Ok ...Donc il a fait deux çalat puisqu'il y a deux groupes !!!
Pourquoi insistais-tu pour dire qu'il n y a qu'une çalat ?
N'oublies pas, tu nous as dit que c'est une prière de guerre...et en temps normal qui dois-tu suivre ? Le modèle, oui, non ?
Pourquoi insistais-tu pour dire qu'il n y a qu'une çalat ?
N'oublies pas, tu nous as dit que c'est une prière de guerre...et en temps normal qui dois-tu suivre ? Le modèle, oui, non ?
la prosternation doit etre faite en temp de guerre avec des arme et avec vigilence cest normal
Je dis qu'il faut se méfier de certaines traductions et se méfier de celui qui les utilise pour interpréter à sa sauce le Coran .... d'autant plus qu'il ne maitrise même pas le français ....Ici, c'est toi !!!
de meme que moi je dit seulement de faire attention au gens qui nont pas vue le prophete et qui viennent avec des livres 250 ans apres sa mort pour interprtez le coran a leur sauce
on se rejoint au moin sur ca
apres moi je croit au coran qui est est dit complet esxplicite claire et sans equivoque donc je ne croit pas a linterepretation mais a la lecture
Dans ce cas, la moindre des choses est de la fermer en attendant d'apprendre au risque de raconter des conneries comme tu le fais ici
les sunnite avait une croyanace inchoerente
donc on est obliger de commencez quelquepart
je la fermerait pas et continuerait petit a petit
As-tu déjà vu un ange se prosterner ? Comment sais-tu qu'il le fait comme tu le fais ? Comment sais-tu que l'ombre de toute chose, voir le Coran, se prosterne comme tu le fais ?
Commentaire