Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' Islam se meure , se détruit ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Arazigh Bonjour,

    Je pense qu'il y a l'Islam et les musulmans, qui sont pour moi deux choses complètement différentes.

    On ne peut pas imposer une croyance quelle qu'elle soit par la force ou la violence.

    On use de violence quand on n'est pas soi même convaincu du message que l'on veut faire passer, le manque de confiance rend agressif.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #32
      Carthage bonjour,

      - Quel est le pourcentage des musulmans, des chrétiens ou des juifs qui ont choisie leur religion suite à une étude approfondie ?

      Je repose la question d'une autre façon, si tu étais né bouddhiste ou juif, quel est le pourcentage pour que tu deviens musulman ??

      Je pense que l’écrasante majorité d'entre nous, a hérité sa religion, sa culture et même son club préféré de foot.
      Je pose souvent aussi ce genre de questions, je rejoins ton post.

      Hériter bêtement d'une croyance sans la moindre conviction, puis se prétendre mieux que tous les autres est à l'image d'une coquille, géante mais complètement vide et dont les paroies s'effritent au moindre petit choc.

      J'ai une amie catholique pratiquante, elle a beaucoup de qualités et je ne peux pas me permettre de juger sa croyance mauvaise Dieu est seul juge.

      J'ai énormément de respect pour toutes les personnes qui sont fidèles à leurs croyances quelles qu'elles soient et qui respectent celles de autres et je ne comprendrait jamais ceux qui réduisent leur religion à certaines pratiques visibles et dont le comportement n'est en rien conforme à ce qu'ils affichent.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire

      Chargement...
      X