Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etude psychologique : l’athée craint Dieu !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est pour ca que tu ne feras jamais partie de cette étude car ils savent que les athées d’origine musulmane sont des gens très perturbés.
    Disons ils sont des gens qui ont subit de multiples agressions venant de l'islam (et des musulmans) pour être précis ... et en général ils sont menacés de mort et harcelés (comme assid au maroc par exemple), faraj fouda en Égypte etc etc et je suis sure que tu connais très bien ca.

    Nous avons un échantillon représentatif sur ce forum. Les personnes prise dans cette étude sont des finlandais qui n’ont pas de problèmes avec l’Islam ou les atrocités de Daech. Très probablement, des gens qui ont été athées toute leur vie.
    LOl la phrase en gras se trouve ou dans l'article publié? Elle n'existe pas et c'est toi qui le prétends ca, disons que les chercheurs finlandais auraient du poser ces question aux personnes pris dans l'étude pour raffiner les résultats:

    Est ce que t'as deja vue des vidéos de massacre de Daech? D'al qaida? Est ce que t'as vue les vidéos des talibans exploser les statuts boudha?

    La recherche a été publié en 2013, donc c'est très récent et les gens qui ont été expérimenté c'est possible qu'ils ont vu tout ces massacres vu que tout est relaté dans les médias occidentaux et sur le net, ca influence trop, une jeune fille scandinave a tué sa mère il y a quelques jours après qu'elle a passé de bons moments à regarder les vidéos d'égorgement de daech pour voir à quel point ces vidéos ca influe sur la personne, donc de la à être étonné que ces gens ressentent quelques pulsions de dédain quand on déballe le mot "dieu" devant eux !!! c'est tout à fait normal comme réaction.


    Il faut être honnête est dire que le mot "Dieu" provoquera chez toi une réaction car tu étais musulman et tu as lu le Coran. Au plus profond de toi, il y a toujours un doute sur Dieu, la mort et ce qui t'attend après.
    Je sais pas ce qui m'attends après, disons je dis 99% ce sera le néant, et 1% ce sera autre chose, mais cet autre chose ne contient pas Dieu. Car après 13 ans de non croyance, au fil du temps l'idée de Dieu et des religions monothéistes devient de plus en plus simpliste et ridicule pour moi, cet autre chose et ce 1% donc ca pourrait être une explication scientifique beaucoup plus compliquée et hard de l'univers que ce qu'on connait actuellement. Ce 1% je le laisse au mystère scientifique qui reste encore, mais ca n'a rien à voir avec ce que disent les religions primitifs qui sont totalement dépassé par la science moderne.

    Ca c'est bien ce que je pense vraiment, si tu veux par contre continuer à penser que je crois en dieu dans je ne sais quelle partie de ma cervelle pour te réconforter dans ta croyance ... libre à toi. Mais quand tu insistes à faire ca, tu me pousse encore à croire catégoriquement que l'islam est anti sciences, anti logique, au lieu de réfléchir par toi même, tu te colles aux textes coraniques et tu ne peux voir le monde que par ce prisme très limité et très erroné, c'est pour ca que les musulmans n'iront jamais très loin.
    Dernière modification par soufiane-oujda, 21 septembre 2015, 15h49.

    Commentaire


    • #32
      C'est pour ca que tu ne feras jamais partie de cette étude car ils savent que les athées d’origine musulmane sont des gens très perturbés.
      salam shadok
      il n'ya pas que les athées d'origine musulmane qui soient très perturbés..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        soufiane ..
        Trop de blabla et rien dans le fond, rien sur le sujet ni sur les critiques que j'ai fais, tu n'es pas original dans ton genre tu sais, ce type d'attaques irrationnels que tu fais c'est typique chez les musulmans, ils fonctionnent selon la logique de leur coran.
        toujours dans la paranoia et se besoin de se victimisé ..

