du faible. Des exemple de soufis selon le cerveau : Albani, Tabarani, Qurtabi, Dhahabi, Bayhaqi, Ibn Kathir, Nawawi, Haythami, Suyuti... n'est ce pas le mkh ?.

            Jugez donc selon le matériel de la tradition islamique ci-dessous, écrit je le précise, par des apologistes musulmans (islami-education.com).

            C'est vos propres textes et pas mes propres dires.


            Imam
            Tabarani rapporte trois hadith sur cette question dans son livre al-Mu'jam al-Kabir, dont deux sont authentiques et un faible en raison de la présence du narrateur Nakha'i Abu Malik. Cependant, il est renforcé par les récits d'autres sur cette question qui suggèrent que l'urine de SAW était pur, et un remède. En outre, il est aussi rapporté par d'autres canaux de transmission.


            La première narration. La narration de Umayma bint Ruqayqah à propos de Barrah la fille esclave de Umm Salamah, qui a bu de l'urine, est authentique.

            Le deuxième narration. La narration de Umayma bint Ruqayqah à propos de Barakah la fille esclave de Oum Habiba (elle est autre que Umm Ayman qui était aussi connu comme Barakah) est aussi authentique.

            Le troisième narration. La narration d'Umm Ayman qui mentionne elle même son incident, contient dans la chaine de transmission Abu Malik al-Nakha'i, un narrateur faible, mais ce hadith est aussi transmis par d'autres chaînes comme nous allons le voir.


            - hadith 1 tabarani

            Cette narration est authentifiée par de nombreux spécialistes. Imam Nur al-Din al-Haythmi Nur dit, «il est relaté par Tabarani et ses narrateurs sont des hommes du Sahih (Bukhari) à l'exception Abdullah bin Ahmad bin Hanbal et Hukaymah qui sont tout de même deux narrateurs dignes de confiance».

            Abdullah bin Ahmad bin Hanbal est le fils de l'Imam Ahmad ibn Hanbal, le compilateur et le narrateur du Musnad, il est l'un des hommes de Sunan Nisa'i.

            Hukaymah est de taabi'iyyaa (l'une des femmes successeurs). Abou Dauwd, Nisa'i, Bayhaqi et d'autres rapportent ses hadiths.

            Nasir al-Din
            Albani a dit: "un groupe de maîtres du Hadith ont authentifié ce hadith".


            Ibn Hibban raconte ce même récit et il l'authentifie dans son Sahih.

            Hakim raconte ce hadith dans son Mustadrak et Dhahabi confirme son authenticité.

            Suyuti dans deux de ses livres authentifie cette narration; Al-Jami al-Saghir et al-Khasa'is al-Kubra, dans lequel il a consacré un chapitre entier à ce sujet avec ce titre «babu ikhtisasihi sallalahu ta'ala alaiyhi wa sallam bi taharati damihi wa bawlihi wa gha'itihi ' chapitre sur la spécificité du prophète et la pureté de son sang, son urine et ses excréments.


            - hadith 2 Suyuti+t
            abarani

            Dans Majam al-Zawa'id, l'Imam al-Haythami dit: «dans sa chaine de transmission il y a Abu Malik al-Nakha'i qui est faible».

            Qadhi Ayyadh considère que cette narration est authentique sur la base que Dar Qutni il l'authentifie sous les conditions requises par Boukhari et Mouslim.

            Imam Nawawi authentifie cette narration dans Sharh al-Muhazzab comme l'a confirmé l'Imam al-Zurqani dans son commentaire sur al-Mawahib al-Ludunyah. Nawawi a dit qu'il est hasan sahih. Il a fondé son opinion sur l'authentification de Dar Qutni et a dit: «cela suffit à le prendre comme preuve».

            Mulla Ali Qari authentifie le récit de Umm Ayman, dans son al-Jam Wasa'il, 2:3. Il précise que "Ibn Hajar a affirmé que de nombreux exégètes ont confirmé que l'urine de SAW était propre à partir de cette narration"

            L'authentification de ce hadith par tant de savants indique clairement qu'il y a bien plus d'un canal de transmission de Umm Ayman et pas seulement par Abou Malik Al-Nakha'i. Par conséquent, la décision de la faiblesse ne peut donc pas être généralisé à toutes les autres transmissions des textes et hadith par Umm Ayman.
            Mulla Ali Qari affirme dans le commentaire de Qadhi Ayyadh «ses narrateurs sont les narrateurs de Boukhari et Mouslim connus en authenticité ... en résumé, ce hadith a le rang de Boukhari et Mouslim dans son authenticité malgré le fait qu'il ne l'on pas rapporté'.

