Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foi et science: l’impossible alliance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui bien sur, et ce rationnel spécifique des musulmans les a conduit à toucher les bas-fonds et à y rester pour l'éternité avec les djins et les anges les rohaniyas et les bourourous.
    Voila ton probleme moi je parle de l'islam et toi tu me parle des musulmans ?! serieux tu pense que les musulmans sont entrin d'appliquer le vrai islam comme il faut , serieux ?! si tu dit oui alor smahli bsah tu connais rien ni de l'islam ni de comment les musulmans vivent en generale

pour ceux qui est des jinns et anges reelement toi qui est athée le sujet avec toi n'est pas ca ,avant le sujet avec toi c'est l'existence d'Allah ta'ala .

et j'ai mis avant ca

الرد على الملحدين الشيخ رسلان

chercher dans google vous y serez direct ,pour les interessé voici le sommaire de la serie ici
    Tu ne veux pas voir ou ecouter parceque ca va boulverser ta foi athée ,ca je ne peux rien faire , mais les fait sont la claire et net .

Pensez vous athée que l'humanité pendant je ne sais combien de siecle etait dans l'erreur de croire en Dieu et vous venez en 21eme siecle et paf vous balancer tout ce qui était ?! pensez vous que ceux qui ont été avant vous ne reflechissez pas ?! et vous vous le faite .?!

ce que beacoup ne savent pas c'est le debut de l'atheisme etait contre l'eglise et donc le catholicisme pas contre l'islam , et puisque l'islam et le catholicisme sont trés trés differents que ce soit sur le fond ou sur la forme , logiquement(je vous demande de me permettre l'utilisé puisque c'est un mot que vous les athée vous vous etes approprié) votre démarche devrait etre differente ,mais bon non la meme demarche est utilisé sans etudié les chose comme il le faut .

QU'Allah ta'ala nous guide .
    Dernière modification par Omar12, 09 avril 2016, 15h55.

Commentaire

Voila ton probleme moi je parle de l'islam et toi tu me parle des musulmans ?! serieux tu pense que les musulmans sont entrin d'appliquer le vrai islam comme il faut , serieux ?! si tu dit oui alor smahli bsah tu connais rien ni de l'islam ni de comment les musulmans vivent en generale
      Allez supposons que les musulmans d’aujourd’hui n'appliquent pas l'islam. On ne peut pas dire que du temps de Muhammad, et Muhammed lui même n'appliquait pas l'islam. Mais qu'a t-il fait de cet ISLAM?
      -Pillage de caravanes
      -ordonner l'assassinat de poètes
      -Éliminer les juifs par centaines
      -Menacer ses voisins si ils n'épousent pas l'islam
      -Lancer des expéditions militaires tout azimut et prendre les femmes et les enfants et les vendre au marché aux esclaves.
      Et qu'ont fait ses successeurs:
      -Abu Bakr : soumettre les tribus récalcitrantes + les conquêtes
      -Omar: les conquêtes
      -Othman: réécrire le Coran et enrichir sa famille
      -Ali: passer sa vie a tuer ses ex généraux
      -Mouaawiya: transformer le califat en dynastie héréditaire
      -Malik son fils décapite Hussein..
      Et enfin les mongols mettent fin à cette aventure en brulant Bagdad et tuent le maximum de musulmans.

Dans tout ça on parle de quel Islam au juste?
      Dernière modification par ali_baba, 09 avril 2016, 19h02.

Commentaire

et que c'est pas non plus mes musulmans qui ont obligé gallilee à dire que la terre était plate
        non ....ce sont les pragmatiques potes à ali baba qui l'ont fait .....il est sur la même ligne concernant les croyants ...il veut les obliger à dire qu'ils descendent d'un singe et non de Adam

Commentaire

On leur met sous les yeux que le chrétiens ont relégué l'histoire d'Adam au niveau de fable et que les chrétiens admettent la théorie de l'évolution contrairement aux musulmans qui sont restés figés au VII ième il nous font de la diversion sur ce qu'est Dieu!!!
          Cher ali-baba,
          Le Christianisme, contrairement a l'Islam, subit actuellement de profondes pressions car il n'est nullement basé sur du vrai. Il est plus que normal, qu’indépendamment de ses convictions religieuses et du réel patrimoine, il est obligé de suivre a la queue des pensés rétrogrades et aveugles de notre époque. Mon cher ami, n'ayez pas peur, nous comprenons très bien les préoccupations des chrétiens qui les ont poussé a suivre a la lettre le monde athée. Mais convenez avec nous qu'il n'y a malheureusement point de possibilités d’être chrétien sans être a chaque occasion automatiquement au service de la pensé discursive..

