Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le professeur AMR KHALED

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est triste oui, mais il faut etre heureux pour cete jeune femme car elle est revenue vers Allah soubhanna oua ta'ala juste avant de mourir, incha Allah Il l'agréera dans son Paradis Eternel.

    Commentaire


    • #47
      Oui c’est triste, triste de mourir jeune,seule, sans avoir goûter au bonheur de la vie…mais cette fille a gagnė sa fin , elle avait perdu la vie, mais elle a gagnė le plus important la FIN (El Akhira) pour cela on doit être heureux pour elle,. Mourir Croyant, Musulman et Bon Pratiquant…apres avoir demande et eu son PARDON.. c’est le souhait de chacun de nous.

      Commentaire


      • #48
        As-salam 'alikoum,

        Bonjour syrine,
        le site que vous cherchez est récent, c'est celui-là :

        http://www.amrkhaled.fr.st/

        je viens de le découvrir, lorsque vous irez dessus, la page s'ouvrira en bas avec une pub ! et rien d'autre, remonter, flèche du haut !

        Personnellement, bien que je lise l'arabe, je tarde toujours à comprendre car j'ai du mal sans les accentuations, et mon vocabulaire n'est pas encore assez fourni, ça va venir inchallah !
        Le site de Amr Khaled en arabe est bien garni, il y a aussi l'autre lien, sur lycos, cité plus haut dans un autre poste (Amr Khaled***en français)

        Quand à sa personne, actuellement qui fait mieux ? rassembler autant de jeunesse autour de lui.
        A chaque fois qu'il y a l'émission, j'y ai droit, pas forcèment parce que je veux la regarder, mais parce que mon épouse aime cette chaine "IQRAA", et particulièrement les Tafsirs de cet érudit et apparement grand orateur.
        De l'autre côté, pour ceux qui pensent que nous sommes les seuls à avoir une chaîne religieuse, et bien voyez par vous même :

        - SAT 7 : religieuse en arabe, 100 % propagande et bourrage de crane.
        - MIRACLE TV : Talk show à l'américaine, miracle compris :-))
        - TELEPACE : made in vatican, en direct des services secret de chez le pape
        - AL HAYAT : Chipriote celle-là, basé à londres ?? propagande en arabe, grave ! j'étais sur mars avec mon épée à tortiller du croisé, purée je me suis réveillé à 3 heures du mat en sueur !
        à plus tard mes amis !
        Salamat.

        Commentaire


        • #49
          salam
          merci surfer, donc tu regarde l'emission de Amr Khaled sur iqraa,
          peut tu me dire quand passe son emission avec le sous-titrage en français, j'ai enttendu dire que c'est le dimanche mais je n'ai jamais rien vu
          syrine

          Commentaire


          • #50
            salam alikoum,

            Tu peux voir l'émission, le mardi et le mercredi à 21 h, elle s'appelle Kenouz.
            La traduction en français n'est que dans le cadre des redifusions, jamais en direct.
            Celle du moment et de demain soir sont les rediffusions du ramadan et c'est pour cela qu'elles sont traduites. Mais en général, elles sont traduites en anglais uniquement.
            On ne sais jamais à l'avance si les émissions seront sous-titrées en français.
            Moi, j"ai une traductrice à domicile quand je comprends le sens et certains mots (surtout qu'il parle vite et à voix cassée).
            Salamat

            Commentaire


            • #51
              Bonjour,
              En effet, l’émission est faite en Arabe (c’est plus important de la voire en Arabe car elle est réellement en Arabe), la traduction que ça soit en Anglais ou en Français n’est pas avec la même rigueur, et ce n’est pas en directe, c’est une rediffusion...

              Commentaire


              • #52
                salam
                merci surfer
                oui c'est sur thirga, mais je ne comprend pas du tout l'arabe littéraire, et l'anglais c'est pire, c'est pour cela que je demandé quand passe l'emission avec la traduction en français
                syrine

                Commentaire

                Chargement...
                X