Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand l’Islam va très mal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ shadok tu ne vois pas que ceux qui s'acharnent ici contre da3ech le font surtout pour dénigrer : l'islam et sunnisme en particulier?
    On connait leurs intentions mais ce n'est pas une raison pour défendre Daech et l'EIIL, ce sont des criminels. D'ailleurs, une des raisons de création de Daech et l'EIIL c'est de déformer la religion de l'Islam. Il faut être du côté de la vérité est dire au Dalim Ya Dalim. Regarde cette vidéo comment Daech a massacré 1500 musulmans parmi eux des adolescents :

    https://www.youtube.com/watch?v=5mkMxHW3C2o

    Sur quels critères, ils tuent des musulmans. Parce qu'ils sont Chiites ?!
    Dernière modification par shadok, 22 août 2014, 23h11.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #47
      @ shadok encore une fois le titre de la video dit qu'ils font partie de l'armée de l'iraq.
      Je ne les défends pas mais ce qu'on raconte sur eux est souvent ridicule et mal intentionné.

      Commentaire


      • #48
        qu'ils font partie de l'armée de l'iraq
        Même s'ils font partie de l'armée de l'Irak, ce ne sont pas des mécréants à ce que je sache. Dans le camion, il y a même des enfants. On est déjà passé par là en Algérie. Deux frères de la même famille se sont entretuer car l'un est du FIS et l'autre policier. La finalité 200.000 morts pour rien. C'est ca la Fitna du Haraj et le Maraj dont a parlé le Prophète (prière et paix d'Allah sur lui):

        كانَ رسولُ اللَّه صلَّى اللَّه عليه وسلَّم يُحدثنا أنَّ بين يدي السَّاعة الهرْج . قيل : وما الهرْجُ ؟ قال : الْكذبُ والقتْلُ . قَالُوا : أكثر ممَّا نقتُلُ الآن ؟ قال : إنَّه ليسَ بقتْلكُم الْكُفَّار ، ولَكنّه قتْلُ بعْضِكُم بعضًا ، حتَّى يقتُلَ الرَّجلُ جارهُ ، ويقتُلَ أخاهُ ، ويقتُلَ عمَّهُ ، ويقتُلَ ابْنَ عمّهِ . قَالُوا : سُبْحان اللَّه ! ومعنا عُقُولنَا ؟ قال : لا ، إِلَّا أنهُ يَنْزعُ عُقُول أَهْلِ ذاكَ الزَّمان ، حتَّى يحْسب أحدُكُمْ أنَّهُ عَلَى شَيْءٍ وَلَيْسَ عَلَى شَيْء
        Dernière modification par shadok, 22 août 2014, 23h24.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #49
          Désolé shadok mais l'armée instaurée et commandée par les américains qui a massacré les sunnites sans merci mérite bien son sort. De plus e fait de faire partie de cette armée est lui même un kofr.

          Commentaire


          • #50
            babeloued jusqu'ou iras-tu? Tu as commencé par dire qu'ils tuent les innocent et maintenant on parle des prisonniers combattants?
            Aller lire un peu sur ce qu'a fait le prophete paix sur lui a la tribue juive Banu Qurayza بنوقريظة et reviens me répondre.
            1) je n'ai pas dis des prisonniers combattants, ils ont faits prisonniers des gens qui était chez eux puis massacrer pour faire un exemple.


            2) Sur Banou Quoraida.

            Pour Banou Quoraida tu peux croire les récits d'Ibn Ishaq comme quoi le prophète SAWS a tué des prisonniers ce qui est pour moi est un mensonge.


            وَأَنْزَلَ الَّذِينَ ظَاهَرُوهُمْ مِنْ أَهْلِ الْكِتَابِ مِنْ صَيَاصِيهِمْ وَقَذَفَ فِي قُلُوبِهِمُ الرُّعْبَ فَرِيقًا تَقْتُلُونَ وَتَأْسِرُونَ فَرِيقًا

            Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l'effroi dans leurs cœurs; un groupe d'entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers.

            Dans le Coran les prisonniers ne sont pas tués

            Voici comment doivent être traités les prisonnier dans le Coran.

            إِذَا لَقِيتُمُ الَّذِينَ كَفَرُوا فَضَرْبَ الرِّقَابِ حَتَّىٰ إِذَا أَثْخَنْتُمُوهُمْ فَشُدُّوا الْوَثَاقَ فَإِمَّا مَنًّا بَعْدُ وَإِمَّا فِدَاءً حَتَّىٰ تَضَعَ الْحَرْبُ أَوْزَارَهَا ذَٰلِكَ وَلَوْ يَشَاءُ اللَّهُ لَانْتَصَرَ مِنْهُمْ وَلَٰكِنْ لِيَبْلُوَ بَعْضَكُمْ بِبَعْضٍ وَالَّذِينَ قُتِلُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ فَلَنْ يُضِلَّ أَعْمَالَهُمْ

            Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

            Commentaire


            • #51
              babeloued

              1-Il faut etre sur le terrain pour le savoir.
              2-Tuer le prisonnier est permis selon le djomhour et c'est l'avis de l'imam malik, Ahmed et Achafii. Donc ce que tu dis que ces "wahabites" représentent une déviation est faux. Malgré ta réfutation de la sunna authentique cette histoire est rapporté dans beaucoup de source ce n'est pas Ibn Ishaq qui l'a rapporté. La divergence est seulement dans le nombre des juifs tués.