Justement en relisant sereinement les interventions des chrétiens dans leurs propre théologie on remarque nettement que chaque génération a sa propre religions qui est l'annulation même des précédentes. Ne le voyez-vous pas clairement. Vous nous offrez une image plus que claire de la réalité chrétienne. Sur ce plan, je leurs ai déjà dit qu'une chance inouïe s'offre a eux, en se projetant sur cette vision illogique sur les propos du Pape, il ne pourra plus leurs échapper que le christianisme est donc a chaque fois dénaturé de la même façon dialectique. Cette logique a vouloir déduire les contraires de ce qui se doit, devrait normalement les réveiller en toute chose.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Allez supposons que les musulmans d’aujourd’hui n'appliquent pas l'islam. On ne peut pas dire que du temps de Muhammad, et Muhammed lui même n'appliquait pas l'islam. Mais qu'a t-il fait de cet ISLAM?
            -Pillage de caravanes
            -Lancer des expéditions militaires tout azimut et prendre les femmes et les enfants et les vendre au marché aux esclaves.
            -Mouaawiya: transformer le califat en dynastie héréditaire
            -Malik son fils décapite Hussein..
            Et enfin les mongols mettent fin à cette aventure en brulant Bagdad et tuent le maximum de musulmans.

Dans tout ça on parle de quel Islam au juste?
            Carrement ! une sacré liste !

Dis moi une chose et repond parceque tu evite de repondre aux question toi

Tu sais que beacoup de personne non musulmane qui sont consideré comme grande personalité ,ont dit du grand bien du prophete mohamed salla Allah alaihi wa sallem , meme qui l'ont mis dans le rand de plus grand homme de l'histoire ,comme ca se fait il , dit moi ? j'espere une reponse

sinon ,

-Pillage de caravanes

tu veux dire ,en periode de guerre avec qoreich c'est ca ? si oui , c'est la guerre .

Peut tu nous donner des noms et sois gentille donne le contexte avec si y'a

ou ca ? montre et donne le contexte aussi , si en periode de guerre ,trahision des juifs etc...

Comment ca ?!

Pour ca faut comprendre une chose , l'islam est la veritable religion et les musulmans doivent la propager ,le probleme en la propagant y'a des personne qui ne veulent pas ca et veulent se battre , et ne laisse des peuple suivre l'islam que par les guerres .
            mais aussi pourqoi tu ne parle pas des peuple qui sont entré en islam sans guerre ?!

pour ce qui est des esclave :
            1ere : c'etait courant a l'époque et les musulmans et les non musulmans le fesait ,pourquoi tu attaque seulment les musulmans ? meme de notre epoque il le font ,t'a oublié ce qu'on fait les chiens francais avec les femme algerienne ?!! rarement de personne en parle et toi inclut...

2eme : pense tu que l'islam se comporte avec eux comme les non musulmans ,ou ce qu'on ta fait croire ?! genre esclave dans un cachot noir froid, on lui de l'eau froide avec quelque miette pour qu'il reste vivant , et on l'utilise dans toute les sauce ?!

savait tu que quand un musulman a un esclave , il doit lui donner a manger comme il mange lui , et l'habiller comme il s'habille lui ?! j'imagine que tu ne le sais pas parceque tu ne lis aps ce que les musulmans ecrivent dans le sujet mais leur ennemi

aussi puisque l'islam est la veritable religion les esclave auron une chance d'entrer en islam , et donc d'eviter l'enfer mais bon toi athée ce point c'est peu incomprehensible .

l'islam a tout fait pour minimiser ca ,va voir comment les musulmans doivent traiter les esclave avant de parler svp .

j'ai repondu avant avec ce qu'a fait la prophete salla Allah alihi wa sallem

réécrire ??! carrement donc il changé des mot ,ajouter enlver de lettere et de mot , il mis des ayate en plus ,enlever d'autre ,c'est ca ??!!

aya barkana metmskhir , arrete de croire ce qu'on te dit sans verifer .
            tu fait pas difference entre compiler (يجمع) et réécrire (يعيد الكتابة) ton ignorance te fera mal

Comment ca ? explique mieux .

Pour les reste je n'ai rien a dire puisque le veritable islam est le coran ,la sunna du prophete salla Allah alaihi wa sallem , et des 4 kholafa rachidin ,sur la comprehension des salafs essalih .

enfin ,tu sais ce que vous faite vous c'est balancer des beacoup de truc general comme ca ,sans etre precis ,pour perturber ce qui n'ont pas de science ,ou peu de science .

ecoute , je te le reedit toi athée tout ca n'a pas beacoup interet avec toi ,puisque logiquement ton probleme c'est lexistence d'Allah ta'ala pourquoi tu passe les étape ?

si tu n'a pas la base tu veux aller plus loin ?

sur ce j'aimerais que tu repond a tout mes question sinon ca montrera que tu ne cherche que parler pour parler et embrouiller les choses

Qu'Allah nous guide

wallahou a3lem

Commentaire

@ali_baba:

C'est vrai que ta liste d'atrocités est vraie,mais cela se passe au VIe siècle.

Pourquoi tu ne parle pas de la violence de l'ancien testament?Des croisades?Il n'y avait pas de violence?

Que tu critique le comportement des musulmans qui prennent a la lettre certains versets pour en faire un programme de gouvernement,je suis d'accord avec toi,mais delà a faire croire que l'autre est meilleur sans le démontrer,simplement par ignorance,ne me parait pas juste.