        Disons ils sont des gens qui ont subit de multiples agressions venant de l'islam (et des musulmans) pour être précis ... et en général ils sont menacés de mort et harcelés (comme assid au maroc par exemple), faraj fouda en Égypte etc etc et je suis sure que tu connais très bien ca.
        simple question .. pourquoi il a ete tué .. ?
        Est ce que t'as deja vue des vidéos de massacre de Daech? D'al qaida? Est ce que t'as vue les vidéos des talibans exploser les statuts boudha?*
        La recherche a été publié en 2013, donc c'est très récent et les gens qui ont été expérimenté c'est possible qu'ils ont vu tout ces massacres vu que tout est relaté dans les médias occidentaux et sur le net, ca influence trop, une jeune fille scandinave a tué sa mère il y a quelques jours après qu'elle a passé de bons moments à regarder les vidéos d'égorgement de daech pour voir à quel point ces vidéos ca influe sur la personne, donc de la à être étonné que ces gens ressentent quelques pulsions de dédain quand on déballe le mot "dieu" devant eux !!! c'est tout à fait normal comme réaction.
        est ce que t'a deja vu les americains les occidentaux a l'oeuvre en afghanistant ? en irak ? au yemen ? au pakistan ? en somalie ? au vietnam ? en afrique ? ..
        tu crois vraiment que cette scandinave a attendu les daeshois pour passer a l'acte ? m'en fin je passe la main pas envi d'assister a une autre crise ..!

        Commentaire


        • #34
          simple question .. pourquoi il a ete tué .. ?
          Il a été tué par des musulmans car il critiquait l'islam ...

          L'islam a tellement peur qu'il tue touts ceux qui le critiquent, la même fatwa de mort a été lancé contre assid au maroc car il a critiqué l'islam.

          est ce que t'a deja vu les americains les occidentaux a l'oeuvre en afghanistant ? en irak ? au yemen ? au pakistan ? en somalie ? au vietnam ? en afrique ? ..
          tu crois vraiment que cette scandinave a attendu les daeshois pour passer a l'acte ? m'en fin je passe la main pas envi d'assister a une autre crise ..!
          Tu me sors de la diarrhée habituelle, pour couvrir les crimes de l'islam on nous sort les guerres irak, yemen machin truc ces guerres la sont fait par le colonisateur étranger, ca n'a rien à voir avec les massacres que fait le musulman contre son frères de sang arabe à cause de l'islam. Cesse de vouloir cacher les crimes de ta religion, une religion qui dit qu'il faut tuer les gens qui ne croient pas en elle est une religion criminelle, une religion qui dit qu'il faut tuer des gens à causes de simples idées est une religion criminelle, on a vu cette criminalité et barbarie dans les vidéos pondus par daech ....

          Commentaire


          • #35
            Sofiane arrete de critiquer les boulahaya juste ne fais jamais confiance a boulahya il peut tr faire croire que tes rab le frere que ta mere n a pas eu et te tuer normal pire que te tuer ne te casse pas la tete a expliquer leur comportement ils ont un truc qui cloche dans le slip

            Commentaire


            • #36
              Voici l'appel au meurtre en direct selon l'islam, c'est contre ahmed assid un militant marocain qui n'a fait qu'exprimer des idées:




              Ce n'est pas par hasard que je dis que c'est une religion criminelle ...



              Commentaire


              • #37
                Je ne defend pas les athees mais si on fait une etude sur les musulmans j precise les boutchemer mataki tu les passe au detecteur wallah ca sera l effet contraire tous les indicateurs vont demontrer qu au fond et dans leur khalwa ils craignent pas rabhom un gramme

                Commentaire


                • #38
                  Salam

                  Terrifiés par la mort et un délire sur une rationnalité venue d'une parole...divine...

                  J'ai déjà lu des absurdités, considérés l'aveuglement des muslims, ils ont refusé de laver un mort en prétextant une conversion de façade, le mec s'était converti à l'islam...

