Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musulmans libérez-vous de la tutelle des imposteurs lisez le Coran par vous même

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mertaw :

    si seulement il se contenté de suivre sa petite tete ..le malheure c'est qu'il veut qu'on la suive aussi mais seulement en faisant les schizo en bref le suivre mais tout en faisant semblant de ne suivre que la notre ou chacun la sienne ..

    Commentaire


    • #17
      @Discuss et @Mertaw,

      C'est vous que lorsqu'on vous sort

      -Abou Horayra
      -Al Boukhari
      -Mouslim
      ..
      ...
      ...

      Bref Qala Foulane, d'après Foulane....Vous avez les oreilles qui et le coeur qui s'ouvrent car vous préférez
      لهو الحديث a احسن الحديث

      On le sent bien al chayatane qui est en colère en vous surtout pas le Coran tout seul il vous faut absolument les intermédiaires.
      Sans ces intermédiaires vous êtes perdu.


      si seulement il se contenté de suivre sa petite tete ..le malheure c'est qu'il veut qu'on la suive aussi mais seulement en faisant les schizo en bref le suivre mais tout en faisant semblant de ne suivre que la notre ou chacun la sienne ..
      Toi et tes copains et votre idéologie inspirer du Talmud et de la djahiliya vous avez mis a feu et a sang les pays musulmans de décadence en décadence.

      Je te rappelle seulement que chacun de nous sera jugé tout seule après si tu crois que tu pourras revendiquer tel humain pour te sauver après entre toi et Allah.
      Dernière modification par babeloued, 07 mars 2015, 12h41.

      Commentaire


      • #18
        Les rwayistes votre argumentation est la meme de celle de ce rabbins.

        Commentaire


        • #19
          Babeloued
          il faut revenir au coran , il faut que tu le lise , il te demande de
          , prendre le prophete comme guide et exemple"

          Commentaire


          • #20
            Babeloued
            il faut revenir au coran , il faut que tu le lise , il te demande de , prendre le prophete comme guide et exemple"
            C'est pour bien vous montrer l'origine de vos dogmes vous n'avez rien inventé comme un âne qui porte des livres.
            Vous n'avez qu'a lire le Coran ce qu'il dit sur ce genre d'arguments des gens qui ne sont que des commerçants de la religion et qui veulent acheter des positions gagner de l'argent...

            Vous vous ressemblez, galek laisser le Coran de coté et passer par nous pareil.


            Je ne reconnais pas le mohamed des khoraphates.

            celui qui demande a l'invité de voler,
            celui qui réclame un crime d'honneur,
            celui qui couchent chaque nuit avec 11 femmes avec un seul lavement (50 ans passés alors que pendant sa jeunesse il se contenter d'une seule femme)
            celui qui jure par Allah on m'a envoyé avec l'égorgement
            ...
            ...
            ...
            Bref comparé au Mohamed SAWS du Coran c'est la distance de la terre au ciel

            Vous voulez faire passer une caravane de chameaux par un trou de souris yakhi marchands du temple.
            Dernière modification par babeloued, 07 mars 2015, 14h15.

            Commentaire


            • #21
              bab :

              je continuerai avec toi des que t'aura repondu a ma question ..de moi tu n'aura que du vent pour ton moulin ..
              Dernière modification par absent, 07 mars 2015, 15h31.

              Commentaire


              • #22
                bab :

                je continuerai avec toi des que t'aura repondu a ma question ..de moo tu n'aura que du vent pour ton moulin ..
                No comment

                Commentaire


                • #23
                  Sans ces intermédiaires vous êtes perdu.
                  C'est bien le Coraniste qui est perdu. Il n'est même pas capable de savoir comment la Prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a appris la forme de la Salat et le nombre de ses Rak3ates

                  http://www.algerie-dz.com/forums//sh...338907&page=12
                  Dernière modification par shadok, 07 mars 2015, 15h37.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #24
                    bab :
                    plus juste : No reponse ..car tu sais ou je vais en venir ..

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est bien le Coraniste qui est perdu. Il n'est même pas capable de savoir comment la Prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a appris la forme de la Salat et le nombre de ses Rak3ates
                      Comme les caravanes et touareg savent voyager dans le désert sans se perdre et ce de génération en génération depuis la nuit des temps.

                      Il est leur Abou horayra, Malek, Boukhari... qui leur a dessiné des cartes de voyages pour ne pas se perdre dans le désert et ne pas mourir de soif.
                      ils sont ou leur guide voyage qui leur ont appris comment voyager, comment se nourrir, comment se reposer, comme gérer les animaux...


                      bab :
                      plus juste : No reponse ..car tu sais ou je vais en venir ..
                      No comment:
                      Quoique encore une fois pourquoi cette gene que vous avez lorsqu'on vous parle du Coran seul????
                      Dernière modification par babeloued, 07 mars 2015, 15h54.

