Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam & Démocratie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mertaw

    Tu ne m'as pas compris .. pas grave
    explique donc

    Commentaire


    • #17
      Mertaw

      Comme beaucoup j'ai apprécié le débat, bien que le thème m'échappait !
      Mais en lisant ton post 10 j'ai enfin compris qu'il s'agissait de démocratie musulmane

      Commentaire


      • #18
        Capo
        Comme beaucoup j'ai apprécié le débat, bien que le thème m'échappait !
        Mais en lisant ton post 10 j'ai enfin compris qu'il s'agissait de démocratie musulmane
        dit moi sincerement , où est le debat ?
        d'ailleurs, Bencheikh n'a pas céssé de de je souscris à ce que vous dite , ou en utilisant d'autre terme du meme sens
        je ne vois pas où est cet echange d'arguments ,
        indique moi les moments (cite moi le moment en mn sur la video) dans lesquels bencheikh a contredit son interlocuteur hormis ce qu'il a dit à la derniere mn de ce pseudodebat où il lui a dit qu'il s'est basé sur un fait marginal ?

        j'attends

        Commentaire


        • #19
          Mertaw

          Je vais te surprendre, je n'avais d'oreilles que pour Bencheikh.. Finkielkraut n'a rien dit pour mériter de telles interrogations de ta part

          T'as un problème avec Bencheikh ?

          Commentaire


          • #20
            Si le sioniste n'a pas eu besoin de trop parler car Beècheikh a repris toutes ses affirmations
            Je n'ai de problème personnel avec Bencheikh mais je n'aime pas les beni oui oui.
            Dans la vidéo que j'ai posté de Tarik ramadan là aussi , Bencheikh était d'accord avec TR

            Commentaire


            • #21
              mertaw, Finkelkraut a beau être ce qu'il est, quand il a des propos justes, ce n'est pas être béni oui oui que de l'admettre...

              Quand à Bencheikh, son discours n'a souffert d'aucune ambiguïté...

              Libre à toi de couper les cheveux en quatre...

              Commentaire


              • #22
                Amarlekabyle
                Quand à Bencheikh, son discours n'a souffert d'aucune ambiguïté...Libre à toi de couper les cheveux en quatre...
                je sais que Bencheikh etait bien clair dans ses propos et à la limite c'est ça le probleme, s'il etait un peu ambigu , je peux lui chercher des excuse en disant peut etre j'ai mal compris ou peut à travers telle phrase il voulait dire telle chose
                non, lui etait clair, completement sur la ligne de Finkelkraut, il se souscrit à tous les propos de Finkelkraut et de son islamophobie
                et lors de son interviw avec Tarik Ramadan là aussi il etait sur la ligne de TR alors que les propos de ce dernier sont 180° avec ceux de Finkelkraut.

                Commentaire


                • #23
                  Finkelkraut a beau être ce qu'il est, quand il a des propos justes, ce n'est pas être béni oui oui que de l'admettre...

                  T'as déjà vu un débat sur le judaïsme ou serait invité un islamiste radicale ????
                  Vous êtes maso ou quoi ?
                  Plus raciste plus islamophobe que fiklecrotte...il faut aller fouiller les poubelles des colonies en palestine
                  Bencheikh a commis une faute impardonnable et j'ose même le dire un acte contre l'islam en acceptant de jouer la danseuse du ventre pour ce sioniste répugnant

                  Commentaire


                  • #24
                    je sais que Bencheikh etait bien clair dans ses propos et à la limite c'est ça le probleme, s'il etait un peu ambigu , je peux lui chercher des excuse en disant peut etre j'ai mal compris ou peut à travers telle phrase il voulait dire telle chose
                    non, lui etait clair, completement sur la ligne de Finkelkraut, il se souscrit à tous les propos de Finkelkraut et de son islamophobie
                    et lors de son interviw avec Tarik Ramadan là aussi il etait sur la ligne de TR alors que les propos de ce dernier sont 180° avec ceux de Finkelkraut. __________________
                    "Le monde sera détruit par ceux qui font le mal, et par ceux qui les regardent sans rien faire".A.Einstein

                    mertaw, on a pas du voir le même débat...

                    T'as déjà vu un débat sur le judaïsme ou serait invité un islamiste radicale ????
                    Vous êtes maso ou quoi ?
                    Plus raciste plus islamophobe que fiklecrotte...il faut aller fouiller les poubelles des colonies en palestine
                    Bencheikh a commis une faute impardonnable et j'ose même le dire un acte contre l'islam en acceptant de jouer la danseuse du ventre pour ce sioniste répugnant


                    Avec cette façon de faire, on comprend mieux 1,2,3 viva algéria...

                    Commentaire


                    • #25
                      Avec cette façon de faire, on comprend mieux 1,2,3 viva algéria...
                      C'est ça à 100% et c'est pour ça que l'Algérie régresse. Je suis triste pour l'avenir de ce beau pays tant que certains résonneront de cette façon!
                      Une fois de plus la porte est grande ouverte aux Islamistes!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est ça à 100% et c'est pour ça que l'Algérie régresse. Je suis triste pour l'avenir de ce beau pays tant que certains résonneront de cette façon!
                        Une fois de plus la porte est grande ouverte aux Islamistes!

                        Bonjour Chouan,

                        Oui, ça fait râler, cette incapacité à raisonner de manière objective, d'autant que bien souvent, toujours?, ça traduit un archaïsme destructeur...

                        Il faut espérer qu'il y ait des hommes de bonne volonté qui mettront l'Algérie sur les bons rails...

                        Commentaire


                        • #27
                          Amarkabyle
                          [QUOTE]Avec cette façon de faire, on comprend mieux 1,2,3 viva algéria...
                          [/QUOTEsi pour toi , il faut etre la danseuse du ventre comme il a dit Tizout , pour que l'Algerie progresse , nous n'avons besoin, car ça sera une vrai regression

                          Dejà juste le fait que Chouan est tout content de ce débat et de la prestation de Bencheikh , ça veut tout dire
                          Dernière modification par mertaw, 16 août 2015, 12h33.

                          Commentaire


                          • #28
                            Dejà juste le fait que Chouan est tout content de ce débat et de la prestation de Bencheikh , ça veut tout dire
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mertaw

                              Que d'amertume de ta part !!

                              Bencheikh a fait une démonstration d'intelligence de haute voltige..
                              Mis à part quelques inepties, Finkielkraut n'a rien trouvé à redire..
                              On appelle cela de la transcendance..
                              Définition du Larousse : Caractère d'une cause qui agit sur quelque chose qui est différent d'elle, qui lui est supérieur.

                              point barre !

                              Commentaire


                              • #30
                                mertaw, que vient faire la danse du ventre là-dedans?

                                Tu serais pas un peu aigri avec tes sorties hors propos?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X