            Ibn Kathir raconte le hadith d'Umm Ayman
            dans al-Bidaya wa al-Nihaya

            l'Imam Dhahabi est resté silencieux sur la narration d'Umm Ayman dans Mustadrak Hakim, qui laisse à penser qu'il n'avait aucune inquiétude quant à l'authenticité car il est bien connu pour sa sévérité dans l'affaiblissement des hadiths.

            Hafiz Hassan bin Sufyan rapporte ce hadith par le biais d'Abu Malik al-Nakha'i dans son Musnad.

            Hafiz Abu Ahmad al-Askari rapporte ce hadith par le biais d'Abou Malik.

            Hafiz Abu Nua'eem rapporte ce hadith dans son Dala'il al-Nubuwwah, Hilyat al-awliya par Abou Malik

            Hafiz Abu Ali ibn al-Sukkan raconte cet incident comme rapporté par Ibn Hajar dans Al-Isabah, à travers un canal autre que celui Abou Malik Al-Nakha'i.

            -hadith 3 Suyuti+tabarani+Nisa’i+Abu Dawud+Qurtabi+Bayhaqi

            Imam Nisa'i et Abu Dawud rapportent ce récit de Umayma en version courte.

            Suyuti le rapporte dans al-Jami al-Saghir à partir de Abu Dawud, Nisa'i et Hakim, tout en marquant son authenticité. Imam Manawi dans son commentaire du hadith ajoute la version complète, et affirme que ses narrateurs sont des narrateurs de al-Sahih (Al-Bukhari).

            Remarque: Les savants du hadith prennent souvent des parties d'un hadith et laisser les autres dans le respect du titre thème ou un sujet dans le recours. Nous trouvons cela très commun dans Bukhari Sahih al-et beaucoup d'autres ouvrages.

            Imam Qurtabi raconte l'incident mrapporté par Ibn Abd al-Barr dans al-Isti'ab.

            Bayhaqi le raconte dans al-Sunan Al-Kubra. Il dispose d'un chapitre entier consacré à cette question intitulé: «babu tarkihi al-Inkar ala man shariba bawlahu wa damahu" Sa concession à ceux qui ont bu son urine et son sang».

            Suyuti a également un chapitre entier sur cette question dans son livre al-Khasa'is al-Kubra, dans lequel il raconte cet incident «Bab Al-Istishfa bi bawlihi Sallalahu alaiyhi wa sallam" sur la recherche de la guérison par son urine saw.

            Abu al-Nou'aym Asbahani le rapporte par la chaîne d'Umayma bint Ruqayqah.

            Ibn al-Mundah Asbahani le mentionne dans son ma'rifat al-Sahaba.



            au lecteur objectif de juger, quand au mkh du forum et les autres embarrassés qui ne connaissent que les insultes et les personnalisations, vous êtes complètement nus.
            Dernière modification par Evidences, 08 mars 2012, 12h41.

            Commentaire


            • #51
              @yarmoracen

              Et si arrêtais de mentir toute honte bue !

              Pourquoi tu as déserté le topique de l'arbre des mammifères pour venir lancer tes stupidités ici ? tu as la trouille d'une autre fessée ?! matkhafech, je ne mord pas...

              Commentaire


              • #52
                C'est Science-walou qui se fait tlé7é dans tous les topics sur l'islam qui dit ça.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #53
                  @far-solitaire

                  Apprend au moins que les mutations somatiques ne sont héréditaire et viens me parler. Tu as honte de l'admettre.

                  Sinon, voici, un échantillon d'un menteur:



                  Far-solitaire en 2006 répondant à quelqu'un qui défendait le droit des conversions vers le chritianisme:

                  Quand a ceux qui quittent, je ne pense pas que tu aurais besoin de revenir si loin dans le temps, la derniere decennie en fait deja un ras de marree. Et Dieu sait s'ils ont besoin d'etre mathematiciens pour connaitre le chemin de la sortie

                  Ecoute, petit pseudo-intelo adepete des voltairerie je t'ai pas sonné ok

                  Je parle pas des gens qui quite la religion, qui arrete de croire et deviennent athés, comme toi par exemple, ça c'est une autre paire de manche.

                  Tu répond avec des commentaires à la noix, donne nous des exemples, petit malin, de musulmans de la même cathégorie que j'ai cité, et qui quitent l'Islam pour rentrer dans le christianisme, judaisme, boudhisme, hindouism où tout ce que tu veux. Là on pourra discuter.

                  Occupe toi plutot de ton dieu "Voltaire" et ses Voltaireries
                  Pas un grand changement. Un extrémiste reste un extrémiste. Ton probleme mon petit est psychique et pas de religion. Surtout aprés avoir visioné ton clip de caméra cachée qui t'a tellement plait.
                  Dernière modification par absent, 08 mars 2012, 00h12.

