Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un salafi syrien légalise l'esclavage de syriennes pour le sexe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excuse moi momo, c'est que ta science vole tellement haut, ton savoir est tellement vaste et ton intelligence et instruction culminent tellement haut que j'ai la trouille à l'idée de débattre avec une sommité intellectuelle comme toi.

    Je préfère fuir si tu vois ce que je veux dire

    Commentaire


    • #17
      Excuse moi momo, c'est que ta science vole tellement haut, ton savoir est tellement vaste et ton intelligence et instruction culminent tellement haut que j'ai la trouille de débattre avec une sommité intellectuelle comme toi.

      Je préfère fuir si tu vois ce que je veux dire
      je voit se que tu veut dire
      tu la deja fait
      mais je pense que cest pas moi qui suit aussi hait que tu le pretent je pense que cest toi qui est bas tout les debat pnt montrez que tu navait pas dargument tu etait restez sur des prejuger et tu attaque lislam et le coran avec des texte qui ne sont meme pas citer dans le coran

      Commentaire


      • #18
        Science Light
        l'islam pour vous est l'islam salafi (ce n'es pas le mien) , vous l'avez quitté
        se que vous dite est possible mais moi je suis honnête . comme vous doutez de mon honnêter j'ai le droit de douté de la votre et pensé se que je veut .

        je voit pas en quoi les musulmans serai diffirents des anciens peuples qui ont édité leur religions a leur guisent , l'histoire est rempli de combat de rois , de problemes politiques et sociales .

        d'un coté on seulement le Coran qui change pas , les Salafi veulent faire croire que mm la Comprhension du Coran et les hadiths et les avis d'anciens ouléma sont intactes et protégé par dieu ! vous les avez suivie dans cela .

        Le mot
        Milk yamin n'es jamais venu dans le présent ou que c'est un acte continue
        mais dans le passé malakat et le mot yamin toujours en pluriel Ayman .
        15 fois dans le coran .

        dans un autre verset allah quand il parle des femmes du prophete il ne mentionné pas ses captives mais ils appelent tt le mondes ses femmes .

        le mot nikah dans le coran c'est mariage et non pas l'acte .

        sans donner mes conclusion vous avez les données qui n'été pas claire .

        Commentaire


        • #19
          Je ne suis pas Musulman, mon ami, encore moins salafiste, je suis un Chrétien en recherche ...!
          je le sait ça

          je vous dit que moi je suis musulman et ce musulman me dégoute , mais avez préferer de dégouté tout l'islam par un seul musulman ou une seul partis

          c'est sans regret que des chrétiens comme vous prennent une mauvaise image de l'islam grâce a mes postes alors , s'il vous suffit qu'un musulman sois mauvais pour que tout l'islam le sois!

          je v pas vous dire bienvenue a l'islam ! on des millions de mauvais gens !

          Commentaire


          • #20
            et le mot yamin toujours en pluriel Ayman
            allah quand il parle des femmes du prophete il ne mentionné pas ses captives mais ils appelent tt le mondes ses femmes
            @Nadyr

            Si l’honnêteté et l'objectivité te font défaut, le plus grave chez toi c'est le mensonge et l’entêtement dans le négationnisme le plus flagrant et de fait le plus humiliant pour toi :

            يا أيها النبي إنا أحللنا لك أزواجك اللاتي آتيت أجورهن وما ملكت يمينك مما أفاء الله عليك الأحزاب / 50

            ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées

            Al-'Aĥzāb 50

            Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre


            sans donner mes conclusion vous avez les données qui n'été pas claire .
            Quelle conclusion ? Tu mens sans honte bue, où alors tu es complètement ignorant.
            Les versets sont claire limpides et tu trouves le courage d'oser nier la chose !!
            Tu n'as plus aucune once de crédibilité sur le forum toi, momo et compagnie, vous êtes terrassés par les arguments des Man, Mkh et compagnie car eux ils sont au moins consistants avec les textes dans leurs intégralité. Eux, au moins, il ne versent pas dans l’extrême hypocrisie afin d'inventer un islam, un prophète, un Coran imaginaire qui plaît. Le prix est trop fort à payer, les textes sont là en arabe claire et les ignorer ou tenter de leurs dire ce qu'ils ne disent pas est signe de faillite intellectuelle complète.

            Mais de toute façon, tu n'es personne pour que l'on te prenne au sérieux, ne le prend pas mal, c'est une évidence pour celui qui te lit.

