Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ange de la mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si un type frappe a ma porte en se réclamant etre aanis. Je pense que ma réaction serait une gifle.

    Commentaire


    • #32
      "Un bon musulman crains moins la mort"



      de cela .. seul celui est est près de la mort le sait .. les autres .. ne savent rien ! mais rien du tout !


      alors
      ils se taisent car il ne savent rien de ce qu'il se passe à l'intérieur de l'autre qui lui est entrain de vivre ça !..

      un bon musulman .. il est comme les autres face à la mort ! soit il a peur soit il n'a pas peur .. et il est bon musulman quand même !

      dire "je ne crains pas la mort" quand on est vivant c'est facile .. tout le monde le fait .. musulman, chrétien, bouddhite, athée .. etc..
      c'est facile .. on sait intellectuellement que l'on va mourir..

      c'est de la théorie tout ça ..

      un humain .. face à la mort .. qui est avant tout chose la perte de la vie .. et et la séparation d'avec des êtres chers .. il est pareil....


      il n'a pas envie ! il se résigne devant l'inéluctable .. c'est tout !

      parce que mourir n'est souvent pas un choix ..


      alors préparé ou non préparé à la mort .. je suis désolée .. un "bon" musulman il est comme les autres !

      je les vois les mourants de toutes les religions !
      Dernière modification par Absente, 30 décembre 2006, 18h12.

      Commentaire


      • #33
        c'est de la théorie tout ça ..
        Mais biensûr que c'est de la théorie, et d'un modèle pour le musulman, qu'on parle.
        Mais dans les faits, Qui peut prétendre être un bon musulman? Qui peut prétendre d'aller au paradis? ben personne...
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #34
          Mandarine

          Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Tout fin de compte on est tous des être humains avec un coeur.

          Commentaire


          • #35
            Pas sympa l'algérois .

            Commentaire

            Chargement...
            X