Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' Islam se meure , se détruit ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    ça date de 2008 !

    Les musulmans représentent désormais 19,2% de la population mondiale et les catholiques 17,4%, déclare dans l’Osservatore Romano, organe du Vatican, Mgr Vittorio Formenti, auteur de l’annuaire statistique 2008 de l’Etat pontifical. "Pour la première fois dans l’histoire, nous ne somme plus en tête : les musulmans nous ont dépassé", souligne-t-il en précisant que cette évaluation se fonde sur des chiffres remontant à 2006.Selon Mgr Formenti la proportion des catholiques dans la population globale reste stable, mais celle des musulmans est en hausse en raison d’un taux de conversion de plus en plus élevé.

    1973=> 500 millions de musulmans dans le monde
    2008=> plus de 1 milliard 300 millions
    en 35ans y a eu plus de 800 millions de nouveau musulman
    et dans quelque années on dépassera les 2 milliards inch'Allah

    Commentaire


    • #17
      Comment ils ont conclu que 33 pour 100 sont chrétiens

      Ils ont fait 7 milliards moins 1,5 des musulmans, moins les choinois, les indiens et ceux de l'asie
      ce qu'ils ont trouvé ils ont dit ça c'est les chrétiens
      Mais c'est pas fiable comme méthode
      ils ont comptabilisé les non musulmans et les non asiatiques tous comme chrétiens
      Alors que nous savons qu'il y'a autant d'athés et d'agnostiques que de chrétiens

      Commentaire


      • #18
        A propos des chiffre le vatican ne differencie pas entre monoteiste luslman et monoteiste croyants. Si les muslmans monoteistes sont a la pelle que soit chretien juif ou arabe
        Les'croyants sont a part..personne ne sait leur nombre:-)
        Question valeur
        1 croyant vaux 100 monoteiste musulman
        Si le'vatican. S'ppui sur 1 croyant elle peut faire face a 100
        Et si le vatican elle meeme polytheiste si elle s'ppui sur 1 milliards elle ne fait rien

        Le nombre n'a jamis rine produit au contraire c'est une charge

        Commentaire


        • #19
          Et pour les juifs je ne suis pas su r qu'ils ne sont que 14 millions dans le monde
          Enormément ne se déclarent pas, aussi les sionistes sont 200 millions ou plus
          La france est géré par les sionistes de meme que l'amérique et en france ils sont plus de 6 millions qui ont cette idéologie et aux states plus de 40 millions, les chiffres officiels ça ne veut rien dire
          Comme pour les chiites ils disent ils sont juste 10 pour 100, à mon avis plus que 2 fois ce chiffre

          Commentaire


          • #20
            En monotheisme surtout chez arabe
            On parle de milla je ne sais pas on la traduit en français

            La milla est une chose nouvelle moustahdatha qui n'etait pas connu dans la tradition
            Peut de milla ont été accepté sauf celle de notre pere Abrahame..la milla qu'avait introduit abrahame etait bonne car abrahame etait connu par sa brillance depuis son enfance rien a dire sur sa qualite et D ieu l'avait posé comme model comme imame. Il a aussi posé un autre model le pharaon qui etait lui aussi un brillant manipulateur.

            Chaque etre humain n'a a sa disposition que de model a devenir comme eux et deux imame a suivre ou pharaon ou ibrahime.....

            Chercher dans le coran le mot milla et trié les versets qui le site..aussi penchez vous sur le mot imame

            Commentaire


            • #21
              Et mohammed (as) est la promesse fait à Abraham
              La bénediction d'Ismael et par lui les nations de la terre seront bénies c'est accomplis par Nabiy Mohammed (as)
              C'est le nouveau repère pour l'humanité, le nouveau Patriarche comme Abraham l'était au passé

              Commentaire


              • #22
                L'Islam est la promesse des écriture, appelé royaume de dieu sur terre
                Jesus lui meme parlait du royaume proche sur terre meme et c'est l'Islam
                Les propheties se sont accompli pour l'Islam, mais de l'autre il y'a un faux islam celui des extrémistes que les écritures appellent la bete

                L'islam ne meurent jamais mais s'accomplira et sa lumière sera partout dans le monde
                Nous assistons actuellemnt à ça, en france, aux états unis, partout l'islam vrai et spirituel brillent
                et de l'autre coté le faux islam, celui des terroristes est mal aimé, voila tout est dit et compris par tous