                  La mort fait partie de la vie, croyant ou pas, les mecs peuvent avoir peur de la mort, c'est...humain, par contre, si on prend le temps d'écouter les inepties coraniques et autres, on peut se faire exploser pour la gloire d'Allah ...

                  Commentaire


                  • #39
                    soufiane ..
                    Il a été tué par des musulmans car il
                    critiquait l'islam ..
                    et bien plus il se moquait de l'islam des musulmans ..
                    comme toi il avait besoin de partir en guerre contre eux et en faire une affaire ..
                    et comme tout voisin nuisible qui fait ces conneries a longueur de jours et d'annees y'a toujours quelqu'un fini par peté un plomb et lui regler son compte .. quand on sait ca et qu'on persiste c'est qu'il y'a quelque part une partie de masochisme qui s'impose ..
                    L'islam a tellement peur qu'il tue touts ceux qui le critiquent, la même fatwa de mort a été lancé contre assid au maroc car il a critiqué l'islam.
                    y'a des vaut rien qui se font respecter a coup de lois que dire d'une religion classé jusqu'a recemment deuxieme .. libre a toi de prendre cela comme etant de la peur mais le milliardd et quelque c'est une question de respect mais surtout de ras le bol
                    .. t'en parle comme si s'etait la regle alors que ca n'a jamais etait le cas .. ceux qui critiquent y'en a la pelle dont meme des musulmans mais a chaque chose limite ..
                    Tu me sors de la diarrhée habituelle, pour couvrir les crimes de l'islam on nous sort les guerres irak, yemen machin truc**ces guerres la sont fait par le colonisateur étranger, ca n'a rien à voir avec les massacres que fait le musulman contre son frères de sang arabe à cause de l'islam..
                    tu ne m'etonne pas .. t'ai je pas dit que tu n'avais de champ de vision que pour les pailles ..? tout ce qui ne va pas dans le sens de tes "idees" de ta logique et du blabla de la diarrhee ect .. pourtant ce que je t'ai sorti. est une realité toute recente verifiable au quotidien avec une etendu a faire fuir des martiens ..
                    la premiere et deuxieme guerre d'irak son des guerres arabes ? l'invasion de l'afghanistant par les russes c'est une invasion arabe la guerre de bosnie elle est arabe ? la premiere et deuxieme guerre mondiale sob arabe ? le partage du monde est la creation de l'etat sioniste son arabe ? les frontieres minees cree de toute pieces elles son l'oeuvre des arabes ? la guerres froides et ce qui en a decoulé se son les arabes ? l'appetit vorace des puissant du bas monde actuel se son les arabes ? quel deni mon vieux .. qu'est ce que vous ne diriez pas pour justifier vos inepties ! les daechois passerait pour des pickpocket apprenti face a tes maitres mais un "poutreux" ne peux s'en appercevoir il a mieux a faire.. justifier son atheisme dont l'extreme majorité des musulmans s'en foute royalement .. moi meme je trouve plus interessent de parler cuisine que de parler de votre cas et je me demande ce que je fais encore la a te repondre !
                    Cesse de vouloir cacher les crimes de ta religion, une religion qui dit qu'il faut tuer les gens qui ne croient pas en elle est une religion criminelle, une religion qui dit qu'il faut tuer des gens à causes de simples idées est une religion criminelle, on a vu cette criminalité et barbarie dans les vidéos pondus par daech ....
                    libre a toi de deduire ce que tu veux .. on peut pas obliger quelqu'un a voir autre chose que ce qu'il veut voir mais c'est a peine si ca peut se consoler avec la realité reste la pour celui qui veut la voir .. la realité toute la realité ..

