Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Désolé si mon méssage a heurté la sensibilité de quelques membres, je m'en éxcuse sincerement car ce n'etait pas le but. Je n'ai fait qu'éxprimer ce que je pense.
P.S: Le coté humouristique de la dernière phrase de mon précédant message n'est pas à négliger.
D'aprés tes postes on peut en deduire que tu es fiere d'etre un Islamophobe cela est venu de ta vision réduite ettrés limitée de l'Islam Je te conseil d'aprofondir et de bien lire et de chercher meme enqueter sur des choses dont tes connaissances sont limitées pour ne pas tomber dans l'ignorance ,, sinon merci pour une contribution enrichissante et non pas des propos Islamophobes qui ont juste le but provoquer
Dernière modification par Tamedit n-was, 04 août 2006, 21h46.
Pour la n-ième fois, mon but n'est pas de provoquer. Et je m'éxcuse aupres de tous ceux qui se sont sentis insultés.
Je suis contre certains aspects de la religion musulmane comme je suis contre certains aspects de l'hindouisme, du judaisme ou du catholicisme. Mais je n'ai jamais insulté les musulmans. D'ailleurs, mes parents et tous mes amis le sont alors...
Commentaire