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme les caravanes et touareg savent voyager dans le désert sans se perdre et ce de génération en génération depuis la nuit des temps
                        Comme la prière du Prophète Mohamed qui lui a été apprise de la caverne de l'époque de Sidna Ibrahim
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #27
                          bab :
                          contrairement a toi je n'ai aucune crainte ni gene a repondre ..

                          de un ta question est mensongere en plus d'etre fallacieuse ..

                          y'a aucune gene en temps normal ..la preuve les sciences du coran et le temps que les musulmans y consacrent je vais pas m'attarder la dessus car ca ne peut interesser le non musulman que t'es ..en temps particulier telle ici ou tu espere nous voir jouer les coraniste alors que nous on te souhaite revenir a l'islam du prophete sws ..il est plus juste de parler de coherence que de crainte .. on est musulman on se referent au coran au prophete sws et au gens de science ..pour faire court et simple le seul gené de toute cette affaire c'est bien toi le "coraniste" bien sur le terme vous est faussement attribué car vous en etes loin tres tres loin ..

                          Commentaire


                          • #28
                            je vais pas m'attarder la dessus car ca ne peut interesser le non musulman que t'es ..
                            C'est dieu qui accepte ou non mon islam ce n'est ni toi ni ta majorité et ni la terre entière.


                            وإن تطع أكثر من في الأرض يضلوك عن سبيل الله إن يتبعون إلا الظن وإن هم إلا يخرصون إن ربك هو أعلم من يضل عن سبيله وهو أعلم بالمهتدين


                            Suit comme un mouton comme la majorité qui selon vous a raison et des récits qui ne sont que conjecture ...basée sur la spéculation sur la piété de personnes que vous ne connaissez pas. galek la science de djarh wa taadil

                            quelle prétention et arrogance toute honte bue vous affirmez connaitre ce qu'il y a dans les coeurs des gens morts depuis des siècle .

                            Vos dogmes sont battits sur du vent sur rien.


                            on est musulman on se referent au coran au prophete sws et au gens de science ..
                            Le Coran que vous mettez au placard, (Le prophète saws se plaindra de votre abondant le jour du jugement dernier.

                            "Le prophete sws" zaama tu as vécu avec lui ou le personnage des Khoraphate rapporté par l'éleveur de chaton dont on ne connait pas l'identité ou ce prétendu mémoire d'éléphant:
                            - celui qui dit je suis venue avec l'égorgement,
                            - celui qui dit a l'invité de se servir de force,
                            - celui qui couche avec 11 femmes en une heure après la cinquantaine bien passé (Alors qu'il a passé sa jeunnesse a se contenté d'une seule femme
                            -celui qui se comporte en Atila le HUN
                            -celui qui a été ensorcelé
                            -celui qu'une juive lui révèle zaama le châtiment de la tombe
                            ...
                            ...
                            ..
                            Les hommes de sciences: ceux qui se donnent le droit de légiférer avec Allah

                            Ce n'est pas l'islam c'est la néo-djahilya recyclée par les Quoraychite.

                            Commentaire


                            • #29
                              Comme la prière du Prophète Mohamed qui lui a été apprise de la caverne de l'époque de Sidna Ibrahim
                              Rigole rigole
                              شرع لكم من الدين ما وصى به نوحا والذي أوحينا إليك وما وصينا به إبراهيم وموسى وعيسى أن أقيموا الدين ولا تتفرقوا فيه كبر على المشركين ما تدعوهم إليه الله يجتبي إليه من يشاء ويهدي إليه من ينيب ( 13 )

                              Continue a laisser احسن الحديث pour suivre "لهو الحديث".

                              Allah n'a rien légiféré comme vous le dites

                              Galek les histoires l'âne ailé Bouraq ou dans sa version grecque le cheval Pegasus...
                              Dernière modification par babeloued, 07 mars 2015, 17h43.

                              Commentaire


                              • #30
                                bab:

                                console toi comme tu peux ..votre mepris depasse celui des musulmans en general et celui de leur savants mais atteint aussi celui prophete sws et de ces compagnons meme si a peine vous osez le dire clairment ..bref ta pas repondu a ma question pourtant si simple ..je te laisse brassé du vent seul chose dans laquel vous excelez ..

                                mais si un jour le courage refait surface chez toi pour debattre loin de tes etats d'ames habituel fait moi signe ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X