Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage du prophète avec Safiya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il ya deformation du mot mariage entre la société algerienne de 1830 et la haute société ..le niveau culturel durant des milliers d'années a chuté bien que la masse des biens a grandi..lorsque tu vois un homme chez nous marché avec un djean moulé ou son derrière et bien rond cela faisait une honte jadis..

    chez nous et suite a la repression des envahisseurs en lagerie les rapport sociaux ont changé..l'algerien n'avait recours a l'acte sexuel que suite a un mariage..alors que jadis le mariage sous le khalifat se faisiat tot la fille a 14 ans et l'enfants a 17 ans...il n' yavait pas pénurie de sexe..
    ces derniers temps avec la vie citadine a l'europeene la misere dans les villes le manque de logements fait que les rapport entre garçon et fille ont été boulversé de leurs nature..le mariage a perdu son sens et son utilité en europe surtout dans les grandes ville mais reste encore de mise dans les fermes et village europeen meme en france dans les village reculé on cherche encore la fille vierge et la fille non vierge est connue de tout le monde..les immigrés algeriens parcequ'ils vivent tous dans les villes ne sont pas au courant ce qui se passe ailleurs en france et en europe et croivent que tous les chretiennes sont des non vierge et quik s'adonne a ceour joie a la sexualité..
    ceux qui parlent du mariage coté sexuel c'est generalement les gens qui ne trouve pas de sexe hormis le sexe commercial..
    si tu veux épouser une jeune française il faut avoir de l'argent et meme avec une tone d'argent le français refuse de donner sa fille a un non français...
    pendant la periode du prophéte y'avait pas penurie de sexe..le mariage etait accessible a tout et le divorce etait aussi nombreux car la femme etait aussi propriétaire et riche donc a la moindre piqure d'insectes avec son marie elle rompe le mariage..donc le mariage et le sexe etait courant c'est une vague qui va et vient tout le temps et qui cré le brassage..
    Le mariage etait donc pas pour le sexe mais pour les biens..c'est a dire a dire une femme en visant le mariage elle vise les biens du marie et l'homme en visant le mariage il vise la situation de la femme..
    le prophéte n'avait pas besoin de sexe..mais dans son action politique commerciale et guerière il avait besoin de mariage pour se developper..
    il se pouvaiat qu'il faisait rarement le sexe avec ces nombreuse femmes
    puisqu'il etait fort c'est au contraire ces femmes qui le harcele au lit car c'est la femme sa nature quyi voudra tirer un bébé fort et beau comme le prophéte car il etait tres beaux ça explique aussi la jalousie de ce juif face a sa soeurette qui adore le prophéte, elle le veut pour tirer un bébé de lui

    d'apres aicha le prophéte restait un peu fidele a sa favorie Khadija d'ailleurs c'est la seule qui avait avec elle des enfants..
    comme le prophete adorait da3aba les caresse et le jeu du lit je pense qu'il le faisait cela avec ces femmes..
    en dernier si le prophéte n'etait pas prophéte il n aurait jamais gagner la guerre face a des monstres de koreiches et leurs alliés..

    Commentaire


    • #17
      Quelle est la morale de faire divorcer une femme pour se marier avec !!!

      c'est l'énigme 2016 pour moi

      Commentaire


      • #18
        alo ..
        est ce qu'une personne peut me dire la véracité

        si c'est vraie l'histoire que le prophète a fait divorcer la femme de son neveu pour l'épouser
        pour commencer ce n'etait pas son neveu mais son esclave pi devenu son fils adoptif avant l'avenement de l'islam et l'abolition de cette tradition par le dernier ( l'adoption ) ..

        Le reste des details google et ton allié ..

        Commentaire


        • #19
          tout c'est passé donc avant l'islam et non en Islam ?

          Commentaire


          • #20
            tout ça est louche je vais laisser tomber je n'y comprendrais rien

            Commentaire


            • #21
              Aloha

              Salut l'ami

              Malheureusement l'histoire est bien véridique et il n'y a point de doute pour le musulman car l'histoire est mentionnée clairement dans le Coran.

