hehehe karimbarbu je comprend tu ne les aimes surment pas beaucoup moi personnellement j aime les animeaux mais en posseder surtout dans un appartement je trouve pas ca superbe mais sinon je me dit que eux aussi ils sont etait cree par dieu et que l existence de chaque animel sert a quelque chose sur la terre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les animeaux domestique et l islam
Réduire
X
-
oui mais Dieu a aussi créé les Chou fleur ! et je deteste quadn même...ils sont etait cree par dieu et que l existence de chaque animel sert a quelque chose sur la terre.
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
mdr
sacré barbu !
allez on se cotise pour t'ofrire un rasoir !
lol remercie pa sa vien du coeur !
lol
t'aime aucun animal ???????????????
oh my god !
tu les hairais mm selon tes propres termes !
je m'attendais pas à sa de toi...
j'avoue un peu décut !
(voilà pourquoi je m(attaque à ta barbe sans doute !)
le prophète (SWS) avait mit son menteau sur ces genoux à une chatte pour qu'elle puissent faire ces petits dessus
le chat c'est propre
et c'était un animal aimé du prophète (SWS)
c'est l'histoire que ma racontée ma grand-mère puis ma mère depuis que je suis gamine
(je le suis un peu moins maintenant ! lol)
et un chien, sa ne rentre pas dans une maison !
nous on a toujours eu des chiens dans la familles
dès qu'il était tou bébé on leur a appris la maison c'est interdit !
et ils n'ont jamais mit ne serais'ce qu'une patte !
wollah c'est trop drole !
tu joue avec il te cour après tu saute par une fenêtre et lui il s'assied et fait le tour de la villa pour voir ou tu vas ressortir !
trop fort mon dog !
une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
***lafille2lalune***
Commentaire
-
*lafille2lalune*
j'ai jamais Dis que je ferai du mal a un animal (je suis pas mon pére , il les hait Trop lui
)
mais Bon, je donne de temps a autre a manger aux chats du voisinage lorsqu'ils viennent des fois mioler devant la fenetres de notre Cuisine
mais pour en adopter un ..JAMAIS
et lorsque j'etais petit, j'avais la Phobie des Chiens !!
plus maintennat Hamdoulah, , mais pour que j'adopte un Chien, lui donner a manger; notoyer sa Crotte .....JAMAIS DE LA VIE !
Quoi que, un acquarium ça pourrai m'intereser un jour
Ps: Ma barbe restera là où elle est
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
karimbarbu un aquarium c est magnifique come decor dans la maison surtout si l aquarium est grandChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
a l'attention de Karimbarbu:
C'est ton droit le plus absolu et ca, je ne saurais le contester. Ma remarque n'en est pas moins valable dans la mesure ou la forumiste en question balance une affirmation sans meme citer sa source. Or, tout le monde ne sait pas que le Prophete a pose un tel interdit a propos des chiens. Voila...sans plus!
Commentaire

au contraire wallah
Commentaire