C'est confirmé par Fox News ou France 24?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand l’Islam va très mal
Réduire
X
-
Salam africanos
Désolé mon ami mais il ne faut pas être naïf. L'EIIL est une création sioniste. Snowden a révélé que les services de renseignement américains et britanniques, ainsi que le Mossad, ont collaborés ensemble pour la création de l’État Islamique en Irak et au Levant (EIIL). Ils ont créés une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les Djihadistes du monde vers un seul endroit selon une stratégie baptisée « le nid de frelons » pour protéger l’entité sioniste.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
قال المرصد السوري لحقوق الإنسان يوم السبت إن تنظيم الدولة الإسلامية المتشدد أعدم 700 من أفراد عشيرة الشعيطات التي تقاتل التنظيم في شرق سوريا خلال الاسبوعين المنصرمين معظمهم مدنيون.
Exactement comme font les sionistes qui massacrent des palestiniens pour casser leur résistance.
De quel droit ces khawaridj viennent dire a quelqu'un tu me fais la bais si non t'es un kafir
Commentaire
-
Envoyé par shadokSalam africanos
Désolé mon ami mais il ne faut pas être naïf. L'EIIL est une création sioniste. Snowden a révélé que les services de renseignement américains et britanniques, ainsi que le Mossad, ont collaborés ensemble pour la création de l’État Islamique en Irak et au Levant (EIIL). Ils ont créés une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les Djihadistes du monde vers un seul endroit selon une stratégie baptisée « le nid de frelons » pour protéger l’entité sioniste.
Cette information reste a confirmer, et c'est quasiment impossible de la vérifier, donc je m'abstiens. On ne juge que d'après ce qu'on écoute et entends
Commentaire
-
Envoyé par babelouedLorsqu'on fait des exécutions sommaires cela s'appelle terroriser faire du terrorisme pour soumettre les autres.
Exactement comme font les sionistes qui massacrent des palestiniens pour casser leur résistance.
On jette pas les fleurs dans cet activité mon vieux.
Commentaire
-
@Africanos
Voila d'ou vient cette idéologie de la djihailya recyclée avec des habits "islamistes"
Terroriser son ennemi est appelé aussi: faire la guerre.
On jette pas les fleurs dans cet activité mon vieux.
Le prophète SAWS a t-il massacré des gens faits prisonniers et non armés ?????
Ce que tu nous propose c'est la djahiliya, c'est la mentalité occidentale la fin justifie les moyens.
Commentaire
-
Il ne faut pas donner du crédit à ce mouvement. Pour Daech, Allah dans le saint Coran, ne nous a pas ordonné de combattre Israël ou les juifs !! Pour eux, il faut se débarrasser des hypocrites musulmans en premier. Pendant que Daech massacre des musulmans, Israël est tranquille.Dernière modification par shadok, 22 août 2014, 22h45.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
babeloued jusqu'ou iras-tu? Tu as commencé par dire qu'ils tuent les innocent et maintenant on parle des prisonniers combattants?
Aller lire un peu sur ce qu'a fait le prophete paix sur lui a la tribue juive Banu Qurayza بنوقريظة et reviens me répondre.
Commentaire
-
@ shadok tu ne vois pas que ceux qui s'acharnent ici contre da3ech le font surtout pour dénigrer : l'islam et sunnisme en particulier? Et ce qui me fait sortir de mes gonds c'est qu'ils se basent sur la compagne de mensonge que mènent les ennemis de l'islam. Je sais qu'il y ait beaucoup de choses a critiquer chez da3ech mais ils sont le moindre mal, ou dans le pire des cas le dernier de mes soucis par rapport aux autres problèmes que nous vivons.
Commentaire
Commentaire