Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le secret de la pierre noire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conforément au récit de Mohammed pbsl le jour d'une grande bataille ou tous avaient peur
    et ALI est sorti pour combattre et Mohammed pbsl a dit
    aujourd'hui est sortit TOUT LE IMANE = ALI est tout le IMANE
    Comme le célèbre personnage mythique appelé "القعقاع بن عمرو " lorsque lui seul avait renversé l'issue d'une bataille après avoir été envoyé comme renfort à l'armée musulmane et c'était le seul homme envoyé (le renfort avec une unique personne) et par la suite de l'apport de ce "renfort" de qualité, la défaite s'est transformée à une grande victoire!! bref des histoires inventée qui ne se sont passées que dans la tête de celui qui les a récité mais voila que certaines personnes continuent à croire en la "ghoula" et "bourourou" donc pourquoi pas y croire aussi à ces personnages et le fameux Mahdi dans son sirdab et son grade du corps el djassassa.

    Commentaire


    • Le prince des croyants maitrisait toute les langues et leurs secrets, choses qui dérange les a3rab

      Commentaire


      • Le prince des croyants maitrisait toute les langues et leurs secrets, choses qui dérange les a3rab
        "el ghoul" et "bourourou", remarque, parlaient toutes les langues du monde!

        Commentaire


        • Les apotres de jesus alayhi salam ont parlé beaucoup de langues facilement
          Ali, le prince des croyants a eu plus de karamat qu'eux

          Autre anecdote, une délégation est venu à Mohammed pbsl et lui a dit, que les apotres de jesus ont pu marcher sur l'eau, par quel pouvoir??? Mohammed pbsl avait dit, si vous aviez la Foi vous volerez dans l'air et la terre sera plié pour vous (toutwa lakoum el ard)

          Beaucoup de awliya d'Allah ont eu des karamat mais les littéralistes qui n'ont pas de foi se moquent

          Commentaire


          • Les apotres de jesus alayhi salam ont parlé beaucoup de langues facilement
            Ali, le prince des croyants a eu plus de karamat qu'eux
            T'étais avec ces apotres et que tu t'es rendu compte qu'ils parlaient toutes les langues du monde? ou bien on t'a raconté des hadjayates pour dormir et tu les as cru?


            Autre anecdote, une délégation est venu à Mohammed pbsl et lui a dit, que les apotres de jesus ont pu marcher sur l'eau, par quel pouvoir??? Mohammed pbsl avait dit, si vous aviez la Foi vous volerez dans l'air et la terre sera plié pour vous (toutwa lakoum el ard)
            Tiens el khomayni avait une grande foi, au point où tu l'as placé comme un prophète subordonné ... mais ma foi, elle ce que cela lui a permis de voler ou de marcher sur l'eau?

            Beaucoup de awliya d'Allah ont eu des karamat mais les littéralistes qui n'ont pas de foi se moquent
            Le plus noble des "karamate" que tu puisses en avoir est العقل .Sinon les khouzâbalate et histoires mythiques anciennes ou même contemporaines, ne sont faites uniquement pour être racontées aux enfants pour les endormir.

            Commentaire


            • Tu crois à Moussa et tu ne l'as pas vu, tu crois à Essa et tu ne l'a pas vu, les héritiers d'Abraham
              Mais dés qu'ils s'agit des héritiers de Mohammed pbsl vous etes bloqué et vous refusez

              moi j'ai dit qu'il est prophete? jamais, mais j'ai bien dit possible il est moursal (envoyé)
              et comme lui énormément dans la oumma de Mohammed, dans le sunnisme et chiisme

              Noubouwa s'est arreté mais pas Rissala, les moursalin aprés Mohammed pbsl sont subordonné à lui, c'est ce que j'ai dit et à peine le sujet perdu de vue, tu falsifie ce que j'ai dit

              Vous parlez de 3aql mais vous ne savez pas ce que sait, ni nafs, ni rouh, Allah yehdikoum

              Commentaire


              • Tu crois à Moussa et tu ne l'as pas vu, tu crois à Essa et tu ne l'a pas vu, les héritiers d'Abraham
                Mais dés qu'ils s'agit des héritiers de Mohammed pbsl vous etes bloqué et vous refusez
                Autant croire à "Bourourou", pourquoi restes-tu bloqué et ne pas y croire ?

                Vous parlez de 3aql mais vous ne savez pas ce que sait, ni nafs, ni rouh, Allah yehdikoum
                ça veut dire quoi "El Rouh" pour toi? alors que même Dieu dans le Coran dit que vous n'êtes pas assez armé en "fhama" et vous n'avez pas assez de bagages scientifiques afin de comprendre la chose et donc il a répondu au quoréchistes que ceci lui appartient et puis c'est tout, mais toi par contre tu viens nous faire croire que tu connais c'est quoi cette pseudo "Rouh"?!