                Commentaire


                • #23
                  Arazigh

                  Pauvre Humanitè
                  Pourquoi pauvre humanité?
                  chacun a le droit de croire en ce qu'il veut, le respect des croyances est très important, du moment que personne n'impose ses convictions aux autres, chacun est libre de trouver son bonheur ou son équilibre comme il le sens.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Arazigh
                    Pourquoi pauvre humanité?
                    chacun a le droit de croire en ce qu'il veut, le respect des croyances est très important, du moment que personne n'impose ses convictions aux autres, chacun est libre de trouver son bonheur ou son équilibre comme il le sens.
                    C'est beau ce que tu dis Megane
                    Il se trouve que, le long des commentaires des autres, seul l' Islam est tolérable.
                    Si chacun accepte le principe qu'une religion est PERSONNELLE , alors (pour être pratique) nous, en Afrique du Nord on accepterait AU MOINS le Chiisme. Pour ne pas dire l'athéisme.
                    Mais, ils ne veulent pas d'une quelconque synthèse au sein même de ce qu'ils appellent L ' ISLAM , comme si l' Islam était unique.
                    L' Islam n'est pas unique. On s'entre-tue entre Chiites et Sunnites. On s'entretue entre "permissifs" et Djihadistes chez les Sunnites ... On a énormément d'écoles et de madhahibs différents (Cf Ghardaia ) et autres .

                    C'est pour ça que l' Islam doive composer avec ses propres tendances et puis avec les autres religions.
                    Tout le reste est bavardage et effusion de sang.

                    Un dernier mot : l' Europe a payé très cher ses divisions religieuses dans le passé. Cathos, Protestants, Orthodoxes ..., Mais aujourd'hui, après tant de sang versé, ils essaient de se réunir autour de l'économie en particulier.

                    Commentaire


                    • #25
                      L'europe et l'amérique ont comploté contre le monde musulmans et l'ont entrainés vers la guerre civile
                      Pour etre soit disant comme l'europe, et aprés tu veux dire l'union sur l'argent? noon, la finance c'est leurs dieu à eux par à nous, et je t'accorde qu'il est le dieu des wahhabistes charlatans et certains ayatolla égarés et tout ceux qui les suivent

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par la7mem
                        L'europe et l'amérique ont comploté contre le monde musulmans et l'ont entrainés vers la guerre civile
                        Pour etre soit disant comme l'europe, et aprés tu veux dire l'union sur l'argent? noon, la finance c'est leurs dieu à eux par à nous, et je t'accorde qu'il est le dieu des wahhabistes charlatans et certains ayatolla égarés et tout ceux qui les suivent
                        Je ne comprends pas toujours ce que tu dis. Excuse-moi.
                        Cependant, je crois avoir compris que tu es parfait, et que les autres, TOUS les autres ne nous veulent que du mal. Une sorte de complot.

                        C'est ça ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne suis pas parfait, je suis un pecheur et qui demande pardon

                          On est par rapport à eux comme Adam par rapport à Iblis, voila

                          Eux nous méprisent, ils disent ces musulmans?!! pfff, on est meilleurs qu'eux

                          Dans ce cas pourquoi ils complotent contre nous, le printemps arabe est l'oeuvre de l'amérique et de l'europe

                          et certains tombent dans le piege, et ces gens ne sont pas des notres, les terroristes sont le camp de ceux qui complotent

                          Commentaire


                          • #28
                            Dans cette topique, je peux lire entre les lignes la forte émotion des défenseurs de la religion, pourtant la question n'est pas si simple...

                            Je pose une question :

                            - Quel est le pourcentage des musulmans, des chrétiens ou des juifs qui ont choisie leur religion suite à une étude approfondie ?

                            Je repose la question d'une autre façon, si tu étais né bouddhiste ou juif, quel est le pourcentage pour que tu deviens musulman ??

                            Je pense que l’écrasante majorité d'entre nous, a hérité sa religion, sa culture et même son club préféré de foot.

                            Je tire mon chapeau pour les personnes qui ont étudié, douté et ils ont abouti à la conviction profonde. Al Ghazeli est l'illustration parfaite.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par le7mem
                              Eux nous méprisent, ils disent ces musulmans?!! pfff, ...
                              Pas du tout le7mem . Tu continues à raisonner en termes de "musulman". Une affaire communautaire. L'Europe, comme tu le dis d'ailleurs, c'est une affaire , non de religion, mais de réussite économique , technologique et non d'appartenance . Tu aurais dû quand même remarquer l'acharnement de l'Occident ä évoluer en matière de technologie qu'en étude des Evagiles, de la Thora ou du Coran !?
                              L'Occident ne nous méprise pas, mais il se contente qu'on passe notre temps à étudier le Coran, la Sunna, alors que eux, ils avancent dans la connaissace du monde, la Physique, l' Astrnomie, la Chimie, ....

                              L' Occident n'a pas de concurrents chez-nous : On le regarde avancer, et quand on a les moyens financiers (pétrole) on se contente d'importer ses inventions et son intelligence.
                              Nous, on va faire le Ramadan, et on va être contents.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Carthage
                                Je pense que l’écrasante majorité d'entre nous, a hérité sa religion, sa culture et même son club préféré de foot.
                                Enfin un atome crochu.
                                C'est tellement logique ce que tu dis Carthage,. L' hèritage est têtu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X