Annonce

Réduire
Aucune annonce.

certificat de convertion a l'islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    donner une bonne image de l'slam

    bonsoir mes frères et mes soeurs musulman
    voyez vous comment des personnes donne l'image de l'islam ,le prophète mouhamad que la paix et la bénédiction soit sur lui, nous a dit de donner l'exemple de montré une bonne image de note religion ,se dans notre comportement ,notre façon de parler,notre façon de vivre,et surtout dans notre vocabulaire,on est pas la pour juger qui que se soit,car on sera juger nous aussi,c'est a nous de donner l'exemple et montré que l'islam n'est pas une religion de barbare ,mais que la religion est amour enver l'humanité et sur toutes chose,la religion est deja mal vue par les média qui mélange musulman et des non pratiquant,a nous demontré le vrai religieux,et montré que la religion de l'islam est la vrai religion,la religion qui donne accés a DIEU et au paradis,
    que DIEU nous guident dans le droit chemin,le chemin a qui il a comblé de ces bien fait,non de celui qui a encourru sa colère,ni de celui qu'il a égaré

    Commentaire


    • #62
      ROMAN13,
      Amine
      Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

      Commentaire


      • #63
        Merci ton intervention roman13, J'espère que ton rappel ne passera pas inaperçu, le Prophète (pbsl) a dit:
        Rappelle! car le rappel est bénéfique aux croyants
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #64
          bonsoir tout le monde,

          @tamerlan: en algérie, ce papier ressemble à n'imlporte quelle attestation administatrative sauf qu'il contient la photo de la personne concernée (en haut à gauche) . le papier donc contient religion, noms et prénoms et originaux suivis par le nouveau nom souhaité. le reste c des détails sur les Imams (eh oui, en algériefaut pas n'importe quel témoins!) témoins puis signature de tout le monde et cachet du ministére des affaire religieuse car c au niveau du ministère ke ça se passe.

          donc, si justement la personne voulait refair sa carte d'identité c possible avec ce papier!

          je vous épargne tous les procédures pour pouvoir arriver à ce moment de signer ce "fameux" papier!...dir ke le prophète a toujours encourager de faciliter la reconversion: chahada et woudhou akbar, point!

          donc pour revenir à ce papier, apparemment ça se déroule différemment d'un pays à l'autre....ce ki ne fait ke confirmer ke c une procédure purement humaine!
          "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

          Commentaire

          Chargement...
          X