Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire sortir les chiites de la mella

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Okba quand il est venu chez nous au Maghreb ,ce salopard avait fait 30000 sabaya , capturées envoyées comme esclaves a ses potes a damas.
    Et dire que certain ont le culot de venir dire que ceci n'étant pas un envahissement mais un fat'h!! quel fat'h ça qui a fait vendre nos arrières grand mère comme des esclaves au marché de nakhassa, bon sang, appeler un chat, un chat au lieu de continuer à se baigner dans l,endoctrinement aveugle qui vous bande même les yeux à voir les plus simples des vérités et comprendre les choses basiques.

    Commentaire


    • #47
      تعتقد الشيعة ان علي بن أبي طالب رضي الله عنه يعلم الغيب
      La propagande anti-chiite bat son plein. Je ne vois pas l'intérêt de sortir un grand pays musulman comme l'Iran de la mella si ce n'est pour servir les intérêts sionistes qui divisent pour regner. Après avoir perdu l'Andalousie par les armes, on veut nous faire perdre l'Iran par la propagande wahabite.
      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

      Commentaire


      • #48
        nostravostra
        La propagande anti-chiite bat son plein.
        tu vas nous fair comme les juifs, dés qu'on critique c'est la propagande anti semite.
        Au lieu de repondre pour repondre , je t'ai cité les refrences et vas chercher et si je me trompe , viens le montrer sur le forum .
        je te remet les ref :


        تعتقد الشيعة ان علي بن أبي طالب رضي الله عنه يعلم الغيب ويقولون انه يقول وحاشاه يقول : أنا رب الأرض الذي يسكن الأرض به . ينظر كتاب مرآة الأنوار ص 59 للعاملي ويعتقدون أيضآ ان علي يتصرف في الدنيا والأخرة وينظر كتابهم أصول الكافي ج1/ 308 وأن علي هو من يحدث الصواعق والرعد والبرق .


        .

        Commentaire


        • #49
          Wiwla
          si un chiite croit qu' Abu bakr ou omar sont des traîtres, chose fausse bien sur
          Hormis zaydite , tous les chites croit ça sans exception , c'est le B à bas du chiisme .
          C'est bien d'avoir un esprit d'entente , mais il ne faut pas être dupe .
          لست بالخب و لا الخب يخدعني

          Commentaire


          • #50
            wiw Les Chiites sont gentils , parfois ils sont meme rigolos , mais ils sont beaucoup moins intégristes que les sunnites.
            pour eux , les 90% de la oumma (les sunnites ) sont koffar et tu ne trouve pas qu'ils sont integristes .

            Commentaire


            • #51
              chaque secte balance le takfir sur l'autre secte et les gens demeurent heureux par l'endoctrinement de ces sectes, enjoy!

              Commentaire


              • #52
                salam

                Okba quand il est venu chez nous au Maghreb ,ce salopard avait fait 30000 sabaya , capturées envoyées comme esclaves a ses potes a damas.
                sérieusement, moxarum et veneziano , vous croyez a ça , waaaaaaw 30000 marra wahda, fayen kountou ntouma , je voulais dire vos grands parents, quand quelques milliers de musulmans (pas tous arabes hhhhh) arrivent a faire cette grande capture!!

                ça me fait rire quand on gobe tous ce qui est écrits dans les livres de l'histoires, quand ça marche avec nos convictions
                انحبكم

                Commentaire


                • #53
                  wiwla ya wiwla, Les Chiites sont gentils , parfois ils sont meme rigolos , mais ils sont beaucoup moins intégristes que les sunnites.
                  tu les connais très mal, j'espère matéhche bine yeddihe, ce qu'ils font en Iraq est plus atroce .

                  balek ils sont gentil quand ils sont loin du pouvoir, une fois le pouvoir entre leurs mains ils n'ont qu'une idée dans leur tetes,krbala et se venger des nawassib (sunnite pour eux), nassabou ali eladaa!

                  Mertaw, mais pour moi ce sont quand même des musulmans
                  انحبكم

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X