Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 4 missions du prophete saw

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok ...Donc il a fait deux çalat puisqu'il y a deux groupes !!!
    Pourquoi insistais-tu pour dire qu'il n y a qu'une çalat ?

N'oublies pas, tu nous as dit que c'est une prière de guerre...et en temps normal qui dois-tu suivre ? Le modèle, oui, non ?
    dieu lui ordonne a lui den faire plus

la prosternation doit etre faite en temp de guerre avec des arme et avec vigilence cest normal
    Je dis qu'il faut se méfier de certaines traductions et se méfier de celui qui les utilise pour interpréter à sa sauce le Coran .... d'autant plus qu'il ne maitrise même pas le français ....Ici, c'est toi !!!

de meme que moi je dit seulement de faire attention au gens qui nont pas vue le prophete et qui viennent avec des livres 250 ans apres sa mort pour interprtez le coran a leur sauce
    on se rejoint au moin sur ca

apres moi je croit au coran qui est est dit complet esxplicite claire et sans equivoque donc je ne croit pas a linterepretation mais a la lecture

Dans ce cas, la moindre des choses est de la fermer en attendant d'apprendre au risque de raconter des conneries comme tu le fais ici
    ont pose des question mais les question reste sans reponse
    les sunnite avait une croyanace inchoerente

donc on est obliger de commencez quelquepart
    je la fermerait pas et continuerait petit a petit
    As-tu déjà vu un ange se prosterner ? Comment sais-tu qu'il le fait comme tu le fais ? Comment sais-tu que l'ombre de toute chose, voir le Coran, se prosterne comme tu le fais ?
    je nest pas dit quil se prosterne comme moi mais dieu lui demande de se prosterne tout comme moi de me prosterner et quand on lit on comprend aisement que cest une prosternanion pas plusieru

Commentaire

• dieu lui ordonne a lui den faire plus
      Oui, comme Il lui a ordonné " d'accomplir la çalat au déclin jusqu'à l'obscurité" ...Pourquoi tu inventes et tu ne fais pas comme lui en temps de paix

de meme que moi je dit seulement de faire attention au gens qui nont pas vue le prophete et qui viennent avec des livres 250 ans apres sa mort pour interprtez le coran a leur sauce
      on se rejoint au moin sur ca
      Non, du tout ....Toi tu viens 14 siècles plus tard pour interpréter le Coran à partir d'une traduction en français ....c'est fort pour quelqu'un qui ne maitrise même pas le français

ont pose des question mais les question reste sans reponse
      les sunnite avait une croyanace inchoerente

donc on est obliger de commencez quelquepart
      Tu nous as dit ailleurs que tu nous rends visite à nous les égarés ....C'est que t'as tout compris ...ou bien t'as commencé à l'envers

je nest pas dit quil se prosterne comme moi mais dieu lui demande de se prosterne tout comme moi de me prosterner et quand on lit on comprend aisement que cest une prosternanion pas plusieru
      Heureusement pour nous que tu n'as jamais vu un ange ....Sinon, si je te dis de ramener ce verset, en arabe, où il est dit que c'est une prosternation au singulier, tu vas encore te défiler

A aboyer ....oui, ce forum te l'autorise

Commentaire

• Oui, comme Il lui a ordonné " d'accomplir la çalat au déclin jusqu'à l'obscurité" ...Pourquoi tu inventes et tu ne fais pas comme lui en temps de paix
        donc tu voudrait insinuer que dieu a demander a mohamed de faire la priere du declin a lobscuriter
        mais il a desobeit car les hadith disent quil a fait 4 rakkat en sarretant avant lobscuriter de la nuit
        Non, du tout ....Toi tu viens 14 siècles plus tard pour interpréter le Coran à partir d'une traduction en français ....c'est fort pour quelqu'un qui ne maitrise même pas le français
        *14 sieckle plus tard des erudit sunnite disent aicha navait pas 9 ans comme les hadith suggerre
        Tu nous as dit ailleurs que tu nous rends visite à nous les égarés ....C'est que t'as tout compris ...ou bien t'as commencé à l'envers
        je lit le coran
        jinterprete pas le coran avec un livre qui nest pas le coran et qui nest meme pas agreez par mohamed ou dieu :22:

Commentaire

• donc tu voudrait insinuer que dieu a demander a mohamed de faire la priere du declin a lobscuriter
          Tu veux dire qu'Il ne lui a pas dit ça ? Bah, tu nous donné un faux verset alors

Accomplis la çalat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité !!!

