Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie chasse un Cheikh Saoudien venu nous donner des leçons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

وممارسة الدعوة،
    l'Algerie est un pays a majorité musulmane ,il n'a pas besoin نشر الدعوة il n'a qu'aller en Russie ou dans d'autres contrées qui ne sont pas musulmans
    Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

amusnaw
      n'aie crainte, il n'y a pas de requins dans nos eaux. ils squattent les hauteurs de la ville.
      bonne soirée aussi à toi.

Commentaire

après leur avoir permis de planter racine... Maintenant couper le feuillage ne rime à rien, si ce n'est pour mieux débroussailler.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

Envoyé par Makhlouka
          je sais que التيار Veut dire mouvement.
          Mouvement c'est "Haraka" = ex:"Mouvement des frères musulmans"
          Ettayar c'est le "courant" = ex: "le Courant laïque"
          Le rassemblement c'est "Ettajemmou3" = ex: "Ettajammou3 Mine Ajli Athaqafa weddimocratia" (RCD
          Dernière modification par mage, 07 août 2015, 19h15.
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

lalgerie ne peut plus admetre detre tolerant avec certain
            elle sait que ca seretournera contre elle bonne initiative

Commentaire

purs mensonges.

propagande chiite à l'oeuvre
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

tu peut t'expliquer risk ????

Commentaire

tu peut t'expliquer risk ????
                  cette info est de la daube, le cheikh est venu, prêché, et retourné a son pays sans que personne ne le chasse,
                  amchich ig khlen tadderth

Commentaire

a ok merci
                    sunbilo

Commentaire

A voir sa gueule , il ressemble à un chitane en personne , quelle fatcha , je me demande pourquoi on ne filtre pas bien au niveau de nos aéroports pour renvoyer les personna non grata avant même qu'ils pénètrent dans nos villes .
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

A voir sa gueule , il ressemble à un chitane en personne , quelle fatcha , je me demande pourquoi on ne filtre pas bien au niveau de nos aéroports pour renvoyer les personna non grata avant même qu'ils pénètrent dans nos villes .
                        et c'est quoi le critère pour ce mec ?? tu lui trouve une sale gueule ??
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

c'est curieux que les salafistes se reunissent souvent à Annaba.

Commentaire

c'est une tradition, que le système s'est adopté depuis 1962. Dans cette tradition, même les Savants algériens n'étaient pas épargnés, je cite Cheikh El Bachir El Ibrahimi, Chikh Mesbah, Chikh Soltani, Chikh El Arbaoui... et la liste est encore longue !!

"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Si j'ai bien compris le Monsieur est venu en conférencier pas en mannequin. Et puis il n'y a que la femme qui est capable d'apprécier la beauté de l'homme et vis versa.
                              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Je viens d'apprendre cette information d'un ami sur facebook.
                                L'Algérie refuse la venue d'un cheikh Saoudien venu nous donner des leçons à Annaba Constantine et Skikda

http://i18.servimg.com/u/f18/11/62/91/06/aid_ka10.jpg
                                ça m'etonnrai , car ce genre de cheikh plaide pour une soumission au hokam et interdisent de critiquer ouvertemement hakim

Commentaire

Chargement...
                                X