Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    entre toucher et le vivre il y a un océan que tu ne pourras jamais franchir.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #92
      entre toucher et le vivre il y a un océan que tu ne pourras jamais franchir.
      Certainement ...

      mais là n'est pas la question ...

      Justifier les mouvements d'un bébé par le fait que la mère jeune ...

      Commentaire


      • #93
        Touti

        Je vois que le Ramadhan n'a pas grand effet sur ton comportement ....... Plutôt que de te focaliser sur quelque chose dont tu ne connais absolument rien, cherche donc ce qui annule ton jeûne.............
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #94
          Je vois que le Ramadhan n'a pas grand effet sur ton comportement ....... Plutôt que de te focaliser sur quelque chose dont tu ne connais absolument rien, cherche donc ce qui annule ton jeûne.............
          Tu t'inquiètes vraiment pour mon jeune? tu ne devrais pas ...

          Quand au fait que je ne connaisse rien sur la grossesse ... ha ha ha ha ha ...

          Y'a bien une petite sage femme qui va passer nous expliquer que les mouvements du bébé dans le ventre de sa mère ne son pas obligatoirement dû au fait qu'elle jeune ...

          Mais là aussi, tu trouveras encore matière à redire ...

          Commentaire


          • #95
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #96
              .....................
              Je vais faire le sage homme pour te dire qu'un bebe ne pleure jamais sans raison.

              Commentaire


              • #97
                !!!!!!!!!!!!!!!!!

                Je suis a peu pres dans la meme situation que toi, l'annee passee, j'etais enceinte, et je n'est pas fais le ramadhan...cette annee j'allaite, et c'est impossible pour moi de le faire meme si je voulais, j'ai souvent tres soife (ce qui est normal apres avoir allaiter) et tres faim...etant donne que la petite gloutonne pompe tout ce que je mange! :22:
                Bonne chance et fellicitation

                Commentaire

                Chargement...
                X