                  Commentaire


                  • #54
                    Eh oui la belle époque ... de l'ignorance ... est heureusement passée!
                    C'est remarquable de constater comme j'étais exactement comme toi, shadok, mkh ... etc ! c'est à dire frustré, insultant, subjectif et sur la défensive même pour les plus petites critiques appuyées et argumentées, c'est les effets de l'ignorance et de ces sentiments communautaristes et d'appartenance.

                    Il faut dire que la religion (musulmane notamment) a cet effet pervers sur la raison et la pensée critique et n'a d'autres façons de se défendre que par ce genre de réactions. En tout cas il n'y a que les idiots et les ignorants qui n'avance ni ne change d'avis sur rien ... la4kouba likoum le passage à l'age adulte, le père noël c'est pour les enfants.

                    "Voltaire" si tu me lit, mes plus sincères excuses.

                    Apprend au moins que les mutations somatiques ne sont héréditaire et viens me parler. Tu as honte de l'admettre.
                    Arrête donc les hors sujet et va lire ce que je t'es adressé sur le topique des mammifères, yakhi gamin yakhi.
                    Surtout aprés avoir visioné ton clip de caméra cachée qui t'a tellement plait.
                    ça c'est de l'argumentation
                    Dernière modification par Evidences, 08 mars 2012, 00h51.

                    Commentaire


                    • #55
                      Science-Light tu mens! Je te dis que le Hadîth est da`îf et tu oses en plus troncaténer les avis de savants en la matière! Premièrement Tabaranî et SuyûTî ne sont pas des références absolues en matière d'authentification loin s'en faut! Quant à al Albânî il a Da`af ce Hadîth et bien d'autres! Tu as donc pris la première partie du texte ou al Albânî a donné l'avis de certains traditionistes, sans donner ses conclusion à savoir que le Hadîth est da`îf! Petit trublion cesse d'être malhonnête!

                      Le Hadîth parlant de "l'urine" dont tu extrapoles de manière fallacieuse la signification du matn est da`îf. Nous avons donc en toi une double malhonnêteté:

                      - la première est d'extrapoler le texte du hadîth sur ce qui n'était qu'un accident d'une servante,
                      - la deuxième est de prétendre que le Hadîth est SaHîH alors qu'il ne l'est pas!

                      C'est honteux pour une personne prétendant défendre la science et l'humanisme!
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est affligeant ! Suréaliste !
                        Des musulmans au 21e siecle qui discutent depuis des jours de crachat...
                        et alors ?
                        je dirais plutôt ... un athée qui trolle sur un forum c'est mieux non ?

                        un, deux, trois, quatre, d'affilée
                        ...et de 5
                        Dernière modification par bouberita, 08 mars 2012, 17h18.
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Science-light
                          C'est remarquable de constater comme j'étais exactement comme toi, shadok, mkh ... etc ! c'est à dire frustré, insultant, subjectif et sur la défensive même pour les plus petites critiques appuyées et argumentées
                          On sait même que tu étais un fervent défenseur de l’Islam avant de devenir un mécréant et entrer en guerre contre cette religion.

                          Je te conseille de te repentir sinon tu connais bien ta destinée après ta mort. Allah a dit dans le Coran :

                          "قُلْ أَبِاللَّهِ وَآَيَاتِهِ وَرَسُولِهِ كُنْتُمْ تَسْتَهْزِئُونَ لا تَعْتَذِرُوا قَدْ كَفَرْتُمْ بَعْدَ إِيمَانِكُمْ"


                          Ce qui signifie : « Dis : Est-ce que de Allah, de ses ‘ayah et de Son messager que vous vous moquiez ? Ne vous cherchez pas d’excuses, vous êtes devenus mécréants après avoir été croyants » [sourat At-Tawbah / 65-66].

                          Médites bien ce verset ...

                          Que Dieu nous préserve de la mécréance !
                          Dernière modification par shadok, 08 mars 2012, 17h20.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #58
                            si je comprends bien on est aussi sélective ...on crois dur comme fer a ca ...
                            حفر الخندق رأيت بالنبي صلى الله عليه وسلم خمصا شديدا ، فانكفأت إلى امرأتي ......... فجئت وجاء رسول الله صلى الله عليه وسلم يقدم الناس حتى جئت امرأتي ، فقالت : بك وبك ، فقلت : قد فعلت الذي قلت ، فأخرجت له عجينا فبصق فيه وبارك ، ثم عمد إلى برمتنا فبصق وبارك ، ثم قال : ( ادع خابزة فلتخبز معي ، واقدحي من برمتكم ولا تنزلوها )
                            mais pas a ca

                            . وهم ألف ، فأقسم بالله لقد أكلوا حتى تركوه وانحرفوا ، إن برمتنا لتغط كما هي ، وإن عجيننا ليخبز كما ه
                            un millier qui mangent d'une petite marmite
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X