Je poste une interview de Nidhal Guessoum,j’espère que tu prendras le temps de la lire et mieux te documenter avec les vrais scientifiques et non avec les trucs du VIe siecle.
              http://oumma.com/Islam-et-science-moderne-les

Commentaire

Pour ca faut comprendre une chose , l'islam est la veritable religion et les musulmans doivent la propager ,le probleme en la propagant y'a des personne qui ne veulent pas ca et veulent se battre , et ne laisse des peuple suivre l'islam que par les guerres .
                Encore un adepte qui veut islamiser le monde!!!
                Bien heureusement qu'en Europe ça c'est s'est arrêté net en 732 à Poitiers, Allah sans le savoir a engendré un Charles Martel pour arrêter et anéantir cette horde de barbares pilleurs d'églises.
                Et la Reconquista a fini le travail en 1492 pour éjecter ces envahisseurs califes et vizirs de pacotille d'Espagne.
                Avec un tel raisonnement HITLER devient un tout petit ange comparé aux musulmans.
                Et que serait le monde si seuls les musulmans avaient la bombe atomique?
                Et comment se fait-il que les guerres d'islamisation se sont arrêtées, Allah a envoyé les Mongols en 1258, à Baghdad?
                Dernière modification par ali_baba, 11 avril 2016, 18h16.

Commentaire

C'est vrai que ta liste d'atrocités est vraie,mais cela se passe au VIe siècle.

Pourquoi tu ne parle pas de la violence de l'ancien testament?Des croisades?Il n'y avait pas de violence?

Que tu critique le comportement des musulmans qui prennent a la lettre certains versets pour en faire un programme de gouvernement,je suis d'accord avec toi,mais delà a faire croire que l'autre est meilleur sans le démontrer,simplement par ignorance,ne me parait pas juste.
                  Tu viens de mettre la main dans un dangereux engrenage ....... ali baba est un haineux ... un méchant de chez méchant qui ne voudra discuter que si tu lui reconnait le droit de cracher ***** et insulter l'islam et l'islam seulement .

Tout ceci parcequ'on la obligé à faire le ramadan quand il était petit et on lui a fait apprendre le coran par coeur .

C triste .
                  Dernière modification par Cell, 11 avril 2016, 19h00.
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Dis moi une chose et repond parceque tu evite de repondre aux question toi
                    qu'il réponde d'abord à sa propre question : d'où vient-il, que lui est-il arrivé ou qu'a-t-il subi ?!

.................
                    Dernière modification par Marzouq, 11 avril 2016, 18h55.

Commentaire

Toutes les religions sans exception sont assises sur les plus grands crimes de l'humanité, la religion chrétienne comprise. Massacre de la St Bartélémy en 1572 pour ne citer que cela.
                      Le sujet est l'islam et certains musulmans viennent nous justifier les massacres commis au nom de l'islam, aussi simple que cela.
                      mais delà a faire croire que l'autre est meilleur sans le démontrer,simplement par ignorance,ne me parait pas juste.
                      J'ai dit ça MOI???? c'est qui l'autre? je ne crois pas. Le seul rapprochant n'est qu'une constatation les musulmans ont touché les bas fonds et ne sont pas prêts d'en sortir, pendant que l'occident avance.
                      Et arriver à s'accaparer les progrès de la science à travers des versets écrits au VII ième siècle il faut quand même être vraiment désespéré.
                      Promis je lirai à tête reposée.

Commentaire

Tu viens de mettre la main dans un dangereux engrenage ....... ali baba est un haineux ... un méchant de chez méchant qui ne voudra discuter que si tu lui reconnait le droit de cracher ***** et insulter l'islam et l'islam seulement .

Tout ceci parcequ'on la obligé à faire le ramadan quand il était petit et on lui a fait apprendre le coran par coeur .

C triste .
                        Tu sers à quoi?? Vautour? à dénigrer ton prochain?
                        go fly a kite, and when the shit hits the fan get close.

Commentaire

Tu sers à quoi?? Vautour? à dénigrer ton prochain?
                          Tu est tout sauf mon prochain .....

go fly a kite, and when the shit hits the fan get close.

T'est plus dans les expressions françaises revisitées .......???
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Pour les ignares et incultes qui se la pètent:
                            prochain: tout être humain ou l'ensemble des êtres humains par rapport à soi-même
                            synonyme: autrui.
                            Dernière modification par ali_baba, 11 avril 2016, 20h22.

Commentaire

Le sujet est l'islam et certains musulmans viennent nous justifier les massacres commis au nom de l'islam, aussi simple que cela.
                              On est d'accord,certains musulmans.Donc ceux qui ici demandent a ne pas confondre islam et le comportement de certains musulmans ont raison.

Commentaire

Pour les ignares et incultes qui se la pète
                                " Ils se la pètent " ..... missiou le françaoui low cost .....

Commentaire

Chargement...
                                X