                    Commentaire


                    • #40
                      et bien plus il se moquait de l'islam des musulmans ..
                      comme toi il avait besoin de partir en guerre contre eux et en faire une affaire ..
                      et comme tout voisin nuisible qui fait ces conneries a longueur de jours et d'annees y'a toujours quelqu'un fini par peté un plomb et lui regler son compte .. quand on sait ca et qu'on persiste c'est qu'il y'a quelque part une partie de masochisme qui s'impose ..
                      Il avait le droit de se moquer comme il veut de la religion et l'islam, de la critiquer aussi, si les musulmans ont peur de ca et ils tuent ceux qui critiquent l'islam c'est que c'est une religion extrêmement fragile et elle avait besoin de tuer les opposants durant des siècles pour ne pas se disloquer ...
                      y'a des vaut rien qui se font respecter a coup de lois que dire d'une religion classé jusqu'a recemment deuxieme .. libre a toi de prendre cela comme etant de la peur mais le milliardd et quelque c'est une question de respect mais surtout de ras le bol
                      .. t'en parle comme si s'etait la regle alors que ca n'a jamais etait le cas .. ceux qui critiquent y'en a la pelle dont meme des musulmans mais a chaque chose limite ..
                      Ceux qui critiquent publiquement ne sont pas à la pelle, ils se comptent à bout des doigts et tous ceux qui ont osé cet exercice ont été menacés de morts voir tués. Une idée solide, logiquement bien structurée n'a pas besoin de tuer ses détracteurs pour pouvoir exister ...

                      Je vois la une religion très faible et qui a peur, surtout grâce au net et aux critiques qui pilulent anonymement, un truc impossible avant à cause de ces menaces de mort ...



                      la premiere et deuxieme guerre d'irak son des guerres arabes ? l'invasion de l'afghanistant par les russes c'est une invasion arabe la guerre de bosnie elle est arabe ? la premiere et deuxieme guerre mondiale sob arabe ? le partage du monde est la creation de l'etat sioniste son arabe ? les frontieres minees cree de toute pieces elles son l'oeuvre des arabes ? ...
                      lol c'est que ton argument n'était pas logique, moi je te parle de l'islam qui persécute ceux qui ne croient plus en lui et toi tu me sort les US et l'occident ... c'est quoi le rapport avec l'islam qui est en sujet ici?!!!

                      Les crimes de l'occident on en parle sur les sujets qui traitent de l'occident, la on parle de l'islam et de ses crimes, des crimes visualisés en films dechiens et qui te font honte et honte aux musulmans en général: égorgement, bruler les gens vifs, esclavage, racisme et meurtres raciales, jeter des gens de hauts immeubles jusqu'a la mort car ils sont homos ... c'est une vraie secte d'assassins que le monde a pu voir en films hollywoodiens.

                      moi meme je trouve plus interessent de parler cuisine que de parler de votre cas et je me demande ce que je fais encore la a te repondre !
                      Parce que psychologiquement tu es touché et tu cherches à défendre ta religion, le problème c'est tu n'as pas répondu à mon premier post, à part les attaques perso aucun commentaire sur les arguments que j'ai donné dans mon premier post ...

                      C'est moi qui perds mon temps à te parler on va dire.
                      Dernière modification par soufiane-oujda, 21 septembre 2015, 22h22.

                      Commentaire


                      • #41
                        ca m'a rappelle ces emissions dans le monde arabe quand ils invitent un non croyant, athee ou un converti pour une autre religion puis de l'autre cote ils rament un cheikh ou psycholque, pour dire que le mec est un fou et il a besoin d'aide pshycologique.

                        Commentaire


                        • #42
                          Disons ils sont des gens qui ont subit de multiples agressions venant de l'islam (et des musulmans) pour être précis ... et en général ils sont menacés de mort et harcelés (comme assid au maroc par exemple), faraj fouda en Égypte etc etc et je suis sure que tu connais très bien ca.
                          Faraj Fouda était musulman...il a été tué parce qu'il critiquait certains aspect du Fiqh et surtout parce qu'il était pour un état moderne.

