Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la folie dun imam chiite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    alor que je ne suis que le coran et je ne croit pas au hadith
    pour lui c de la mecreance
    pour lui je suis juif batard par se que il na pas dargument
    Tu suis ni le coran ni rien du tous tu suis ta patient du donne aux versets D'Allah se que tu a envie et tu serait même pas expliquer les pilliers de Islam , les obligations de Islam , les sunna pendant la prière , abrutis tu connait rien a rien et tu ose te présenté a moi , tu n'a aucun argument que du vent tu croit en ayant le dernier mots tu a raison ?
    voila une idée spécifique au fou de ton genre , Allah te maudisse dans se bas monde et dans haut délà

    en realiter jai gagnez tout les debat et jai prouver avec les hadith que les hadith interdisait les hadith
    Plutot tu n'a pas su répondre a trois mots
    comment tu prit ?

    quoi tu croit que l'on prit comme les autres prophètes intérieur ? , non eux n'avez pas la Sourate mère Al Fatiha et ne disait pas

    " Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, washadou ana muhammadun rasûlu-llâh"

    de plus la vidéo que tu me poste , je t'est dit que c'est n’était pas pareil que celle des musulmans



    Tous croyants qui sait un minimum sur Islam c'est que l'on s'incline dans la prière avant de se prosterner et on ne lève pas les mains en plein milieu de la prière et que pour rentrer en prière on dit Takbir "Allah Okbal" et que sans sa c'est comme si on prier pas .

    Commentaire


    • #32
      citation

      Pour tous les cheikhs sunnites, et les 4 grandes écoles : les chiites sont des mécréants. Ils insultent des sahabas du Prophète (sws), il insulte Aicha, ils disent que le Prophète sws a dit de son vivant qu'Ali lui succederait, ils se flagellent, ils représente les sahabas ce qui est haram chez nous, ils associent à Allah en adorant leurs saints... que veut-tu de plus ?

      Surtout venant de toi traks qui insulte généralement l'islam.

      abraracourcix
      arrete de mentir
      il ya des extrimites chiite comme il y a des extrimistes sunnites
      tu fais dans la généralisation
      si ce que tu dit était vrai pourquoi y a t il des congrés pour le raprochement entre les école chiites et sunnites au-quelle participait par exemple El kardaoui
      je te recommande pour nième de lire "tarikh el madahib el islamia de mouhamed abuzahra , qui en passant était le maitre de el kardaoui et de mouhamed el ghazali , ce dernier disait de lui qu'il était lui meme une école

      Commentaire


      • #33
        Moyen Orient



        Azhar:le dialogue entre sunnites et chiites prime sur celui islamo-chrétien L’équipe du site le Cheikh d'Al-Azhar en Egypte, Ahmed al-Tayeb a assuré qu'al-Azhar poursuivra le dialogue avec les chiites compte tenu de l'importance du dialogue intermusulman , voire qu'il compte maintenir et appliquer la politique de rapprochement entre sunnites et chiites, instaurée par son prédecesseur Mahmoud Chaltout et le dignitaire religieux Ayatollah Taqi al-Din , quand ils ont créé la Maison de rapprochement entre les écoles islamiques".

        Dans une interview avec la chaîne satéllitaire égyptienne, Canal première, la plus haute référence religieuse d'Egypte enchaine: " si les musulmans dialoguent et débattent avec les athées et les chrétiens de l'Occident , alors pourquoi ne devraient-ils pas en faire autant entre eux, en particulier entre chiites et sunnites? Sachant que les chiites sont des musulmans et leur islam est celui de l'islam sunnite, à quelques différences près dans certaines branches de telle ou telle école".

        Cheikh Al-Azhar a précisé que "les sunnites dialoguent avec les chiites pour le bien de la Nation musulmane", soulignant que "l'institution al-Azhar refuse qu'on diffuse le chiisme parmi les communautés sunnites ou qu'on répande le sunnisme parmi les communautés chiites. Et ce, pour préserver la cohésion des communautés et empêcher leur dispersion ou leur désunion".

