Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La machination des Coranistes - Sheikh Al Bouti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deux derniere question

    que pense tu
    du port voile sur la tete et de linterdiction de l'homosexualiter ???

    Commentaire


    • Bachi
      Mon islam à moi, aujourd’hui au 21e siecle, il rejette catégoriquement la peine de mort et je m'en foutes de l'islam des autres.
      Dit plutot ma religion à moi.
      quand on commence à oter des loi et des principes de l'islam, on doit enlever le nom islzam et on chgoisit un autre nom

      Commentaire


      • Bachi
        Par exemple: c'est vraiment con que de penser que j'aie pu dire qu'el Boukhari ou autre cheikh ne sait lire ni écrire..
        ce n'ai la raison qui t'a fait dire ce que tu as dis mais ta haine aux chouyoukh.
        Ces gens écrivent et lisent l'arabe immensément mieux que moi
        Hamdoulliah , le voile de la haine s'est levé un peu .continue

        Commentaire


        • Arrête de déconner stp. mertaw qui argumente ?
          Cher Bachi,
          Mon cher ami, il ne sert a rien de jouer l'intelligent quand on n'a rien a dire. Tout le monde comprend parfaitement mertaw avant même qu'il ne finisse son idée. Par vos réactions très furtives vous feignez ne point comprendre, comme toujours, pour tout simplement semer la confusion comme si dans les autres post des autres forumeurs tout les points seraient donc clairs et détaillés. Vous abandonnez les débats en donnant l'impression d'avoir gagné. Curieusement, en raison de ses convictions, il devient le seul incompris. Attention, aucun procès d'intention a votre encontre n'est a signaler dans ce domaine, il vous faut tout simplement assumer quand vous dites de telles niaiseries a l'encontre de votre prochain.. En réalité, la vérité est que vous n’êtes pas capable de voir clairement que vos expériences haineuses vous barrent la route afin qu'aucun avancement objectif ne puisse se faire.

          Cela constitue une grande entrave qui ne vous permettra aucunement d’atteindre une conscience élevée, et de ressentir avec beaucoup plus d’acuité l’extérieur de vous. Un minimum d'humilité pour les personnes qui ne pensent pas comme nous, ou différemment, vous empêchera de dire une chose pareille. Beaucoup comme vous, maniant tout simplement plus ou moins bien une langue, ont souvent été trompé par l'enthousiasme qu'ils mettent à faire valoir des choses, avec beaucoup d'empressement, alors que dans le fond, la vérité les dépasse souvent et quelques fois leur échappe totalement. Mais je ne vous décourage pas pour le futur car les pratiques d'initiation si vous les suivez a la lettre permettent a chacun d'aller au-delà de ce cercle vicieux..
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire

          Chargement...
          X