              Je l'ai toujours dit, la majorité des musulmans ignore l'histoire de leurs religion, il ont une image embelie de leur prophète en tant qu'homme saint, sage et d'une moralité sans faille. La réalité est toute autre. Si les musulmans se mettaient à se documenter sur l'histoire de leurs religion et prophete de façon honnete, objective et intelligente, alors les plus saint d'esprit d'entre eux cesseront de croire en la divinité de ce message car il y découvriront des rêalitê absurdes et insuportables... c'est ce qui m'est arrivé personnelement et arrive à des milliers d'ex croyants (musulman je le reste par culture).

              Alrazi, le grand philosophe, medecin, astronome et mathématicien perse (865 AC) disait du prophète et de son message que c'était une imposture et qu'il était absurde de croire à ces histoires.

              Bien s'informer est une condition nécessaire avant de se faire une opinion objective, vient après le courage intellectuel de se remmettre en cause.

              Bon courage l'ami

              Commentaire


              • #22
                Mon cher Egomis, qu'est ce que tu veux que j'avoue plus que je n'ai fait? J'avoue donc encore une fois que cette histoire m'a choqué.
                Mais comme l'a si bien résumé Megane, pose la question du but plutôt aux enjoliveurs de contes de fées.
                « Peut-être qu’un jour, on découvrira que la bêtise n’est rien d’autre qu’un virus. » Jacques Sternberg

                Commentaire


                • #23
                  tout c'est passé donc avant l'islam et non en Islam ?
                  L'adoption oui elle fut faite avant l'avenement de l'islam ..l'enfant captif fut offert au prophete sws par sa femme khadidja .. un jour c'est vrai parents on fini par le croisé et demanderent au prophete sws de le recuperer suivant les conditions de l'epoque .. le prophete sws prefera plutot le faire choisir entre rester avec lui ou partir sans contrepartie .. le choix est vite fait ..
                  A l'air de l'islam et apres que l'enfant eu grandi le prophete decida de le faire marier a sa cousine zayneb malgré les reticences de la derniere.. la aussi une tradition fut aboli car les deux classes ne se valait pas .. v'la en bref ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Meilleurs Voeux de bonheur et de joie simples Evidences là je tombe de haut si c'est mentionné dans le coran même !!!

                    Mince alors !

                    c'est quoi la moralité l'inceste forcé quoi au juste

                    fahmouni

                    c'est bon moi je vais me dévergonder ce soir je vais aller faire une orgie !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu as encore des doutes???? Voila satisfait ta curiosité. C'était le commandement d'ALLAH le désir caché puis le mariage..........rien de plus facile à comprendre pour un musulman.
                      Allah a dit et Muhammad avait déjà exécuté.

                      Sourate 33
                      37. Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : "Garde pour toi ton épouse et crains Allah", et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.
                      Dernière modification par ali_baba, 01 janvier 2016, 11h52.

                      Commentaire


                      • #26
                        Win rahi la sagesse la privation des moines et celle qu'ils pronnent car ici en Aglérie si un gars embrasse une fille en plein rue ils le tuent les frustrés


                        C'est à rien comprendre guallek moral hijab et et je ne sais quoi mais c'est du n'importe quoi éthiquement

                        tu fais divorcer la femme de ton fils pour l 'avoir ... mais c'est juste immoral

                        Commentaire


                        • #27
                          Il y un truc que je ne capte pas c'est terrible !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            moi qui avait dormi avec une amie dans le même lit et parce qu'elle était comme ma soeur je ne pouvais pas la toucher je suis plus que saint d'esprit je trouve

                            je comprends maintenant plein de choses je vais essayer d'être musulman hummm

                            mince alors la révélation 2016

                            Commentaire


                            • #29
                              evidange ..
                              Je l'ai toujours dit, la majorité des musulmans ignore l'histoire de leurs religion,
                              si tu veux etre un peu credible commence par descendre de ton piedestal et cesser de prendre les gens pour des cons ..
                              Cette histoire entre autre on l'apprend depuis tout petit et chaque musulman qui connait un minimum sa religion connait ce que t'essai de faire passer pour un scoop ..
                              Tes "sources" son les notre ce qui rend tes singerie encore plus comique !

                              Commentaire


                              • #30
                                Discus je ne la connaissais pas c'est troublant je comprends la folie et le mal inhérent et l’hypocrisie c'est terrible !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X