        "Al-Azhar ne fait pas de distinction entre les sunnites et les chiites puisque les deux répètent les mêmes deux témoignages de foi : cela fait partie de la politique d'Al-Azhar dans la diffusion des concepts dans la modération intellectuelle et idéologique" a ajouté le dignitaire religieux.
        Par ailleurs, cheikh al-Tayyeb a insité sur "la nécessité de respecter les frontières géographiques des États- arabes et islamiques de sorte que l'Egypte ne s'ingère pas dans les affaires intérieures de l'Iran et l'Iran devrait faire de même".
        Il a rappelé que "l'institution Al-Azhar est apolitique et que les cheikhs d'Al-Azhar n'aspirent pas à travailler dans la politique et que jamais il y aura à la tête de l'Egypte un cheikh d'al-Azhar!"
        Enfin, il s'est félicité des étudiants chiites qui viennent d'Iran et du monde entier pour étudier à Al-Azhar, notant " qu'un grand nombre de savants chiites en Iran sont d'accord sur la question du non-prosélytisme chiisme dans la communauté sunnite ou vice-versa".

        Commentaire


        • #34
          un Athee s'il est con ce n'est pas grave, contrairement a un musulman con qui est sense de connaitre le droit chemin grace a l'Islam
          (Je parle de tout le monde Shiite, Sunnite et tutti quanti)
          N'importe quoi, la connerie n'a pas de frontières.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #35
            la folie dun imam chiite
            Bref, la finalité de ce post c'est de nous prévenir: " Attention les sunnites! vos pires ennemis ce sont les chiites l'Iran en tête!" On connait le couplet...

            Commentaire


            • #36
              salam

              mbrok
              je test repondu dans plusieur poste je test meme prouver que tu faisait changer de sens les veerset pour en dire se que tu veut avec le verset sur le butin que ta remixer en verset pour les hadiths

              apres je tes prouver que je savait prier je me joint au priere des gens qui prit dieu a la mecque et je me joint a une parole commune qui est le coran je test prouver que la priere et la meme et que seulemnt des chose de la priere ont ettait abroger par dieu se qui fait que la priere change un peu

              je test expliquer que mouhamed as c conformer aux ordre avant le coran donc il c conformer au prophete et livre avant lui

              donc il est normal que mouhamed as cest confomer au priere avant lui mais avec le coran n voit que dieu abroge certain chose de la salat qui font que la salat nest pas la meme


              c pour ca quon a la preuve que mouhamed as priere vers al aqsa comme les gens du livre alor que ni les hadith ni le coran ne lui ont dit de le faire


              apres tu tobstine et tu veut me faire croire que la priere des hadith venu 200 apres mouhamed as decrit exactement la preiere de mouhamed as alor que je test dit que le fait quils soit venu 200 ans apres fait que peut a cause des hadityh on ne sait plus prier
              pareil

              mais quoi quil en soit la priere chiite et sunnite respectent se que dieu demande dans le coran

              apres
              .
              Bref, la finalité de ce post c'est de nous prévenir: " Attention les sunnites! vos pires ennemis ce sont les chiites l'Iran en tête!" On connait le couplet..
              c vraie que je ne suis pas la secte egarer des chiite mais encore moin celle des sunnite qui ont permit la pedophilie qui se contredisnet avec leur hadith .......

              donc se poste nest aucunement un avertissement pour les sunnite
              donc mon messgae netait pas de dire

              " Attention les sunnites! vos pires ennemis ce sont les chiites l'Iran en tête!"

              puisque a chacun sa communauter mais se topic et la pour montrer legarement des chiite avec cette video et en debatre
              apres je tinvite a en voir une autre en bas ou des chiite telephone a ali lool
              comme font certain soufiste en invoquant les gens des tombe
              sinon a un moment dans le video on a limpression que les chiite adule un objet comme le font certain avec la pierre noir de la kaba


              Dernière modification par momo84, 18 mai 2012, 16h33.

              Commentaire


              • #37
                donc il est normal que mouhamed as cest confomer au priere avant lui mais avec le coran n voit que dieu abroge certain chose de la salat qui font que la salat nest pas la meme
                vous êtes témoin , il nous dit avant le Messager d'Allah il s'avait prier et maintenant il prit pas comme eux vue Allah abroge ceux qu'il veut , tu voit que toi tu te fonde sur rien du tous que des mensonges , donc les hadiths sont quelque chose important pour apprendre a prier , tu peut enlever déplacer une montagne appeler hadith .

