Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le secret de la pierre noire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Imam Ahmed AlHassan (Paix soit sur lui) dit dans Le Livre du Monothéisme :
    « Quant à la couleur Noire avec laquelle Allah voulait couvrir cette Pierre, elle indique vers les péchés des serviteurs, et elle leur rappelle leurs péchés, afin que peut-être ils puissent se repentir et demander pardon alors qu'ils sont dans La Maison d'Allah, et c'est la même que la couleur des Bannières de la Colonne Montante (Qa'im) de la Vérité, les [bannières] noires du Qa'im de la Famille de Mohammed. Ainsi les bannières noires indiquent vers La Pierre, et La Pierre indique vers les bannières, et toutes les deux indiquent, avec leur couleur noire, vers le péché d'avoir violé le Testament et L'Engagement/Le Pacte qui provenaient de la création dans le Monde des Atomes, et elles indiquent également vers la souffrance/l'effort que le porteur de ce péché porte – et le porteur des bannières noires qui indique vers le péché – le serviteur qui a été assigné avec le livre du Testament et L'Engagement/Le Pacte, et il est la Pierre Noire, et il est le Qa'im (Celui qui se lève/La Colonne Montante) de La Famille de Mohammed ».

    Commentaire


    • On n'est même pas certain que la pierre actuellement exposée à La Mecque soit la même que celle de l'époque de Mahomet : en 930, la pierre fut enlevée par les Qarmates qui l'installèrent dans leur mosquée principale à Hajar au Bahrein. Ils l'auraient restituée 23 ans plus tard mais rien ne prouve qu'ils n'ont pas rendu une imitation.

      Commentaire


      • Pour en être bref : la pierre noire n'est que le symbole de la vulve de la déesse Al-Lat, l'une des trois déesses qu'adoraient les quoréchites, et qui sont Al-Lat, Al 3ouzza et Manat, de plus de Houbal qui était le nouveau Dieu père des déesses. Elle n'est descendu donc cette pierre ni de l'espace et ni du Paradis.
        Dernière modification par veniziano, 02 juin 2017, 13h39.

        Commentaire


        • Vous témoignez contre vous même, c'est à dire il y'a le droit chemin et il y'a le chemin tortueux
          et vous empruntez celui que vous voulez et Allah swt n'est pas injuste envers les esclaves

          Commentaire


          • Comme quoi le musulman est parfois plus idolatre que les chretiens
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire

            Chargement...
            X