                          Commentaire


                          • #43
                            pauvres athées ...
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #44
                              les musulmans ont peur de ca et ils tuent ceux qui critiquent l'islam c'est que c'est une religion extrêmement fragile et elle avait besoin de tuer les opposants durant des siècles pour ne pas se disloquer.
                              Cher soufiane oujda,
                              Tout le monde sait actuellement que le sentiment universel de la foi se confond nécessairement plus que tout autre dans le cœur de l'homme et l'athée ne fait que le rejeter. L'athée n'est donc pas en réalité quelqu'un qui ne croit pas véritablement en Dieu mais seulement qui use d'approche négative avec cette vérité. L'athéisme tel que défini par les connaissant en la matière est en soi totalement impossible pour l’âme humaine car la certitude perceptible de ce qu'elle est créature insaisissable par l'intellect la pousse dans le fond a se déterminer obligatoirement une origine par des moyens qui ne sont aucunement régis par les lois de l'intellect et de la logique. Les athées ne le sont donc que dans la mesure ou ils veulent s'approcher par leurs concept de la réalité de l'essence divine proprement dite. Ceci leur est impossible et les repousse a chaque fois vers l'incertitude. Mais d'un autre coté tout dans l'univers les pousse a croire en une puissance cachée qu'ils passeront leurs vie a rechercher. L'existence de Dieu nous permet d'insister au sujet de la personne athée que c'est donc seulement un croyant qui toutefois fait tout pour ne point le reconnaître.. D'ailleurs sa propre réaction a l'égard de la divinité n'est en fait que la fuite a cette même foi et a cette même réalité qui est profondément liée a son essence et ancrée en son cœur. Vous l'avez compris, l'athéisme dans notre conviction, n'est qu'une méthode négative pour aborder la vérité de Dieu suite a la crainte psychologique.

                              Notre profonde vision sur les athées c'est qu'ils refusent tout simplement de reconnaître ce qu'ils savent avec force sous la pression de la préférence intime dans une attitude protectrice. Le Coran souligne la situation de certaines personnes qui nient la vérité bien que leur âme la confirme: "Ils les nièrent injustement et orgueilleusement, tandis qu'en eux-mêmes ils y croyaient avec certitude. Regarde donc ce qu'il est advenu des corrupteurs" Coran Sourate 27 Les Fourmis verset 14. La moralité dans tout cela c'est qu'il faut surtout a nous autres humains arrêter de nous voiler la face et apprendre à regarder la réalité en face. Nous comprenons aisément qu'il y a lieu de mettre de coté nos visions orgueilleuses personnelles et imageries caricaturales et opter pour un sérieux en tournant le dos aux tournures astucieuses comme subterfuge arbitraire de vraie intelligence. Et c'est cela mécroire en Islam, c'est a dire se voiler de la vérité...Il appartient a la droiture de la conscience personnelle de chacun de détecter en toute intimité les détours et les faux fuyants en déjouant la simple relation contractuelle entretenue avec soi-même..

                              Actuellement, c'est connu que l'Athéisme se vend le mieux mais cela veut surtout dire qu'il ne répond en fait qu'à l'attente qu'est l'insouciance et le libertinage philosophique... La vérité, c'est bien autre chose puisqu'elle constitue la perception interne qui est plutôt le résultat de l'humilité et jamais celui d’une simple prise de position mentale ou éthique. Il est inutile de perdre du temps a en chercher la conception claire par la pensée discursive, cela ne peut être réalisé que par l'accompagnement d'une orientation intérieure, qui consiste à ne pas avoir d’autre but que d’être conforme à la réalité en soi. C'est le coeur qui irrigué par la vérité ainsi conçue qui trouve dans la seule contemplation une jouissance infiniment supérieure au monde et à ce qu'il contient. On ne saurait plus nier l'évidence quand notre pensée est en plein accord avec ce a quoi elle porte.. Tout autre chose n'est que gymnastique intellectuelle qui n'a rien a voir avec le vrai sens de la vérité..
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire


                              • #45
                                pauvres athées ...
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X