Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un salafi syrien légalise l'esclavage de syriennes pour le sexe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Capo

    Wash c'est la garderie ici ou quoi?!!
    Idem, mêle-toi de tes oignons!
    demain .. si j'ai le temps .. je relèverai les quelques contradictions.. qui m'interpellent

    bande de moralisateurs va !

    Commentaire


    • #32
      @Man

      Haya, Khlass man khaletch fiq,

      Juste, je t'ai trouvé plus sympa que d'habitude dans ton post, Hada Makan

      Ma tzaaafch

      Commentaire


      • #33
        babeloued ..

        ma yekhel'3ek hata wahed ..
        tu es sur la bonne voie !.. car tu poses les bonnes questions..
        Contrairement à ceux qui se cachent derrière l'ésotérisme..pour masquer une pègre façade obscurantiste

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Nadyr
          je vous dit que moi je suis musulman et ce musulman me dégoute , mais avez préferer de dégouté tout l'islam par un seul musulman ou une seul partis

          c'est sans regret que des chrétiens comme vous prennent une mauvaise image de l'islam grâce a mes postes alors , s'il vous suffit qu'un musulman sois mauvais pour que tout l'islam le sois!

          je v pas vous dire bienvenue a l'islam ! on des millions de mauvais gens


          w salam
          même diable aura honte pour dire des trucs pareil ,
          ça c'est des fatwa de wahabites pensantes (si on dit qu'il a pensé d'ouvrir un livre de ibn taymia et le lire)

          En effet tu avais condamné dès ton premier post cet individu !!!

          Pardon de t'avoir mal compris !


          Bonne continuation ...et cordialement !
          Dernière modification par Le Pelican, 10 avril 2013, 09h46.
          Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

          (Alfred de Musset )

          Commentaire


          • #35
            J'ai mal au coeur pour ses syriennes qui doivent les épousés temporairement ( se prostituer )
            ces wahabites je crois ils ont meme aller vers la Tunisie pour lancer une fitna pour les tunisiennes
            quand j'entends ca je souhaite que le bon dieu protège l'Algérie et l'éloigne d'eux, Jamais n'auront l'occasion de nous diriger ainsi de nous exploiter comme ils le souhaitent.
            Bon courage a tous ceux qui sont sous leur emprise comme si les islamistes et les salafistes ne suffisaient pas.

            Commentaire


            • #36
              Salam sabio, bienvenu à toi
              En effet des savants du golf présentent les gouverneurs comme mécréants et disent il faut les écarter, faire le djihad...
              Ils retiennent pas le dernier serrement du prophete (as) ou il a dit, votre sang est haram jusqu'à ce que vous rencontrerez votre seigneur
              Donc meme si le gouverneur est un peu méchant, il faut changer doucement et ne pas faire la fitna
              Hakim dhalim est mieux que Fitna

              Meme les filles sont recrutés par les discours des savants charlatans, ils sont ensuite financés par l'argent du golf
              La tunisie a des rapports des garçons et filles tombés dans le piege des islamistes
              Ce djihad est faux, il faut pas s'entretuer entre musulmans

              Commentaire


              • #37
                Merci wahid,
                Plus exactement il ne retienne rien du tout enfin juste ce qu'il l'est arrange
                quand j'entends ça, les arabes me dégoûte,
                je me dis ou on va dans ce monde ou tout le monde devient fou.
                D'un coté du globe terrestre les hommes devient libre de plus en plus et de l'autre coté la liberté est bafouillé a ne plus existé, ne serrais-ce que de ressentir un petit vent de liberté.
                L'équilibre qui existé a l'époque du prophète on le vois plus. que l'argent qui conte et leurs intérêt.

                Commentaire


                • #38
                  Certains se cachent derrière la religion
                  Ils sont stars sur les plateaux télé, mais ne fond pas eux meme ce qu'ils disent
                  Ils ont appris la religion non pour appliquer mais pour que les gens les applaudissent
                  L'islam est la religion du juste milieu, sans refus et mécréance et aussi sans exagération et extrémisme

                  Juste une précision
                  Les Arabes fils d'Ismael ne sont pas tous pareils, deja ces derniers sont appelé arab mousta3raba
                  Les autres bédoins d'arabie sont les A3rab

                  Ensuite en Algerie et Maroc par exemple les gens sont berberes tamazights pour la plupart
                  Les arabes sont aussi parmi eux
                  En france quand on appelle les émigrés sal arabes, c'est pas vrais, d'abord ils sont pas sals, ensuite les maghrébins ne sont pas arabes pour la plupart

                  Commentaire


                  • #39
                    En tout cas c'est une catastrophe le printemps arabes enfin un peu comme nous dans les années 90

                    Commentaire


                    • #40
                      Il me semble qu'au départ les intentions étaient bonnes ( n'oublions pas que le point de départ en a été le suicide par le feu d'un Tunisien désespéré), mais que le mouvement du Printemps arabe a été pollué et détourné par des islamistes "barbus" .....
                      Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                      (Alfred de Musset )

                      Commentaire


                      • #41
                        Un des savant charlatan limam khoumeyni Qui a parlez de sexe avec des petits enfant .chiisme wahabisme meme obscurentisme

                        Commentaire


                        • #42
                          Il faisait leur éducation sexuelle !!!???!!!
                          Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                          (Alfred de Musset )

                          Commentaire


                          • #43
                            Certains se cachent derrière la religion
                            Ils sont stars sur les plateaux télé, mais ne fond pas eux meme ce qu'ils disent
                            Ils ont appris la religion non pour appliquer mais pour que les gens les applaudissent
                            L'islam est la religion du juste milieu, sans refus et mécréance et aussi sans exagération et extrémisme

                            Juste une précision
                            Les Arabes fils d'Ismael ne sont pas tous pareils, deja ces derniers sont appelé arab mousta3raba
                            Les autres bédoins d'arabie sont les A3rab

                            Ensuite en Algerie et Maroc par exemple les gens sont berberes tamazights pour la plupart
                            Les arabes sont aussi parmi eux
                            En france quand on appelle les émigrés sal arabes, c'est pas vrais, d'abord ils sont pas sals, ensuite les maghrébins ne sont pas arabes pour la plupart
                            j'apprecie ta sagesse et ta moderation..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #44
                              Beeuuk, ils sont a cote, ils fabriquent des fausses fatawas et de faux concensus tout le temps
                              En realite il est interdit de combattre d autres musulmans, meme s ils sont chiites
                              Les chiites sont victimes dans cette histoire de ces gens qui se disent sunnites mais ne le sont pas reellement

                              Commentaire


                              • #45
                                et les fatwa de khomeyni sur les petits enfants tu denonce pas cela ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X