                Commentaire


                • Le plus noble des "karamate" que tu puisses en avoir est العقل
                  Salam, voila une vidéo de la science de Mohammed MADI abou el 3azaim
                  un waliy parmi awliya d'Allah, egyptien et qui a atteint un haut rang par la grace d'Allah

                  Voila dans cette vidéo une partie de sa science et ça parle du RETOUR fi maqam el wilayat

                  comme il y'a eu noé, ibrahim, moussa, essa et d'autres prophetes
                  COMME eux, il y'aura certains dans la oumma de Mohammed pbsl

                  et Mohammed pbsl, pareil on parle de son RETOUR, ainsi on dit el 3awd haq wel 3awd Ahmed

                  Commentaire


                  • ça veut dire quoi "El Rouh" pour toi? alors que même Dieu dans le Coran dit que vous n'êtes pas assez armé en "fhama" et vous n'avez pas assez de bagages scientifiques afin de comprendre la chose et donc il a répondu au quoréchistes que ceci lui appartient et puis c'est tout, mais toi par contre tu viens nous faire croire que tu connais c'est quoi cette pseudo "Rouh"?!
                    On t'interroge sur Rouh, dit, el rouh min amri rabbi (l'esprit est de l'ORDRE de mon seigneur)

                    wa ma outitoum mina el 3ilm illa kalila (vous n'avez eu de la science que peu)

                    les explications des savants de l'égarement est que le verset dit aaah vous pouvez pas comprendre

                    mais l'explication de Mohammed et son Ahl que vous refusez est que
                    rouh appartient à un ORDRE = il y'a une hierarchie des esprits
                    il y'a Mohammed, Ali, Fatima, Hassan, Hussain ensuite les 9 descendants de hussain
                    ensuite les Mahdis de la radj3a, les prophetes, les saints... dans un Ordre

                    mais vous ya les a3rab, ya ceux qui refusez, vous savez que peu
                    mais NOUS, mohammed et son ahl on a l'explication, c'est ce que veut dire le coran

                    pas moi je connais, mais étudiez les sciences de Mohammed de chez son AHL
                    et pas chez les sionistes abou moussa ach3ari et ka3b el ahbar et ibn taymiya

                    Commentaire


                    • Penses tu que j'aurai besoin de charlatants afin de venir me faire comprendre ce que c'est le bien, la mal, le mythe, une vérité scientifique ...etc? penses-tu que tu parles à un bédouin qui vivait dans le désert de l’Arabie en 7ème siècle pour essayer de me convaincre avec tes khouzâbalate et tes charlatants que tu appelles awliya ?! réveilles-toi et ne te déconnecte pas de la vie. on vit en 21ème siècle et non pas au 7ème dans un désert appelé el hidjaz, ok?
                      Dernière modification par veniziano, 23 mars 2016, 17h14.

                      Commentaire


                      • ceux du 7eme siecle disait aux croyants, vous pensez qu'on est à 7 siecles avant Jc
                        on est à 7 sciecles aprés Jc!!

                        Allah dit dans le coran, par lui on guide qui on veut et on égare qui on veut

                        Par le Coran les élus sont guidés et par le meme Coran les condamnés sont égarés, pourquoi?
                        le choix de l'IMAM
                        - il y'a ceux qui suivent des guides de la part d'Allah
                        - il y'a ceux qui suivent des guides de la part des gens

                        Il y'a cette vie mondaine elle est la meme globalement, legerement différentes dans les détails
                        la terre a fait sortir ce que le coran appelle zoukhrouf et le coran nous appelle à el akhira

                        pas uniquement la akhira métaphysique, mais le coran ajoute
                        wa oukhra tou7ibbounaha (une autre que vous aimez), une victoire d'Allah et une ouverture proche
                        = la victoire des élus dans ce bas monde meme

                        je ne parle pas des gens appelés religieux mais des élus, peu dans ce monde
                        Je vous ai partagé une vidéo qui parle de RADJ3A du point de vue de Mohammed MADI abou 3azaim

                        et comme lui il y'a eu kader djilani, ibn arabi, abi madyan
                        ou aussi ahmed tidjani, abdelkader djazairi, ahmed alaoui... et d'autres
                        Les élus ENVOYES (mab3outhines) dans oummat Mohammed pbsl il y'en a toujours eu
                        Mohammed pbsl a dit, ALLAH yab3ath à la tete de chaque siecle qlq de moi, qui rénovera la religion
                        et c'est pas les savants des palais que vous suivez, ces gens sont des imams de l'égarement
                        mais Mohammed pbsl parlé de ceux comme lui, Awliya d'Allah héritiers des Anbiya d'Allah, salam

                        Commentaire


                        • Allah dit dans le coran, par lui on guide qui on veut et on égare qui on veut
                          Et dans ce cas là pourquoi exiger le الحساب aux gens et leur demander de rendre des comptes à lui du moment que c'est lui qui décide qui soit guidé et qui soit égaré?!

                          Par le Coran les élus sont guidés et par le meme Coran les condamnés sont égarés, pourquoi?
                          يا سلام ! donc Dieu égare des gens puis les brûle à cause de cela jusqu'à l'infini en Enfer, quelle miséricorde!!
                          Dernière modification par veniziano, 23 mars 2016, 18h38.

                          Commentaire


                          • Allah n'a t il pas dit dans le coran qu'il guide qui il veut et qu'il égare qui il veut?
                            Et n'a t il pas dit que je suis le pardonneur et le miséricordieux et que mon chatiment est le chatiment douloureux, Allah est JUSTE et donc récompense les élus et punis les rebelles

                            Commentaire


                            • Le prince des croyants maitrisait toute les langues et leurs secrets, choses qui dérange les a3rab
                              c'est pour ça que j'ai pensé à toi et t'ai passé son hirz ....bonne guérison quand même !

                              Commentaire


                              • La vidéo du premier message est grandiose, macha'Alah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X