*14 sieckle plus tard des erudit sunnite disent aicha navait pas 9 ans comme les hadith suggerre
          9 ans C'est du domaine du possible .....Mais 14 siècle après pour que tu nous expliques qu'Allah fait une prière ou une requête pour les anges en faveur de Salla Allahou aleyhi wa Sallem ...Bah, y a que toi pour le faire

je lit le coran
          Tu veux dire que tu l'interprètes à partir d'une traduction française

Commentaire

• Tu veux dire qu'Il ne lui a pas dit ça ? Bah, tu nous donné un faux verset alors

Accomplis la çalat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité !!!
            si mohamed suit se que dieu lordonne et que dieu pour toi semble ordonner de faire la salat du declin a lobscuriter cestq ue donc mohamed le faisait

donc pour toi mohamed qui suivait le coran faisait la salat du declin jusqua lobscuriter ???
            comme pour le ramadan ou dieu lui demande du fil du jour jusqua la nuit ???

repond
            9 ans C'est du domaine du possible .....Mais 14 siècle après pour que tu nous expliques qu'Allah fait une prière ou une requête pour les anges en faveur de Salla Allahou aleyhi wa Sallem ...Bah, y a que toi pour le faire
            14 siecle derreur et de calomnie pour que apres les athe se moque cest tres grave

Commentaire

• si mohamed suit se que dieu lordonne et que dieu pour toi semble ordonner de faire la salat du declin a lobscuriter cestq ue donc mohamed le faisait

donc pour toi mohamed qui suivait le coran faisait la salat du declin jusqua lobscuriter ???
              A toi de nous prouver le contraire ....des dizaines de postes et c'est maintenant que tu comprends la question !!!!!!!

14 siecle derreur et de calomnie pour que apres les athe se moque cest tres grave
              Oui, très grave, pour t'entendre dire qu'Allah fait une prière ou une requête pour les anges en faveur de Salla Allahou aleyhi wa Sallem ...Bah, y a que toi pour le faire

Commentaire

• A toi de nous prouver le contraire ....des dizaines de postes et c'est maintenant que tu comprends la question !!!!!!!
                nonon

cest toi qui insinu tu ma dit dieu demande de faire la salat du declin a lobscuriter de la nuit
                et toi tu suit un hadith ou semble til mohamed naurait pas fait ca
                soit tu dit pas tout et profite que je comprend pas bien larabe ???
                soit pour toi mohamed aurait menti ???
                Oui, très grave, pour t'entendre dire qu'Allah fait une prière ou une requête pour les anges en faveur de Salla Allahou aleyhi wa Sallem ...Bah, y a que toi pour le faire
                dieu fait une demande aux ange pour aider mohamed il est ou leprobleme
                mais bon tu ne repond a rien et ne fait que te defiler si tu te defile pas

tu ma dit dieu demande de faire la salat du declin a lobscuriter de la nuit
                et toi tu suit un hadith ou semble til mohamed naurait pas fait ca
                soit tu dit pas tout et profite que je comprend pas bien larabe ???
                soit pour toi mohamed aurait menti ???

Commentaire

• cest toi qui insinu tu ma dit dieu demande de faire la salat du declin a lobscuriter de la nuit
                  Accomplis la çalat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit

C'est le verset que tu as toi même ramené !!!

Bah, prouve le contraire !

dieu fait une demande aux ange pour aider mohamed il est ou leprobleme
                  Tiens !! C'est passé de la prière à la requête, et de la requête à la demande ....toujours selon la lecture faite par momo le coranite de la traduction du Coran ...

Commentaire

• Accomplis la çalat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit

Bah, prouve le contraire !
                    en faites en parlant comme ta fait tu essaie de prouver seulement que mohamed na pas obeit
                    ou sinon le coran a la reponse

Commentaire

• Pourquoi fuis-tu ???

Bah, prouve que Salla Allahou aleyhi wa Sallem ne l'a pas fait ......puisque le Coran a toutes les réponses !

Commentaire

• Pourquoi fuis-tu ???

