Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la folie dun imam chiite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    déméter :

    justement , la l'imam il prêche , donc il n'est pas entre lui et dieux , il vas emmener avec lui toute la mosqué , bon tu me dira libre a eux de le suivre ou pas , en méme temps
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      a track

      Mais, moi et toi nous l'avons bien ecouté, et pourtant nous n'avons pas changé notre religion

      Commentaire


      • #18
        Pour tous les cheikhs sunnites, et les 4 grandes écoles : les chiites sont des mécréants. Ils insultent des sahabas du Prophète (sws), il insulte Aicha, ils disent que le Prophète sws a dit de son vivant qu'Ali lui succederait, ils se flagellent, ils représente les sahabas ce qui est haram chez nous, ils associent à Allah en adorant leurs saints... que veut-tu de plus ?

        Surtout venant de toi traks qui insulte généralement l'islam.
        tes info , tous les a eut sur internet , sur des cite anti chites fait par des "chitophobes " sunnite, comme les cite anti islam fait pas des athées , etc etc , donc , je dit pas que j'en sais plus que toi sur eux, dans le font j'en sais rien , je juge juste cette imam


        ps : j'insulte pas l'islam , mais plutot les con , et ils y en a beaucoup parmi les musulman

        tu remet un peut trop en cause l'islamité des autres , en générale c'est les gens qui on peut de foi qui aime faire ça , il ce rassure comme ça , je me trompe peut etre
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          Mais, moi et toi nous l'avons bien ecouté, et pourtant nous n'avons pas changé notre religion
          on a pas baignés dans cet façon de pratiquer l'islam , ok , il vas pas aller loin avec ça , c'est juste que j'arrive pas a comprendre comment on peut arriver a dire des truc pareille , je ne suis pas un érudite , mais y a pas vraiment besoin d'avoir une grande science pour ce rendre compte que c'est des ineptie
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            Pratiquement parlant...El Karadoui se prenait pour qui quand il a incité à la Fitna?
            "EL ARIFI" pourquoi suila se mele t il de la politique en invitant les musulams a tuer el Kaddafi...il devait peut etre encourager un soulevement dans son propre pays contre les AL Saoud qui fustigent les Iraniens pour des raisons religieuses parce qu'ils sont shiites alors qu'ils filent le parfait amour avec les chretiens et les juifs de l'occident...cherchez l'erreur

            Enfin j'en passe,

            ça me conduit a cette question, est ce que finalement il faut etre idiot pour devenir un bon musulman selon ces cheikh du moyen orient? Surement pas....des Abu bakr, Ali Ibn Talib, Omar Ibn Khattab...ils avaient de la classe,sagesse, charisme et intelligence....ce ne sont pas tout de meme ces cheikh saoudiens qui vont les incarner
            Dernière modification par Demeter, 17 mai 2012, 00h23.

            Commentaire


            • #21
              Tracks

              tu vas un peut loin arbrefacom , je ne sait pas si on a le droit de dire qu'ils sont des koufar , ce n'est pas un truc anodin pour un musulman de dire ça d'autre musulman
              Quelle mouche t'as piqué ?
              je ne t'ai jamais vu aussi sensé et raisonnable ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                @Arbefracom

                Pour être juste, beaucoup de savants sunnites font la différence entre les chiites ordinaires et leur savants quant à savoir s'ils sont musulmans ou pas. Il ne faut oublier que le chiisme (à savoir le duodécimain) était jusqu'à très récemment une secte batini (secrète) : ces livres n'étaient pas en "libre accès" et les masses ne connaissaient pas forcément ce que tu dis.

                Quant à la représentation des Sahaba, ils ont fait pire : ils ont représenté même le prophète (salla allahou 3alayhi wa sallam) et d'une façon si dégradante que je ne veux surtout pas la propager
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #23
                  salam

                  voila une video encore plus sureprenante et qui me rapelle certain sunnite soufiste qui parlez au tombe

                  Commentaire


                  • #24
                    ps : j'insulte pas l'islam , mais plutot les con , et ils y en a beaucoup parmi les musulman
                    Y'en a beaucoup chez les athées comme toi.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #25
                      un Athee s'il est con ce n'est pas grave, contrairement a un musulman con qui est sense de connaitre le droit chemin grace a l'Islam
                      (Je parle de tout le monde Shiite, Sunnite et tutti quanti)

                      Commentaire


                      • #26
                        mais il est sérieux se juif il se fou de notre gueule se bâtard de juif de momo84 Allah te maudise toi toute ta famille aussi que ton peuple maudis .
                        ch*ien de juif

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah bon Momo serait juif?

                          Commentaire


                          • #28
                            Y'en a beaucoup chez les athées comme toi.
                            tu remet systématiquement en cause l'islamité de toute les personne qui ne pense pas comme toi , ta vraiment un problème , enfin rabi yahdik
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah bon Momo serait juif?
                              bien sur que c'est un juif !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                salam

                                pour lui celui qui ne croit pas
                                en la pedoophilie en la lapidation au meurtre dapostat .......................par se que ca contredit le coran

                                alor que je ne suis que le coran et je ne croit pas au hadith
                                pour lui c de la mecreance
                                pour lui je suis juif batard par se que il na pas dargument

                                en realiter jai gagnez tout les debat et jai prouver avec les hadith que les hadith interdisait les hadith

                                mais ausi
                                que les oulama tabiine .....ont egarez les gens en permetant une chose garcve quest la pedophilie avec lage aicha alor que dapres les hadith meme elle avait pas 9 ans et que donc les savant ....ont egarez des gens

                                il a la haine c un haineux mais avec se genre de gens que lon pourrer qualifier de non social non ouverte et irespectueuse
                                on comprend pourquoi certain ne tolere plus le sunnisme



                                je le laisse dans sa calomnie dans sa mecreance et dans son mensonge
                                pour que sur le net ca donne une certain image des sunnite et de se quil sont avant de les tolerer
                                Dernière modification par momo84, 18 mai 2012, 02h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X