Annonce

Réduire
Aucune annonce.

albuqary nest pas une condition pour etre musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu veux dire qu'il faisait sa prière du déclin jusqu'à l'obscurité de la nuit ?
    J'espère que tu ne vas pas changer d'avis
    non non moi javance doucement si dieu a dit a mohamed de faire la salat du declin a lobscuriter alor cest que mohamed la fait et que les hadith mente

    ou soit ya des element du coran et la comprehension que javait du verset etait en ma faveur quand je disait une prosternation je test dit javance doucement

    par contre jai reprit se que que ta dit
    si pour toi dieu a demandez de faires la salat du dclin a lobscuriter de la nuit et que toi tu suit les hadith en disant suivre mohamed alor pour toi mohamed a desobeit a dieu car dapres les hadith mohamed nauarait pas fait la salat du declin a lobscuriter de la nuit

    donc tu insinu que mohamed a desobeit cest tout
    a moi que test un verset qui dit autres chose

    Commentaire


    • non non moi javance doucement si dieu a dit a mohamed de faire la salat du declin a lobscuriter alor cest que mohamed la fai
      Bah, on va recommencer ...en espérant que tu ne vas pas te contredire:

      Etait-ce une seule prière en continu, une courte prière ou plusieurs prières ?

      La question de l'égaré est claire pour l'éclairé que tu es !!!

      ou soit ya des element du coran et la comprehension que javait du verset etait en ma faveur quand je disait une prosternation je test dit javance doucement
      Oui, tu disais toi, et non pas le Coran, que c'est une seule prosternation ....ensuite tu es passé à deux ....et ne sachant plus après si ce sont deux prières, chacune avec une prosternation ou une avec deux prosternations

      Commentaire


      • Bah, on va recommencer ...en espérant que tu ne vas pas te contredire:

        Etait-ce une seule prière en continu, une courte prière ou plusieurs prières ?

        La question de l'égaré est claire pour l'éclairé que tu es !!!
        je test repondu que ca parraiser logique que cest une prosternation determiner dans un temp donner

        mais tu ma dit non

        doonc
        jai reprit se que que ta dit
        si pour toi dieu a demandez de faires la salat du dclin a lobscuriter de la nuit et que toi tu suit les hadith en disant suivre mohamed alor pour toi mohamed a desobeit a dieu car dapres les hadith mohamed nauarait pas fait la salat du declin a lobscuriter de la nuit

        donc tu insinu que mohamed a desobeit cest tout
        a moi que test un verset qui dit autres chose

        Commentaire


        • je test repondu que ca parraiser logique que cest une prosternation determiner dans un temp donner

          mais tu ma dit non

          doonc
          jai reprit se que que ta dit
          si pour toi dieu a demandez de faires la salat du dclin a lobscuriter de la nuit et que toi tu suit les hadith en disant suivre mohamed alor pour toi mohamed a desobeit a dieu car dapres les hadith mohamed nauarait pas fait la salat du declin a lobscuriter de la nuit

          donc tu insinu que mohamed a desobeit cest tout
          a moi que test un verset qui dit autres chose

          On parle pas de ta logique, on parle de ce qui est mentionné dans le Coran ...sinon, y'aura des milliards de logique.

          Pour ta question confuse, une réponse simple de ma part : Allah ordonne au Prophète d'accomplir la çalat Au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit ...selon, la traduction que tu as toi même ramenée.

          Je dis, je crois fermement que le Prophète a obéit à cet ordre ...il a fait la çalat Au déclin et jusqu'à l'obscurité de la nuit ..... je crois aussi qu'il a fait la çalat entre le déclin et l'obscurité de la nuit ....Est-ce que c'est clair pour toi ?

          Ma question que tu fuis .....et tu es là pour expliquer à l'égaré que suis ...Apporte la preuve, du Coran, qu'il a fait qu'une çalat limitée dans le temps et non pas plusieurs ou une seule en continu !!!

          Et pour t'éviter de polluer tous les sujets, je vais créer une discussion uniquement autour de cette question ....N'oublie pas, c'est toi qui veut nous convaincre et non l'inverse
          ICI : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=297541

          je test repondu que ca parraiser logique que cest une prosternation determiner dans un temp donner

          mais tu ma dit non
          Tu dois avoir un problème de mémoire ...aurais-tu oublié que tu es arrivé tout seul à la conclusion qu'il en avait fait un minimum de deux ?
          POST 190 ...discussion al-boukhar
          c fait minimun deux prosternation pour le prophete
          Dernière modification par confiture, 07 novembre 2013, 22h35.

          Commentaire


          • On parle pas de ta logique
            la logique fait apel a la raison et dieu demande de raisonnez

            Pour ta question confuse, une réponse simple de ma part : Allah ordonne au Prophète d'accomplir la çalat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit ...selon, la traduction que tu as toi même ramenée.
            donc soit l traduction est mauvaise ou soit tu fait de la mauvaise fois

            tu as dit que je devait faire la priere du declin a lobscuriter de la nuit donc pour toi mohamed aurait desobeit cest tout repond oui ou non

            Commentaire


            • Oh le dégonflé : Ma question que tu fuis .....et tu es là pour expliquer à l'égaré que suis ...Apporte la preuve, du Coran, qu'il a fait qu'une çalat limitée dans le temps et non pas plusieurs ou une seule en continu !!!


              C'est ici : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=297541

              Commentaire

              Chargement...
              X