            Commentaire


            • #21
              @Science-light

              N'essaye pas d'acheter ma sympathie : j'ai terrassé même TES "arguments"

              Nier des évidences comme milk al yamine est certes pas très conséquent mais ça reste très en deçà de la négation des GRANDES évidences comme le caractère divin du Coran ou la véracité de la prophètie de sayidouna Mohammad (salla allahou 3alayhi wa sallam)!

              Même le Christianisme avec toutes ses "bizarreries" est plus conséquent que le polythéisme d'un athée.
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #22
                voila de l'honneté vers tu ment on dirai MAN

                j'ai dit
                dans un autre verset allah quand il parle des femmes du prophete il ne mentionné pas ses captives mais ils appelent tt le mondes ses femmes .
                je me suis trompé je voulez dire plutot que les femmes captives sont ses femmes aussi

                فَانْكِحُوا مَا طَابَ لَكُمْ مِنَ النِّسَاءِ مَثْنَىٰ وَثُلَاثَ وَرُبَاعَ ۖ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلَّا تَعْدِلُوا فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ ۚ

                l'appel est épousé ce qu'ils ont déja MALAKET donc un Mariage et non pas couché avec les femmes que vous possédé

                l'homme dans la video et pas mal de AHL hadith appel clairement au Zina (za3ma il font la morale au chiite pour mot3a)
                Dernière modification par Nadyr, 06 avril 2013, 00h17.

                Commentaire


                • #23
                  N'essaye pas d'acheter ma sympathie : j'ai terrassé même TES "arguments"
                  Tu te donne trop d'importance mon petit, l'unique truc que tu as peut être réussi à terrasser sur ce forum, à part les lamentables interventions des coranistes, est le niveau intellectuel, instructif et attractif du forum contribuant à le rendre pathétiquement bas avec tes contributions primitives, ignorantes et superstitieuses dignes des saga Hollywoodienne à la seigneur des anneaux.

                  Nier des évidences comme milk al yamine est certes pas très conséquent mais ça reste très en deçà de la négation des GRANDES évidences comme le caractère divin du Coran ou la véracité de la prophètie de sayidouna Mohammad (salla allahou 3alayhi wa sallam)!
                  Mais bien sûr, quel cons sommes-nous autres sceptiques qui n'arrivent pas digérer l'idée qu'il est tout à fait divin de permettre l'esclavage sexuel! Quelle divine idée que nous autres stupides athée n'arrive pas à apprécier !
                  Vous êtes la risée du monde et vous en demander encore plus, dans votre scénique volonté de vouloir rester à tout prix consistant avec un dogme et une croyance elle même absurde et inconsistante, vous démontrer votre complète faillite encore bien plus pire que celle des coranistes.

                  Cela pour rétablir les choses à leurs place puisque tu semble croire que je t'avais complimenter avec mon message adressé à Nadyr.
                  Même le Christianisme avec toutes ses "bizarreries" est plus conséquent que le polythéisme d'un athée
                  Et en plus tu t'inventes des épouvantails inconsistants pour te donner l'impression que tu réussi à réfuter quelques miettes! Vraiment pathétique.

                  Commentaire


                  • #24
                    Aussi lamentable les uns que les autres :


                    أصبنا سبيا من سبي أوطاس , ولهن أزواج , فكرهنا أن نقع عليهن ولهن أزواج , فسألنا النبي صلى الله عليه وسلم ؟ فنزلت هذه الآية { والمحصنات من النساء إلا ما ملكت أيمانكم } : فاستحللنا بها فروجهن."

                    أخرجه مسلم في ‏"‏صحيحه‏"‏ والإمام أحمد، وأبو داود، والترمذي، والنسائي، وابن ماجه، وعبد الرزاق عن أبي سعيد الخدري


                    عن قيس قال: سمعت عبدالله يقول: «كنا نغزو مع رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم ليس لنا نساء فقلنا ألا نستخصي فنهانا عن ذلك ثم رخص لنا أن ننكح المرأة بالثوب إلى أجل ثم قرأ عبدالله، يا أيها الذين آمنوا لا تحرموا طيبات ما أحل الله لكم

                    صحيح مسلم: 4/130.










                    Dernière modification par Evidences, 06 avril 2013, 23h17.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Science-light Voir le message
                      Tu te donne trop d'importance mon petit, l'unique truc que tu as peut être réussi à terrasser sur ce forum, à part les lamentables interventions des coranistes, est le niveau intellectuel, instructif et attractif du forum contribuant à le rendre pathétiquement bas avec tes contributions primitives, ignorantes et superstitieuses dignes des saga Hollywoodienne à la seigneur des anneaux.
                      Ne dis pas ça, mon chou. A part moi, peu de gens daigne jouer avec toi de temps en temps (et je les comprend : être constipé n'aide pas trop à se faire des amis ). La seule exception, c'est les crypto-athées qui ne veulent pas sortir du placard et qui t'encouragent pour prendre les coups à leur place (les vilains!).

