Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fragments du Coran vieux de 1370 ans découverts à l'Université de Birmingham - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fortuna,

tes videos sont une douche froide.

silence radio dans ce topic.

Commentaire

silence radio dans ce topic
      silence radion car cet animateur est habitué au faux postulat qu'il presente comme des verités admises par tous les savants musulmans puis il montre qu'ils sont faux .
      là aussi ils par sur des faux postulats

et comme je l'ai dejàs dis dans des precedents messages, memes si on trouve un ecrit du coran differents de celui actuel, ça veux rient dire et aucune conclusion ne peut etre tiré car le coran , contrairement à la bilibe trasmise par ecrit , le coran est transmis oralement , d'ailleurs meme principe pour hadith, d'où le principe appliqué :

لا تأخذ القرآن من مصحفي و لا تأخذ القرآن من صحفي

donc un une page de coran meme si elle est ecrite durant la vie du prophete et meme si on connait son auteur , si elle comporte des difference avec le coran transmis oralement , cette page n'a aucune valeur , et ne permet de tirer aucune conclusion.
      on ne va pas laisser un coran transmis oralement de generaion en generation , et on suit une personne

Dernière modification par mertaw, 11 août 2015, 20h40.

Commentaire

Hbibna mertaw wash rak ?

Si je comprends bien ma3za wa law taret .

Meme si le prophete reviens sur terre et te dira yaweddi je plaisantais bark, tu vas lui dire non, tu as raison bessif.

Ngassar m3ak bark, matez3afch.

Commentaire

Hbibna mertaw wash rak ?

Si je comprends bien ma3za wa law taret .
          labas hamdoullilah

oui , j'ai remarqué l'attitude de certain sur FA,j'ai expliqué plusieurs fois que le coran ne s'etudie pascomme la bible car leur mode de transision d'une generation à une autre n'est pas meme , mais eux il continue à repeté les memes erreurs donc ma3za wa law taret

Commentaire

Chargement...
          X