Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a effectué le pèlerinage à la Mecque ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sincèrement OUI mais à la base ce n'était pas dans le but de faire le pelerinage mais un voyage professionnel. je n est pas poser la question avec une mauvaise intention ma chere zwina et je ne dis pas ca aussi dans le mauvais intention mais je ne voudrait pas de mensonge dans mon topic biensur je n est pas la preuve que c est un mensonge c etait juste un rapel pas a toi en particulier
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • Dam

      Je sais que tu n'avais aucunes mauvaises intentions c'est bien pour cela que je t'ai répondu à toi
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • Perso je sais que tu n'es jamais allé là-bas tu a appris ce qu'était Mina quand je t'ai répondu à propos des tentes par exemple. Je ne comprends pas cette volonté de mentir, ça m'échappe.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • Arf,tout le monde sait que zwina fait des amalguames,je sais pas si les mensonges sont fait expret (c'est possible) ou que juste c'est naturelle chez elle,mais le plus important c'est de ne pas se taire façe aux tels mensonges tout en restant sur le sujet,le musulman en état de iharm (sacralisation) au niveau du Mîqât en formulant l’intention de faire la Oumra seulement, et ce pendant les mois du Hadj qui sont : Chawwâl, Dzoul Qa’da et les dix premiers jours de Dzoul Hijja. Il dit à cette occasion : « Labaika Oumra ». Ensuite, il accomplit tous les actes liés à la Oumra ; après avoir fait les circuits autour de la Kaaba et le parcours entre les monts As-Safa et Al Marwah, rasé sa tête ou diminué ses cheveux, sa Oumra est complète. A ce moment-là, tout ce qui lui était prohibé à cause de la sacralisation redevient permis.

          Commentaire


          • Nabilou

            Tu as juste oublié une chose .......ça :

            Nabilou : je ne suis jamais aller au pelerinage et j'espere y aller un jour inchallah,mais mes parents m'ont belle est bien confirmer qu'a mina tout le monde dort sous [B]des tentes [/B] ou alors sans,mais qu'il n' ya pas de résidence luxueuse pour les riches...je vais me renseigner aupré des gens qui y ont été,mais c'est la premiere fois que j'entend sa,enfin bon,quoi qu'il en soit,partout il y a des injustices de toutes façon
            Regarde bien cette photo et ce que tu vois au dessus des tentes

            http://www.islammessage.com/fr/Hadj05/Hadj28Mina_17.htm
            Dernière modification par zwina, 22 décembre 2006, 22h58.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • @zwina

              « Ô Envoyé de Dieu serons-nous jugés pour nos paroles ? Et le Prophète lui répondit : « ô ibn Jabal ! C'est la moisson de la langue qui le plus souvent jette les gens dans l'Enfer »

              Hahahahahahahahahahaha ... Je vais te le garder bien au chaud celui là ... Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahah

              Je vais ajouter un ou deux autres évoquant le sort des menteurs et des falsificateurs et on aura une belle collection a te dédier incha Allâh IoI
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • @ mkh & zwina : je vous prie de lire la charte du forum. Ceci est LE dernier rappel.

                Commentaire

                Chargement...
                X