Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Touti

    Tes jugements à deux francs cinquante sont toujours aussi digne de ta personne
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      zwina je suis toute a fait daccor avec toi au sujet du ramadan et grossesse en aucun cas une maman ne devrait metre en peril la vie de son bebe
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #48
        Malheureusement cela est du au manque d'informations sur les conséquences mais connaissant Hellas je ne m'inquiète pas trop, elle saura faire la part des choses
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          Malheureusement cela est du au manque d'informations sur les conséquences mais connaissant Hellas je ne m'inquiète pas trop, elle saura faire la part des choses
          je suis daccor avec toi zwina hellas c est bien que elle pose des questions comme ca mais tout depend de sa propre sante pas celle des forumeurs
          epuis que dit son medecin a ce sujet la ?
          bonne sante a tous les amis
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #50
            Mets donc une jupe ça correspondra beaucoup plus à ta façon de parler.
            Lol ... les repliques à la Zwina ...
            Et ça à 40 ans ... mdrrrrr comme quoi, la ######, ça n'a pas d'age (toi aussi, si tu t'ennuies, remplace les # par ce que tu veux ...)

            Quant à mon fiston demande donc à Kuchiki si sa mère est souvent encore derrière lui. Par contre des enfants en bas âge, tu t'en occupes.......
            Quant au reste, venant du pois chiche qui te sert de cervelle cela m'est complètement indifferent.....
            Je demande rien à personne... je te laisse toi et ta conscience, qui t'a poussé à te justifier ...

            Le sujet au fait pour recadrer, car encore une fois tu n'as rien compris, c'est GROSSESSE et tu n'y connais strictement rien .
            Le sujet, c'est Ramadhan pendant la grossesse ... chuuuuuuuttttt ....

            Tes jugements à deux francs cinquante sont toujours aussi digne de ta personne
            Bah, moi j'aurai dis 30 cts , vu la personne jugée ...


            Va te falloir une bonne cure de tolérance durant ce Ramadhan ... si tu le fais ...

            Tout ça pour dire qu'une mère est libre de jeuner ou pas ... c'est son choix ... tes insultes concernant celles qui ont choisit de le faire ne demontre que la petitesse de ton esprit ...
            Dernière modification par TouTi, 22 septembre 2006, 20h06.

            Commentaire


            • #51
              toi c'est un cerveau qu'il te faudrait mais ça ne s'achète pas et tous les jeûnes que tu feras n'y pourront rien
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                n'y pourront rien

                t's dur Zwina
                Moi je dirai:

                Pourquoi pas?

                Commentaire


                • #53
                  Reeeeeeverblu

                  Impossible même en jeûnant et en priant 1000 ans il ne pourra effacer les âneries qu'il débite à longueur de temps si encore il était drôle mais même pas. Il demande des preuves aux autres sans jamais amener le moindre éléments étayant ses propos par contre juger les autres et médire ça il sait très bien faire Voir l'insulte là où elle n'existe pas alors qu'à chacune de ses interventions son manque d'éducation et son irrespect riment avec son ignorance il sait aussi très bien le faire. Mais je me demande parfois pourquoi je perd mon temps à lui répondre car dès le début je savais que d'un âne on ne fera jamais un cheval de course: Mon bon coeur me perdra
                  Dernière modification par zwina, 22 septembre 2006, 20h55.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    Impossible même en jeûnant et en priant 1000 ans il ne pourra effacer les âneries qu'il débite à longueur de temps si encore il était drôle mais même pas. Il demande des preuves aux autres sans jamais amener le moindre éléments étayant ses propos par contre juger les autres et médire ça il sait très bien faire Voir l'insulte là où elle n'existe pas alors qu'à chacune de ses interventions son manque d'éducation et son irrespect riment avec son ignorance il sait aussi très bien le faire. Mais je me demande parfois pourquoi je perd mon temps à lui répondre car dès le début je savais que d'un âne on ne fera jamais un cheval de course: Mon bon coeur me perdra
                    Respiiiiirreee ... t'es fachée parce que je souligne toutes les anneries que tu dis?
                    Tu parles de respect, mais relis toi un coup ... mdrrrrrrrrr ... 40 ans !!!!
                    Qu'est ce que tu baves ...
                    Aller, regarde, je suis bon joueur ... tu me sors une phrase au choix de mes propos que je devrais justifier ... et j'en fais de même te concernant ...

                    Attention, textes sacrés à l'appuie ...

                    Et on laisse quelqu'un d'impartial decidé ...

                    Ps: j'oubliais ... ta phrase: voir l'insulte où elle y est pas ...
                    Shame on you ... tu n'as même pas eu le courage de laisser tes propos ... obliger d'editer la tete basse ... alala ... de fier, tu n'as que la signature ...

                    Commentaire


                    • #55
                      zwina et touti dite dans le reglement y a marquer que il faut du respec entre forumeur merci de vouloir lire une fois de plus ce reglement c es moche les mots que vous utilisez comme ca en plus le sujet et tres interressant
                      arretez vos trucs comme ca
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #56
                        grossesses

                        moi je ne l'ai jamais fait pendant !!!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #57
                          moi je ne l'ai jamais fait pendant !!!
                          t a deja etait enceinte cher amie
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #58
                            salem
                            alors je voi que zwina a encor fait des ravage enfin je tien a vous dir que ma cousine a fait le ramadan pendant ça grossesse et elle est suivi a paris et par une sage femme a domicile et je tien a te di qu'elle se porte tres bien si elle peut le fair quelle le fasse soubhanallah et meme les medecin ne l'on jamais interdi
                            alors please zwina arrete de contredir tous le monde et faire passer tous le monde pour des ...... tu c de quoi je parle

                            ps zwina je connai d'avance ta reponse ,et tu c les trollls et le grand mechant loup ça existe vraiment
                            a plus
                            Dernière modification par basma, 23 septembre 2006, 12h10.

                            Commentaire


                            • #59
                              salem
                              alors je voi que zwina a encor fait des ravage enfin je tien a vous dir que ma cousine a fait le ramadan pendant ça grossesse et elle est suivi a paris et par une sage femme a domicile et je tien a te di qu'elle se porte tres bien si elle peut le fair quelle le fasse soubhanallah et meme les medecin ne l'on jamais interdi
                              Et ça se respecte ... Si une maman estime qu'elle peut le faire, c'est droit ...

                              Zwina ne connait pas le mot respect ... faut pas trop lui en demander ...

                              Ce permettre d'agresser comme ça une jeune maman parce qu'elle a choisit de jeuner ... n'importe quoi ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Zwina ne connait pas le mot respect ...
                                excuse moi toi aussi t es un ami que j aime bien touti mais je croit que ici on ne respecte pas zwina suffisement aussi je suis desole de dire ca souvent on prend mal les choses que lle dit crois moi elle n est pas mauvaise
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X