              Commentaire


              • #52
                @africanos

                On ne Takfirise pas comme ça les gens. La plupart des jeunes qui s’engagent dans l’armée en Irak c’est pour subvenir à leurs besoins et ceux de leurs familles. On ne tue pas 1500 personnes comme ça dans une fosse commune. Avant de tuer quelqu’un il faut le juger (par un juge légitime). Je dis Bravo aux américains, ils sont parti et ont laissé des musulmans du même pays s’entretuer entre eux. Ils ont très bien réussi dans leur stratégie.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #53
                  @ shadok mon frere

                  Il n'y a pas d'excuses pour rejoindre l'armé des mécréants americains et combattre a leurs cotés. Tu penses sincèrement que les américains sont sortie de l'Iraq et laissés ce pays tranquille? Je ne le crois pas. Et meme s'ils sont encore musulman, ce n'est pas une armée, c'est des escadrons de la mort qui ont perpétré de sinistre forfaits contre les sunnites de l'iraq.

                  Commentaire


                  • #54
                    d'apres amine zaoui
                    l'islame va un peu mieux, on lui avait une injection d'anabolisant il commence a boire et a manger..il va mieux ce matin il a pronocer un bout de mot
                    sbakhir'' tout le monde a souris et ont compris sbah el khir...

                    il est a val de grass le communiqué final sera donner par le chef de valdegrass alias valde srasse habitant fabce laiquissasse satanismasse

                    bonne nuitasse

                    Commentaire


                    • #55
                      eil montre la monstruosite salafiste
                      jespere que les usa les eradiqueront

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour Banou Quoraida tu peux croire les récits d'Ibn Ishaq comme quoi le prophète SAWS a tué des prisonniers ce qui est pour moi est un mensonge
                        .وَأَنْزَلَ الَّذِينَ ظَاهَرُوهُمْ مِنْ أَهْلِ الْكِتَابِ مِنْ صَيَاصِيهِمْ وَقَذَفَ فِي قُلُوبِهِمُ الرُّعْبَ فَرِيقًا تَقْتُلُونَ وَتَأْسِرُونَ فَرِيقًا
                        Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l'effroi dans leurs cœurs;*un groupe d'entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers.

                        Dans le Coran les prisonniers ne sont pas tuésVoici comment doivent être traités les prisonnier dans le Coran.
                        إِذَا لَقِيتُمُ الَّذِينَ كَفَرُوا فَضَرْبَ الرِّقَابِ حَتَّىٰ إِذَا أَثْخَنْتُمُوهُمْ فَشُدُّوا الْوَثَاقَ فَإِمَّا مَنًّا بَعْدُ وَإِمَّا فِدَاءً حَتَّىٰ تَضَعَ الْحَرْبُ أَوْزَارَهَا ذَٰلِكَ وَلَوْ يَشَاءُ اللَّهُ لَانْتَصَرَ مِنْهُمْ وَلَٰكِنْ لِيَبْلُوَ بَعْضَكُمْ بِبَعْضٍ وَالَّذِينَ قُتِلُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ فَلَنْ يُضِلَّ أَعْمَالَهُمْ
                        Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement.*Ensuite, c'est soit la libération gratu2ite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux.*Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
                        Le négationisme dans tout ses états!! C'est tellement dure de regarder l'histoire de l'Islam en face?? Meme Bani kourayda vous la nier !!!
                        *ما كان لنبي أن يكون له أسرى حتى يثخن في*الأرض تريدون عرض الدنيا والله يريد الآخرة والله عزيز حكيم
                        67

                        Commentaire


                        • #57
                          Le Bonjour du «Soir» Algériens, vous avez échappé à ça !