                Pauvre juif , je te les dit tu ne fait pas le poids tu a pas assez de science religieuse pour essayer égarer les croyants , mais je reconnais qui y'a des bâtards venants de chez vous qui ont égarer les musulmans , Allah les maudissent .

                c vraie que je ne suis pas la secte egarer des chiite mais encore moin celle des sunnite qui ont permit la pedophilie qui se contredisnet avec leur hadith .......
                c'est sa ton argument bidon , toi tu insulte les géants qui suis la sunna alors que toi juste la dernière fois tu a ouvert un topique , pourquoi les sunnites interdisent rachak la sodomie , tous le monde sans rappelle donc toi t'est le plus grand pervers que le forum est connue !

                apres je tinvite a en voir une autre en bas ou des chiite telephone a alilool
                lol tu le gardera pour toi demeurer

                Commentaire


                • #38
                  salam

                  la video ne te concerner pas je parlez a une autre personne lool
                  ensuite comment tu peut me parlez de hadith alor que jai demontrer clairement dapres les hadith que kes hadith interdisent decrire des hadith

                  apres tu dit comme dabitiude des mensonge calomnie et des propose raciste pour masquez ton manque dargument

                  tu me dit
                  vous êtes témoin , il nous dit avant le Messager d'Allah il s'avait prier et maintenant il prit pas comme eux vue Allah abroge ceux qu'il veut , tu voit que toi tu te fonde sur rien du tous que des mensonges , donc les hadiths sont quelque chose important pour apprendre a prier , tu peut enlever déplacer une montagne appeler hadith .

                  Pauvre juif , je te les dit tu ne fait pas le poids tu a pas assez de science religieuse pour essayer égarer les croyants , mais je reconnais qui y'a des bâtards venants de chez vous qui ont égarer les musulmans , Allah les maudissent .
                  tu sait dans le forum les gens traite les marocain didiot qui vont a la place de jammah afna avec leur gandoura pour amuser les gens
                  avec toi jai limpression malheuresement que tu confirme certain clicher

                  donc
                  je te le repete une enieme foi pour que ca rentre dans ta tete jusqua la valler du rif

                  les gens avant mouhamed as savait prier je pense que si il savent pas tu pourra apprndre a abraham as et soleyman as comment prier

                  les gens avant mouhamed as savait prier dans le coran on as les preuve que je test donner mille foi

                  apres
                  si tu lit le coran tu voit que mouhamed as prier en face de alaqsa comme les gens du livre alor que ni le coran ni les hadith mentionnent de prier en face de alaqsa

                  donc on voit clairement que mouhamed as c conformer a une direction et donc a une priere qui va avec
                  apres dieu abroge certaine chose de la salat nont pas par se que elle est obligatoirement fausse mais pour lui donner une certaine specificiter
                  c pour ca que quand dieu change de qibla il ne dit pas que la qibla davant et fausse mais dieu le dit c pour voir qui suit c ordre

                  apres c sur je nest pas assez de sciences comparez a tes chouyouk qui ont permit une chose grave quest la pedophilie
                  le meurtre dapostat la lapidation .......
                  Dernière modification par momo84, 18 mai 2012, 17h22.

                  Commentaire


                  • #39
                    certaine secte millenaire que l'europe ne connissait qu'a travers la conquette tardive des romains....ces sectes se spécilisaient dans la collectes des enfants abondonnée ...les djinns qui devraient travaillaient sous leurs ordres leurs exigeait ce genre de marchandise...ces sectes sont en fait des investisseurs alors d'une part ils sont en phase de croissance et d'autre part de conquette politique...
                    le but serait de placer de tel enfants chez lesfamilles et notoire pour ensuite les utilisé une fois grandit.
                    ..c'est une forme d'infiltration....toutes les sectes du monde travaillent par cette methode bien connu par tout le monde....

                    est ce que le propéte était infiltré??? je ne sais pas...le role de Ali est suspucieux lorsqu'il entre en conflit politique avec la femme du prophéte...etait exploiter par les opposant politique pour creer une division dans le camps militaire et politique du prophéte?? possible...

                    en tout cas la secte qui rodait dans les environs de la perse et tres penetrantes ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce qui unit chiites et sunnites est plus solide de ce qui les sépare.. !
                      Un point commun : détester les sionistes .



                      ---------------------------------------------------------------------------
                      Un chiite Mort qu'un sioniste vivant !
                      ---------------------------------------------------------------------------

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X