Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sheitan al khomeini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    meilleure en quoi ? la sexologie ?

    Oui aly radiya Allah avait raison de les brulé(rawafidhs) , dis moi pourquoi Ali a donné sa fille a Omar ibn khattab ? et comment il nome ses fils , Omar , aba bakr ? , tu trouve ça normal

    les perses pleurniche leur civilisation de feu ni - ni +
    Dernière modification par Makhlouf, 17 septembre 2014, 20h14.
    il faut pas takdeb !!

    Commentaire


    • #17
      Oui aly radiya Allah avait raison de les brulé(rawafidhs) , dis moi pourquoi Ali a donné sa fille a Omar ibn khattab ? et comment il nome ses fils , Omar , aba bakr ? , tu trouve ça normal
      Pourquoi Assia une des meilleurs femmes de jadis était épouse de Faraon?

      et donc le mariage des filles de Aliy ici bas ça veut rien dire
      si ça réussit et l'autre est bien, ils le seront aussi en haut
      Mais si l'autre est injuste, les filles en question sont comme Assia
      Allah leurs donnera des chateaux et leurs époux injustes seront précipités en enfer

      Et donc si Aliy leurs a donné comme vous dites, c'est cela l'explication
      c'est juste un mariage du bas monde

      Pareil pour Aicha et Hafsa, le Coran les compare aux femme de Nouh et de Lot
      vous dites nooon pas possible, dieu a menti au prophete en le mariant avec deux mounafiqates
      et le coran dit, que c'est possible et vous avez en Nouh et Lot des exemples

      Maintenant on ne peut pas les condamner, on sait pas ce qu'ils étaient vraiment
      on dit juste, il y'a la possiblité qu'elles ont été bien comme la possiblité qu'elles ont été méchantes

      Et pourquoi Aliy a nommé ses enfants abou bakr et omar

      Car le prophete lui a dit de faire ainsi et abou bakr et omar sont au paradis
      pas les califes non, Mais les enfants de Aliy martyrs aux coté de houssein
      Je t'ai répondu comme je 'ai fait plusieurs fois ici à tes amis qui posaient les meme question

      qu'as tu pour répondre à nos argumentations tirés du coran et de la sounna?
      on ne condamne personne, on raconte juste l'histoire

      par exemple à cause de aicha 30 milles ont été tué, une fitna terrible
      Il faut le dire et ne pas cacher ses vérités, mais ne pas condamner
      si dieu veut leurs pardonner il le fera ou s'il veut les chatier il le fera
      et nous aussi on ne sait pas ce qui nous adviendra, on se repent à lui et on demande pardon en ce jour et tout les jours, et on prie pour le faradj, salam

      Commentaire


      • #18
        les femmes de Noah et lot alayhim salam était leurs épouses avant qu'ils soit des prophets

        Assia était la femme de farao avant l'arrivé de mose alayhi salam

        le prophet mohammed salah alayhi wasalam a épousé aicha et afsa après la révélation

        tu raconte des salades et tu répond a rien , comment un infaillible qui connait l'invisible , inspiré par Allah accepte un marri traite pour sa fille et nomme ses fils ?

        j'ai pas d'amis moi ,parle sur la mout'aa sa sera bien pour toi
        il faut pas takdeb !!

        Commentaire


        • #19
          tu raconte des salades et tu répond a rien , comment un infaillible qui connait l'invisible , inspiré par Allah accepte un marri traite pour sa fille et nomme ses fils ?
          Facile ! Pour le remercier d'avoir tabassé sa femme, une autre infaillible, devant lui et sous son toit

          Commentaire


          • #20
            Avant ou aprés ça ne veut rien dire, et vous n'en savez rien sur Noé et Lot si c'est avant ou aprés
            et meme si c'est aprés, un prophete peut il etre marié avec elle? oui au bas monde, c'est tout
            Pareil pour Mohammed (as), c'est le plus testé parmi tous et s'il s'est marié avec aicha et hafsa c'est pas gagné d'avance pour elle

            Le coran lui meme en parlant des épouses du nabiy (as), rien n'est gagné d'avance pour elles
            Si elles seront bien, Allah les récompensera doublement n'est ce pas?
            Mais si elles seront mauvaises, le coran les punira doublement, lisez le coran

            et nous aussi on dit il y'a cette possibilité et l'autre possibilité, ça dépend comment elles seront aprés et ce qu'elles feront dans leurs vie du bas monde

            Ensuite oui on accepte de marie sa fille à un tyran, pourquoi pas
            et dans ce cas, si elles seront patientes, elle auront des récompenses comme Assia
            Allah a prié cet exemple dans le coran
            Toute fille marié à un tyran et qui sera patient sera comme Assia
            les mariages du bas monde ne sont pas eternelles mais sont provisoires
            certains seront validés en haut et puis d'autres seront séparés par la justice et la vérité

            Et puis votre hypocrisie n'a pas de pareil, heep, pour fuir le sujet, vous parlez de mout3a en réduisant toute l'école djafarite à ça, la mout3a est permise et le coran lui meme dit ma istamta3toum bih...