                      Envoyé par Science-light Voir le message
                      Mais bien sûr, quel cons sommes-nous autres sceptiques qui n'arrivent pas digérer l'idée qu'il est tout à fait divin de permettre l'esclavage sexuel! Quelle divine idée que nous autres stupides athée n'arrive pas à apprécier !
                      Mais tu n'as pas à apprécier, il te faut juste grandir et accepter le fait que la vie d'ici-bas n'est pas un parc d'attraction même si tu le souhaiterais très fort!
                      De plus, je t'ai déjà expliqué que tu ne peux pas en tant que moushrik faire la morale aux autres : c'est une aberration logique! Si Dieu est méchant, where is the problem? T'sallou?

                      Envoyé par Science-light Voir le message
                      Vous êtes la risée du monde et vous en demander encore plus, dans votre scénique volonté de vouloir rester à tout prix consistant avec un dogme et une croyance elle même absurde et inconsistante, vous démontrer votre complète faillite encore bien plus pire que celle des coranistes.
                      Mais on est le centre du monde et bientôt ses maitres, qu'est-ce que tu racontes?!!
                      Quant à tes jugements de valeur, ça me confirme dans l'idée que ta haine est d'ordre psychopathologique : un choc émotionnel? Des barbus qui t'auraient tabassé?

                      Envoyé par Science-light Voir le message
                      Et en plus tu t'inventes des épouvantails inconsistants pour te donner l'impression que tu réussi à réfuter quelques miettes! Vraiment pathétique.
                      Wellah je te dis ça le plus sérieusement du monde : je sais que tu ne l'as toujours pas compris (d'où les épouvantails pour ne pas dire "strawmen" ) mais si tu arrives à comprendre que tu es un moushrik, je t'assure que tu auras fait un grand pas en avant. Pour ceci, je te conseille vivement de revoir nos vieilles discussions, j'en ai parlé un peu.

                      Pour le résumer en un mot : affirmer que Dieu n'existe pas (ou dire qu'on ne sait pas) a pour conséquence logique de diviniser implicitement autre chose, ne serait-ce que pour construire une cosmogonie. Refuser de reconnaitre ce fait n'y change rien dans le fond. Et je ne parle même pas de l'aspect psychologique (I want to believe in something).

                      L'erreur des athées dans cette époque de médiocrité c'est d'être très ancrés dans une tradition judéo-chrétienne où Dieu=créateur du monde pour qui on pratique des rituels, alors qu'un dieu a un sens BEAUCOUP plus large. Il suffit par exemple d'avoir une quelconque superstition (celles liées à l'amour ou la chance par exemple) pour être de facto croyant en une force/entité supérieure (mais que les athées ne voudront pas appelé un dieu, ighatiw ashams bel gherbal!).
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Science-light Voir le message



                        Pourquoi es-tu si crédule? Wellah tu me déçois
                        Allez, pourras-tu me trouver qui sont ces "Ridjal dine" qui ont émit cette pseudo-fatwa?
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #27
                          @Man

                          J'ai lu ton Post:

                          Le début je me suis dit "AHH troisième impression confirmée"

                          La suite du post était plus raffinée..

                          Commentaire


                          • #28
                            on dirait un mounafiq de soulalate khaybar....

                            Je me demande s'il n'est pas un agent du Mossad!!!!!
                            c'est exactement cela .. un musulman à la sauce talmudiste

                            3afana Allah ..

                            Commentaire


                            • #29
                              aberrant .. et pitoyable !!

                              je viens de parcourir le topic .. et pas un seul ultra-religieux du forum (d'habitude assez prolixe) n'a condamné les propos de cheikh talmud

                              wini kelma't el haq je me demande ??.. Hypocrisie quand tu nous tiens

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par babeloued Voir le message
                                J'ai lu ton Post:

                                Le début je me suis dit "AHH troisième impression confirmée"

                                La suite du post était plus raffinée..
                                Je vais te dire un truc : tes manières manquent cruellement de classe.

                                Yer7am babak, tu ne connais pas l'historique de mes discussions avec mon ami sciency, pourquoi fourres-tu donc ton nez au milieu? Comment peux-tu juger?
                                Soubhanallah, tu refais toujours ce coup, aucun recule!

                                @Capo

                                Wash c'est la garderie ici ou quoi?!!
                                Idem, mêle-toi de tes oignons!
                                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X