Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour que vos prières soient exaucées !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alidu

    tu copies ce qui vient aprés = dans l'adresse URL et tu la colles ici ou tu vois le sigle de you tube sur la barre d'en haut

    Commentaire


    • #17
      Salam merci pour la reponse .

      Commentaire


      • #18
        Merci rose pour le rappel instructif, merci ali pour la vidéo, bon ramadhan à tous et à toutes

        Commentaire


        • #19
          je t'en prie pigeon saha ftorak

          Commentaire


          • #20
            saha ftorek aussi wardat arrimel
            Pour la remarque au début, pour ma part tant que c'est vrai, tant mieux
            Je suis contre la culture de dire à chaque fois, donner des sources, les sources c'est quoi? des hommes
            et la vérité on la connait par la raison et non par les sources des hommes, salam

            Commentaire


            • #21
              Pigeon

              Maalich on respecte l'opinion de toute personne qui accepte de la partager avec nous

              merci pour l'interet que tu portes au topic

              Commentaire


              • #22
                rechevet dans ce cas la pourquoi avoir besoin "d'ayatou'Allah" et d'autant de personne soidisant infaillible telle les 7 les 12 ou voir les 24 imam ..cesse ton baratin je t'ai dis

                Commentaire


                • #23
                  Les ayatolla beaucoup sont comme les savants dans le sunnisme, rien ne dit qu'ils sont infaillibles et certains sont memes méchants, en se disant chiites, tout n'est pas gagné d'avance

                  Imam Khoumeini avait une bonne intention de réunir les musulmans autour de Ahl el bayt et l'école de Ahl el bayt s'est diffusé à fond depuis, mais rien ne dit que tout ceux qui se disent chiites ou représentants des chiites sont bien

                  Beaucoup peuvent trahir, comme les chiites d'Iraq qui ont trahis Houssein petit fils de Rassoul Allah (as) et ne l'ont pas soutenu, voir ont rejoint l'autre camp, salam

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis contre la culture de dire à chaque fois, donner des sources, les sources c'est quoi? des hommes
                    d'un chiite ça se comprend vu que tout vos hadiths , ou paroles de ali ra sont sans sanad,sans sources

                    Vous citez directement : Ali a dit, Jaafar a dit ...etc
                    Qui a rapporté leurs dires , Allah A3lam

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour iCi

                      Ah ça se complique de plus en plus dis donc

                      Commentaire


                      • #26
                        Rose :

                        on sent la migraine qui vient ou pas encore ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Chardo

                          Je me suis réveillée avec

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est l'effet du net ou de la qahwa ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Chardo

                              qahwa surtt et le manque de sommeil, sinon pour le net je me connecte pratiquement plus aprés el maghreb tellement que je suis KO

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est l'occas pour te desintoxiquer ..dewriha atey en attendant ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X