            Mais vous raisonnez comme les bédoins en l'assimilant à zina
            non zina c'est en cachette
            et la mout3a c'est un mariage comme tout autre, avec tuteur, dot, et témoins surtout
            la société sait que x et marié à y (et la est la différence avec zina)
            zina est en cachette, mout3a est un mariage devant Allah et les témoins, devant la société
            et on ajoute ila adjal mousamma
            les injustes disent aah donc 1 jour donc on comprend que zina
            comprenez ce que vous voulez, les injustes et ceux qui ont la haine de la vérité et de l'école Ahl el bayt rempliront l'enfer et elle dira hal min mazid, repentez vous donc sincerement et chercher la vérité et ne soyez pas omeyyades de raisonnement

            Commentaire


            • #21
              Facile ! Pour le remercier d'avoir tabassé sa femme, une autre infaillible, devant lui et sous son toit
              rappelez vous des prophetes qui ont été patients
              et pourquoi il y'a jour du jugement? pour rendre justice
              et Aliy et Fatima ont été patient et Allah attend au tournant leurs agresseurs

              Commentaire


              • #22
                Non c'était avant , relis l'histoire de Noah et lot alayhim salam , sa change bcp les prophets reçoit le wahye ,
                lire le coran ?? mais d'après ton idole khomeini le coran est falsifié ,
                je suis sure vous était un soufi avant d'être un chiite , car le soufisme guide toujours a perversité
                il faut pas takdeb !!

                Commentaire


                • #23
                  Que dis le Coran pour les épouses du Prophete (as)? tout est gagné d'avance? non jamais
                  Mais si elles seront bien, elles seront doublement récompensés
                  Mais si elles seront méchantes, elles seront doublement punis
                  Osez vous contredire le coran que vous prétendez suivre?

                  et donc le coran est la mais son sens est falsifié par vous bien sur
                  Ou quand vous expliquez que les soufis et les chiites prennent awliya d'Allah ou Ahl el bayt comme des dieu et commettent donc du chirk

                  Le Coran dénoncent ceux qui prennent autre chose comme dieu, en dehors d'Allah

                  Mais aller vers Ahl el bayt ou Alwiya d'Allah, c'est aller vers leurs dieu et notre dieu, ALLAH
                  obéir au messager = obéir et Allah
                  et que dites vous de abou bakr et omar qui ont refusé d'obéir et n'ont pas accepté d'etre sous la bandrole de oussama ibn zayd vers jerusalem

                  j'étais soufi? je le suis encore, tu es sur qu'il guide vers la perversité? c'est toi qui le dit
                  vous etes des moqueurs et vous pensez que les soufis et les chiites c'est des soufaha', c'est vous les soufahas et vous etes dans l'ignorance et quand on vous dit repentez vous et corrigez votre situation, l'égo monte chez vous et vous pretentez faire le islah, en réalité vous suivez des égarements dans les consensus omeyyado abbassides et vous campez dessus

                  Commentaire


                  • #24
                    غباء الصوفيه, اشد خطرا على الاسلام ,من خبث الروافض

                    bonne nuit
                    il faut pas takdeb !!

                    Commentaire


                    • #25
                      la7mem.Pareil pour Aicha et Hafsa, le Coran les compare aux femme de Nouh et de Lot


                      salam

                      dans quelle sourat ????

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est absurde ce qu'il dit et tous ceux qui défendent un homme pareil pataugent dans l'absurdité.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne connais pas très bien la doctrine des Shiaa,

                          Mais ce que je ne comprends pas , Mohammed SSSL aime beaucoup Aicha, contrairement aux Shiaa qui l'insultent. Est ce qu'il reprochent à Mohammed SSSL que son mariage avec Aicha est une erreur, or ils doivent bien savoir que les prophètes sont infaillibles (Maasoumine)?

                          Autant que je sache, les prophètes ne peuvent pas aimer les personnes de mauvaise fois ou les Khoubatha, n'est ce pas?

                          Commentaire


                          • #28
                            Deme :

                            comme tu le vois si bien pas besoin d'etre un erudit pour comprendre leur incoherence et si au moins ca se resumer qu'a Aicha rA3.. leur culte leur foi leur pratique ne tien qu'a un seul "pilier" la haine de tout ceux qui on entourer le prophetes sws ces epouses en premiers.. attends toi a un long pave' sans queue ni tete ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Chardo:

                              Une personne de mon entourage m'avait expliqué une fois que d'après les Shiaa, l'Ange Gabriel s'était trompé, car la révélation serait destinée a Ali plutôt que Mohammed....je n'ai pas cru à ce récit au début, je me disais que la divergence a eu lieu suite au massacre de Kerbala, et le camp de Yazid avaient beaucoup de reproches...mais apparemment la divergence politique a égaré bon nombre des disciples de Al Hussein.

                              Commentaire


                              • #30
                                Demeter :

                                oui comme toute secte ils on connu une "evolution" et se son divise' en de multiples groupes les uns plus fou que les autres ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X