                          Par Maâmar Farah
                          L’Algérie aurait dû être la première à connaître la chute de l’Etat-nation, la décomposition sociale et, qui sait, la multiplication d’émirats islamiques qui se feront la guerre pour une fetwa ou un point d’eau dans le désert. Au départ, il y avait pourtant un rêve : la liberté.... Un si noble idéal transformé en liberté de tuer, de saccager les fruits de l’indépendance ! La liberté, c’est d’abord la liberté de vivre, la liberté d’être protégé par un Etat fort ; c’est la liberté de se nourrir convenablement, d’être vacciné contre les épidémies, d’aller à l’école, de jouir des bienfaits de l’électricité, de l’eau potable, du gaz naturel… Ce n’est pas la liberté de multiplier les milices, d’armer les enfants, de faire exploser des bombes, d’exploiter sexuellement les jeunes filles, de multiplier les exactions contre les minorités… Aujourd’hui, les chrétiens de Mésopotamie pleurent Saddam ! En Irak, l’impérialisme a envahi un pays dans l’illégalité absolue. Au nom de la démocratie ! Où est-elle ? On ne la voit point dans ces nuées soulevées par les explosions et les guerres qui se mordent la queue ! En Libye, Sarkozy et BHL pavoisaient au milieu des foules «libérées». Pour quels résultats ? En Algérie, le plan n’a pas marché parce que nos enfants se sont levés contre les hordes sauvages qui exécutaient les basses besognes de l’impérialisme. L’Armée nationale populaire et les Patriotes ont sauvé le pays. Ce qui se passe dans toutes les autres républiques de la région montre ce à quoi l’Algérie a échappé. Le peuple algérien sait maintenant que le «qui-tuequi ?» n’était qu’une facette du complot. Et il sait surtout que les sauveurs de la République sont toujours là ; fatigués, parfois déçus par la tournure des événements, mais ils sont là, debout, prêts à remettre ça si la bête immonde montre ses crocs…

                          P. S. : ce texte est dédié à la mémoire du camarade Badir Salah, militant du PAGS enlevé à Si Mustapha le 20 août 1994 et retrouvé pendu sur un pont de l'autoroute à hauteur de Thénia.
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #58
                            Et il sait surtout que les sauveurs de la République sont toujours là ; fatigués, parfois déçus par la tournure des événements, mais ils sont là, debout, prêts à remettre ça si la bête immonde montre ses crocs…
                            helas solas les républicains l'ont dit et ont compris qu'ils étaient manipulé par les capitaliste véreux qui poussait les crédule a la desobeissance et a la revolte uniquement pour prendre les biens des autres..ils ont poussés les gens a se revolter contre le capitaliste..les capitalistes a fuit et eux ont prie leurs places..tous est cruex ya ni liberté ni communisme ni rien du tout y'a la propriété de l'autre que le le groupe de bandit vise..comme des femmes ils ne font pas la guerre mais font sortir leurs enfants pour se tenir en face des blindés comme le font les palestiniénnes..t'a vue une mere affronter les blindés?? Les blindés ne tire que sur des enfants...
                            Solas nos republicains disent que ces gens la ont utilisé les demacrates comme clinex..une fois les usines dans la poche ils ont liquidés les démicrates..maintenant il faut patienter car dans la nature une jeune ver devore un vieux ver..de 62 jusqu'a maintenant celui qui avait 20 ans a l'epoque a maintenant 72 ans il ne lui reste qu'un ans dans la moyenne...
                            il ne pourra plus proteger sa maison sa villa son chateau son kourssi .. sa femme lui fait les poches...en cherchant on sait jamais un numero de compte bancaire cachée au fond du double fond de sa djallaba qui lui servait de ''pretemoujahide''...
                            generallement lorsque les bandits s'affrontent entre eux ils s'entretuent et leurs butins sera éparpillés

                            donc patiente et regarde la suite un film hooliwodien un vrai sans trucage

                            Commentaire


                            • #59
                              il ne restera de l'islam que son nom et c'est pas moi qui le dit

                              Commentaire


                              • #60
                                Le négationisme dans tout ses états!! C'est tellement dure de regarder l'histoire de l'Islam en face?? Meme Bani kourayda vous la nier !!!
                                *ما كان لنبي أن يكون له أسرى حتى يثخن في*الأرض تريدون عرض الدنيا والله يريد الآخرة والله عزيز حكيم 67
                                Il n y a pas de problème sur le verset que tu cites et les versets que j'ai cité.

                                Il rappelle que l'objectif d'une bataille est la domination de la volonté de l'adversaire.

                                1) "الاثخان": Dominer l'adversaire militairement
                                2) Apres une des conséquence de cette domination faire des prisonniers.

                                Faire des prisonniers ne doit pas être l'objectif d'une bataille pour un prophète mais dominer la volonté de ses adversaires en premier et après si il y a des prisonniers soit une libération ou soit une rançon.

                                Ce n'est pas la meme chose que de chercher a faire des prisions pour réclamer une rançon alors que la volonté de l'adversaire n'a pas été brisée.

                                PS:
                                Il suffit de regarder comment les sionistes réécrivent l'histoire de la palestine pour imaginer les intérêts qu'on beaucoup de gens a manipuler l'histoire.

                                Lorsque on lit les textes historiques a la lumière du coran il est normale de rejeter certaines absurdités.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X