Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam & Démocratie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Capo
    Que d'amertume de ta part !!

    Bencheikh a fait une démonstration d'intelligence de haute voltige..
    Mis à part quelques inepties, Finkielkraut n'a rien trouvé à redire..
    On appelle cela de la transcendance..
    Définition du Larousse : Caractère d'une cause qui agit sur quelque chose qui est différent d'elle, qui lui est supérieur.

    point barre !
    Decidement , nous n'avons pas entendu la meme video.montre moi où il a defendu les droits des musulmans dans leur pays
    pour moi je n'ai entendu que "je souscrit à ce que vous disez.."

    Bencheikh utilsait des mots de haut niveau litteraire , et montrer ça grande culture pour enfin rien apporter sur le vif du sujet ,

    Commentaire


    • #32
      J'ai l'impression Mertaw que tu n'as pas bien compris ou du moins mal compris!

      Bencheikh a fait une démonstration d'intelligence de haute voltige..
      Mis à part quelques inepties, Finkielkraut n'a rien trouvé à redire..
      Capo lui a bien compris et bien analysé! Mais tout ce que tu trouve à dire

      Dejà juste le fait que Chouan est tout content de ce débat et de la prestation de Bencheikh , ça veut tout dire
      Tu es vraiment désespérant!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #33
        Salut Chouan

        J'ai l'impression Mertaw que tu n'as pas bien compris ou du moins mal compris!

        Je crois au contraire qu'il a très bien compris, reste le billard, la digression, la mauvaise foi...

        Commentaire


        • #34
          J'ai l'impression Mertaw que tu n'as pas bien compris ou du moins mal compris!

          Je crois au contraire qu'il a très bien compris, reste le billard, la digression, la mauvaise foi.
          tu m'accuse de mauvaise foi , je reitere ma demande à toi et ceux ton avis : cite moi à quel moment du debat (pour moi il n' avait pas de debat; 2 personnes dont l'un souscrit à tout ce qui d'autre l'autre)
          citez moi à quel moment et combien de foi Bencheikh contredit
          Finkielkraut ?


          Commentaire

          Chargement...
          X