Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour que vos prières soient exaucées !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Adam a vu une lumière et a dit, mon seigneur (Allah), ne suis je pas le premier homme
    qui est celui que je vois comme plus grande lumière au trone?
    et la réponse lui est venu, celui la est Ahmed (Mohammed), mon bien aimé, je l'ai crée le premier par l'esprit avant toi, et il viendra au (bas) monde parés toi et sera appelé ton fils

    ça vous le connaissez, mais je sais tu vas me dire non, ba les gens de la spiritualité le savent

    Et Adam a vu une autre lumière, celle de Ali, une autre, celle de Fatima et ainsi de suite

    et Adam a demandé à ALLAH (tawassoul) bi haq Mohammed et Ahl mohammed
    et son péché a été pardonné et Allah taba 3alayh
    C'est dans quel Coran ?!!!!!

    Iblis par contre c'est qui? celui qui ne reconnait pas l'autorité, ibn zina et zina lui meme
    tu connais sa mère aussi ?!!!

    Commentaire


    • #47
      @Lahmem

      Quand on dit un écrivain a dit, un poete a dit, un personnage a dit... c'est qu'il a dit
      Mais chez certains, vous voulez le sanad comme pour accuser certains, gens eux ont transmis, on a les noms
      Mais ça sert à quoi? et vous dites que c'est l'une des meilleures science que de citer des chaines de transmission
      C'est la plus grande preuve de la non confiance et comme si en citant des chaines la non confiance est résolu
      L'infaillible imam dit :
      إن ممن ينتحل هذا الأمر (أي التشيع) ليكذب حتى إن الشيطان ليحتاج إلى كذبه


      Ce qui donne à peu près : celui qui adopte le chiisme ment au point où le chaytan aura besoin de son mensonge (du chiite).

      Qu'en penses-tu ? !

      Commentaire


      • #48
        rechevet sauf qu'on ne transmet pas la parole d'Allah et de son prophete sws comme on transmetterait celle de la concierge de l'immeuble et c'est la plus grande preuve que vous transmettez n'importe quoi mais pas nous ..
        pour le reste confiture ta suffisament denude' il est temps waqila de changer de pseudo ..

        Commentaire


        • #49
          C'est dans quel Coran ?!!!!!
          Le retour.......tome 3
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            confiture, le plus grand bien peut venir des partisans, comme le plus grand mal peut venir des faux partisans
            Quand à nous, qu'Allah nous fasse avec les justes et ceux qui disent la vérité, n'en déplaise à ceux qui ne la supportent pas

            Chardo, pour le Coran lui meme, vous ne mettez pas des chaines de transmission, la sounna est elle plus importante, vous voulez justifiez quoi au fait, ou comme si en citant les sanad ça veut dire c'est authentique
            Mais il se peut qu'ils ont mentis et falsifiés expré et ce n'était pas étranger à la période des omeyyades
            Les grands récap sur le vrai ou sur le faux se sont fait aprés à l'époque des abbassides

            Commentaire


            • #51
              le coran se transmet oralement et a travers el idjazate entre savant du domaines c'est plus qu'une chaines de transmission de hadith qui elle na presque plus de cntinuiter de nos jours a chaque qu'on te gratte on se rend compte de l'enormite' de la bestise dans laquellle tu baigne ..et comme d'hab au lieu de repondre ou d'argumenter tu nous sors tes fausses deductions des mensande et de la philo sans queue ni tete ..rien de nouveau quoi ..et tu ose venir en mp te vante' de combien de message ta poste' et du" grand "travail que ta fait !! .comme je te l.ai dis waqila il est temps de changer de pseudo ..

              Commentaire

              Chargement...
              X