Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprendre le coran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    aeiou!
    It means also " less than a donkey" :wink:
    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

    Commentaire


    • #47
      Apprendre le Coran

      à Djeba45

      C'est vrai que je n'ai pas besoin de défendre "Ariless".

      Je n'interviens pas dans les "petites querelles" et j'aime bien Yassine mais lui aussi peut se défendre seul.

      Si je suis intervenu c'est moins pour défendre "Ariless" d'une manière générale que lors d'une occurence particulière : En tant qu'être humain, il m'est insupportable d'entendre une sentence de mort et a fortiori pour apostasie.

      Et il m'est apparu que -ainsi que le souhaitait "muslimarocaine"- si il y avait des visiteurs ou visiteuses de ce "fil", donc a priori intéressés à mieux comprendre l'Islam cette "sortie intempestive" ne pouvait que nuire à son auteur (ce dont je ne peux qu'être triste pour lui) mais surtout allait, une fois de plus, donner une certaine image des musulmans....et je ne crois pas que ce soit sain.

      That all.

      Commentaire


      • #48
        @ aeiou
        t il m'est apparu que -ainsi que le souhaitait "muslimarocaine"- si il y avait des visiteurs ou visiteuses de ce "fil", donc a priori intéressés à mieux comprendre l'Islam cette "sortie intempestive" ne pouvait que nuire à son auteur (ce dont je ne peux qu'être triste pour lui) mais surtout allait, une fois de plus, donner une certaine image des musulmans....et je ne crois pas que ce soit sain
        Bien dit :wink: et surtout merci de te sentir preoccupé par l'image de l'islam, je pense que t'es pas musulman, si c'est ça, alors c'est super noble de ta part.
        Ce n'etait qu'un avis.

        Commentaire


        • #49
          "

          Modération

          Prière de respecter le sujet du topic: Pas de pollution.

          morjane

          Commentaire


          • #50
            Apprendre le Coran

            Modération

            Prière de respecter le sujet du topic : Pas de pollution. Les mp sont là pour les salamecs .

            morjane

            Commentaire


            • #51
              Pour ceux qui veulent apprendre le Coran

              as-salâmu `alaykum

              Qu'Allâh récompense les concepteurs de cette appli.

              http://www.reciter.org/reciterf.php

              Ps : cliquer sur récitateur pour charger la partie en français
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #52
                Pour choisir le lecteur qui vous plaît vous allez sur la liste déroulante en haut à droite et choisissez : "option". Moi mes préférés c'est Muhammad Ayoub et Abdul Bâsit
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #53
                  as salamu aalekum !

                  Et comme pour lire le Coran, l'arabe ça aide, voici un lien proposant une initiation à la langue arabe, en plusieurs leçons :

                  http://coursarabe.free.fr/lec1.htm


                  PS : tous vos conseils pouvant me faciliter l'apprentissage de cette langue sont les bienvenus !

                  Commentaire


                  • #54
                    Dourous (cours islamique) en Kabyle

                    C'est ici :

                    http://dourous.free.fr

                    Voici les cours disponible:

                    La description du paradis et de l'enfer
                    La description du jeûne du Prophète (SAWS)
                    Le voile de la femme musulmane
                    Les innovations liées aux funérailles
                    L'intention
                    Musulman et non pas chrétien
                    Réfutation des ambiguités chrétiennes
                    Les grands et petits signes de l'Heure

                    Commentaire


                    • #55
                      Dehbia

                      Azul Fellawen ,
                      je viens juste de m'inscrire et je voudrais créer un nouveau point de débat : l'Algérie de demain et je ne sais pas comment on fait.
                      Merci de me répondre.

                      Commentaire


                      • #56
                        bienvenue miss Dehbia

                        salut dehbia

                        tu choisis un salon, soit dans debat et reflexions, divertissement et rencontres.
                        pour ton sujet vas sur cafe du village et clique sur New Thread, en suite redige ton message et poste le.

                        Sam
                        sam et ca repart............

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X