Bah, prouve que Salla Allahou aleyhi wa Sallem ne l'a pas fait ......puisque le Coran a toutes les réponses !
                        je fuit pas jai dit seulement
                        que si dieu a demandez de faires la salat du dclin a lobscuriter de la nuit et que toi tu suit les hadith en disant suivre mohamed alor pour toi mohamed a desobeit a dieu car dapres les hadith mohamed nauarait pas fait la salat du declin a lobscuriter de la nuit

donc tu insinu que mohamed a desobeit cest tout

Commentaire

• je fuit pas jai dit seulement
                          que si dieu a demandez de faires la salat du dclin a lobscuriter de la nuit et que toi tu suit les hadith en disant suivre mohamed alor pour toi mohamed a desobeit a dieu car dapres les hadith mohamed nauarait pas fait la salat du declin a lobscuriter de la nuit

Je fais un effort pour déchiffrer ton charabia ....fais un effort pour répondre à une question en un français facile

Tiens, je te facilite la question et on va recommencer : prouve qu'il n'a fait qu'une prière et non pas plusieurs prières ou une prière en continu

Commentaire

• Bah, prouve que Salla Allahou aleyhi wa Sallem ne l'a pas fait ......puisque le Coran a toutes les réponses !
                            donc pour toi il est pas complet le coran
                            Tiens, je te facilite la question et on va recommencer : prouve qu'il n'a fait qu'une prière et non pas plusieurs prières ou une prière en continu
                            je test repondu que ca parraiser logique que cest une prosternation determiner dans un temp donner

mais tu ma dit non le verset dit de faires la salat du declin a lobscuriter

doonc
                            jai reprit se que que ta dit
                            si pour toi dieu a demandez de faires la salat du dclin a lobscuriter de la nuit et que toi tu suit les hadith en disant suivre mohamed alor pour toi mohamed a desobeit a dieu car dapres les hadith mohamed nauarait pas fait la salat du declin a lobscuriter de la nuit

a moi que test un verset qui dit autres chose

Commentaire

• On parle pas de ta logique, on parle de ce qui est mentionné dans le Coran ...sinon, y'aura des milliards de logique.

je test repondu que ca parraiser logique que cest une prosternation determiner dans un temp donner

mais tu ma dit non le verset dit de faires la salat du declin a lobscuriter

doonc
                              jai reprit se que que ta dit
                              si pour toi dieu a demandez de faires la salat du dclin a lobscuriter de la nuit et que toi tu suit les hadith en disant suivre mohamed alor pour toi mohamed a desobeit a dieu car dapres les hadith mohamed nauarait pas fait la salat du declin a lobscuriter de la nuit

a moi que test un verset qui dit autres chose

Pour ta question confuse, une réponse simple de ma part : Allah ordonne au Prophète d'accomplir la çalat au coucher du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit ...selon, la traduction que tu as toi même ramenée.

Je dis, je crois fermement que le Prophète a obéit à cet ordre ...il a fait la çalat Au déclin et jusqu'à l'obscurité de la nuit ..... je crois aussi qu'il a fait la çalat entre le déclin et l'obscurité de la nuit ....Est-ce que c'est clair pour toi ?

Ma question que tu fuis .....et tu es là pour expliquer à l'égaré que suis ...Apporte la preuve, du Coran, qu'il a fait qu'une çalat limitée dans le temps et non pas plusieurs ou une seule en continu !!!

Et pour t'éviter de polluer tous les sujets, je vais créer une discussion uniquement autour de cette question ....N'oublie pas, c'est toi qui veut nous convaincre et non l'inverse
                              ICI : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=297541

Tu dois avoir un problème de mémoire ...aurais-tu oublié que tu es arrivé tout seul à la conclusion qu'il en avait fait un minimum de deux :22:
                              POST 190
                              c fait minimun deux prosternation pour le prophete
                              Dernière modification par confiture, 07 novembre 2013, 22h34.

Commentaire

• On parle pas de ta logique
                                la logique fait apel a la raison et dieu demande de raisonnez

Pour ta question confuse, une réponse simple de ma part : Allah ordonne au Prophète d'accomplir la çalat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit ...selon, la traduction que tu as toi même ramenée.
                                donc soit l traduction est mauvaise ou soit tu fait de la mauvaise fois

tu as dit que je devait faire la priere du declin a lobscuriter de la nuit donc pour toi mohamed aurait desobeit cest tout repond oui ou non

Commentaire

Chargement...
                                X