Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels Dangers et Effets dévastateurs du WAHABISME SALAFISTE ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salam

    @Fouad

    oui mais réduire l'Islam a ces gros ventrus de saoudiens s'est se fourvoyer dans la polémique en effet, c'est pas parce qu'ils détiennent les clés du temple sacré que ça fait forcément d'eux des intouchables et que je sache être saoudien n'est pas forcément l'apanage de l'Islam que l'on soit bien d'accord...
    après, si tu es croyant dans l'eschatologie musulmane il me semble que cela fait parti des signes de la fin des temps, des gens corrompus s'empareront de la Mecque et en feront un lieu de commerce plus qu'autre chose... sur un autre forum, quelqu'un m' avait affirmé qu'on traversait une ère quraysh, si quelqu'un veut bien avoir l'amabilité de m'expliquer avec sources à l'appui ça m'intéresse vivement

    dans la famille saoud il y a des gens bien et d'autres qui ne vivent que pour se satisfaire de la dounia...

    juste une rectif c'est pas "mon cher" mais "ma chère"

    Commentaire


    • #32
      Messieur !

      On parle du "salafiste wahabiste" tel qu'il est interprété et pratiqué aujourd'hui et , non pas du salaf es'ssaleh ridwanou allahi alayhoum. Il ne faut pas mélanger les genres !

      C'est dans ce contexte là qu'il faut discuter !

      Cette minorité qui se dit "salafiste" (moins de 1% des musulmans dans le monde), rend égarés et/ou mécréant (Kafir) 99% de musulmans dans le monde !

      Pour cette minorité de pseudos salafistes, c'est eux les vrais musulmans qui ont à la vérité absolu, jamais les autres musulmans. Et se donnent le droit de déclarer Kafir et la guerre à d'autres musulmans !

      C'est avec ce genre de dérives inadmissibles qu'ils ont réussi à malmener et discréditer tous les musulmans dans le monde, et appliquer avec brio un travail titanesque pour les sionistes.


      Commentaire


      • #33
        même les américains déclarent: on est avec l'islam genre saoudien!!! en faisant signe a celui de l’IRAN !!!
        la nuit tous les chats sont gris

        Commentaire


        • #34
          Moi je suis pas d'accord, vous regardez un minhaj du point de vu anthropologique comme les philosophes qui disent n'importe quoi sur la religion, vous regardez le comportement humain mais biensur meme moi je peux faire n'importe quoi et me pretendre salafi.. Cest une discussion sans fin puis ils ne rendent pas kafir bien au contraire, regardez les fatwas de cheikh al albani RAHIA OULLAH sur le kuffr, des oulamas en general.. Ils disent que seul un act couplée avec l'intention ( le coeur ) rendent kafir mais pas l'act tout seul.. Koufr amaliya etc ALLAHOU ALAM je suis franophone

          Commentaire

          Chargement...
          X